Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/06/2024

·

171 views


LUNC récupère 13% malgré la proposition détruite de Key Terra Classic - La Crypto Monnaie

Terra Luna Classic a rebondi aux niveaux de la mi-avril avec un rallye de 13,35 %. La proposition de gouvernance visant à fixer une limite aux nœuds de validation est rejetée. Malgré un ralentissement, les...

LUNC récupère 13% malgré la proposition détruite de Key Terra Classic - La Crypto Monnaie

LUNC récupère 13% malgré la proposition détruite de Key Terra Classic

  • Terra Luna Classic a rebondi aux niveaux de la mi-avril avec un rallye de 13,35 %.
  • La proposition de gouvernance visant à fixer une limite aux nœuds de validation est rejetée.
  • Malgré un ralentissement, les incendies de LUNC ont réduit l'offre restante à 5,79 T.

Le week-end dernier, Terra Luna Classic (LUNC) a rejeté une proposition de gouvernance clé visant à empêcher les validateurs de la chaîne de lancer plusieurs validateurs sur le réseau. La proposition n°12101 cherche à imposer une règle à validateur unique, qui a été qualifiée de « sans issue » et « inutile » par certains validateurs comme SolidVote.

Bien que la plupart des membres conviennent que la proposition visant à limiter les nœuds de validation a de bonnes intentions, la stratégie serait difficile à mettre en œuvre car les validateurs de la chaîne Terra peuvent simplement ignorer les règles mises en œuvre. En décomposant les résultats du vote, près de 38 % des membres de la communauté Terra Classic ont voté « Oui », tandis que 37 % ont voté « Non » et 21 % ont opposé leur veto à la proposition.

J'ai voté NON sur la proposition 12101

Même si je reconnais le problème :

1 : si vous suivez la proposition à la lettre, cela empêcherait tous les nœuds, hexxagon, etc., d'offrir leur service de validateur géré.

2 : Il n’y a pas de méthode définie pour prévenir, la proposition est inapplicable… pic.twitter.com/KCjmRwrCR3

– Validateur SolidVote LUNC (@SolidVote) 4 mai 2024

Bien que la communauté Terra Luna Classic soit divisée en deux camps en raison de la politique de validation de la chaîne LUNC, l'altcoin de couche 1 en difficulté a enregistré des gains de 8,6 % pour s'échanger à 0,0001162 $ au moment de la publication. Bien que la proposition de limite du validateur résolve les problèmes de centralisation dus au nombre illimité de nœuds de validation, une nouvelle soumission de la proposition est probable prochainement.

Le LUNC du survivant du cygne noir augmente de 13 %

Coïncidant avec le dysfonctionnement du stablecoin Terra Classic USD (USTC) qui a grimpé de 28 % à 0,0233 $, la trajectoire des prix de LUNC a reçu une augmentation significative le 2 mai, dépassant la ligne de support confluente de 0,0001 $ après être tombée en dessous de cette fourchette de prix décisive le 30 avril.

Grâce aux contributions de Binance à la gravure de LUNC, l'offre de LUNC en circulation est désormais considérablement réduite, avec 5 799 402 152 117 jetons LUNC restant en circulation. La dernière cérémonie d'incendie mensuelle de Binance a vu 1,5 milliard de jetons LUNC détruits, mais l'effort a été nettement inférieur aux brûlages cumulés exécutés en avril.

La hausse de 140 % du volume des transactions sur 24 heures de Terra Classic a contribué à cette hausse, et LUNC a ajouté 100 millions de dollars à sa capitalisation boursière mondiale depuis le 2 mai. Cette étape a été suivie par une condition de surachat sur les graphiques de négociation de LUNC, puisque cet indicateur indique 75,12. . En termes de volatilité, les bandes de Bollinger serrées s'élargissent progressivement, ce qui implique que la volatilité des prix du LUNC va probablement s'accroître dans les prochains jours.

Du côté inverse

  • LUNC n'a pas été en mesure de restaurer une capitalisation boursière d'un milliard de dollars depuis le 15 mars 2024, rattrapant ainsi son retard sur la saison des memecoins du début du printemps.
  • TerraForm Labs, l'émetteur initial des pièces Terra Luna, a fait faillite plus tôt cette année après que le procès en cas de crash de l'UST ait été déposé en faveur de la SEC.

Pourquoi c'est important

Les propositions de gouvernance sont un moyen efficace d’améliorer la blockchain, car les droits de vote sont accordés aux plus grands détenteurs et contributeurs du réseau.

Lisez les histoires tendance sur les cryptomonnaies de DailyCoin :
Michael Saylor avertit la SEC de signaler ETH, ADA et SOL comme titres
Hoskinson de Cardano évalue l'intégration de Bitcoin Cash avec un sondage

Navigation de l’article

AD

Cardano Catalyst Project - Discover and Vote for our proposals in Fund 12 by July 11, 2024 11:00 UTC

If you are you using your ADA to vote in Cardano’s Project Catalyst don’t forget to voice your vote. We would be excited if you can see, comment, share and vote for us.Vote for Us


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie

last Monday at 11:09 PM

·

41 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)