Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/25/2023

·

144 views


L'indice de peur et de cupidité des crypto-monnaies baisse à 34 tandis que Chancer réalise une levée de fonds de 1,65 million de dollars - La Crypto Monnaie

L’indice de peur et de cupidité des crypto-monnaies est passé à 34, dénotant une zone de peur.La plateforme Chancer a récolté plus de 1,66 million de dollars grâce à une vente de jetons.L’indice de peur et de...

L'indice de peur et de cupidité des crypto-monnaies baisse à 34 tandis que Chancer réalise une levée de fonds de 1,65 million de dollars - La Crypto Monnaie

L’indice de peur et de cupidité des crypto-monnaies baisse à 34 tandis que Chancer réalise une levée de fonds de 1,65 million de dollars

  • L’indice de peur et de cupidité des crypto-monnaies est passé à 34, dénotant une zone de peur.

  • La plateforme Chancer a récolté plus de 1,66 million de dollars grâce à une vente de jetons.

L’indice de peur et de cupidité des crypto-monnaies a chuté à 34 cette semaine, avec une baisse du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies. Le Bitcoin est descendu en dessous de 26 000 $ lors de sa pire semaine de l’année. D’autres cryptos comme Ethereum, Cardano et Oasis Network ont également chuté, entraînant la capitalisation boursière totale à 1,02 billion de dollars.

L’indice de peur et de cupidité est un indicateur de sentiment du marché financier très important. Initialement créé par CNN Money pour évaluer le sentiment du marché boursier et obligataire, cet indice se base sur des indicateurs clés tels que l’indice CBOE VIX, les options d’achat et de vente, ainsi que de l’ampleur des mouvements des actions, entre autres.

L’indice de peur et de cupidité des crypto-monnaies se focalise sur plusieurs mesures importantes du secteur, notamment l’activité, la volatilité, la dynamique et la domination sur les médias sociaux.

Dans la plupart des cas, cet indice a tendance à augmenter lorsque le Bitcoin et les autres cryptos augmentent, et à chuter fortement lorsque ces dernières baissent. Par exemple, l’indice est resté neutre à 50 tandis que le BTC se consolidait autour de 29 000 $.

Certains analystes estiment que les crypto-monnaies rebondiront dans les semaines à venir, soulignant que la plupart des gros détenteurs de Bitcoin, souvent appelés « baleines », ont continué à conserver leurs positions et ne se sont pas séparés de leurs jetons lors de la récente vente.

Dans un tweet, le responsable de Pantera Capital a déclaré que le Bitcoin était resté à des niveaux déprimés pendant très longtemps. Il s’attend maintenant à voir le BTC atteindre 35 000 $ à court terme, puis 150 000 $ lors du prochain événement de réduction de moitié.

#Bitcoin recently experienced the longest period of negative year-over-year returns in its history, lasting 15 months.

The longest period prior was just under a year.

Our view is that we’ve seen enough – there’s just so long markets can be down.

More: pic.twitter.com/UCEMMcznAM

— Dan Morehead (@dan_pantera) August 23, 2023

La vente de jetons Chancer en plein essor

Un autre signe de l’intérêt croissant pour les crypto-monnaies est la demande croissante de ventes de jetons. Chancer est une nouvelle entreprise qui vise à révolutionner les secteurs à forte croissance et très populaires. La société a récolté plus de 1,65 million de dollars auprès d’investisseurs au cours des dernières semaines. Vous pouvez acheter le jeton Chancer ici.

Chancer ambitionne de devenir le principal acteur du secteur des paris et des prédictions sportives. Il s’agit d’une industrie vaste, évaluée à plus de 91 milliards de dollars en 2023. Selon un rapport du FMI, cette industrie devrait connaître un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 10 % d’ici 2030 pour atteindre plus de 245 milliards de dollars.

Actuellement, le secteur des paris sportifs est dominé par des entreprises fortement centralisées telles que FanDuel, DraftKings, BetMGM et Caesars. À l’échelle internationale, certaines des marques les plus connues sont Bwin, Bet365 et William Hill, entre autres.

Bien que ces entreprises fonctionnent bien, des perturbations sont toujours possibles, notamment avec l’utilisation de la technologie blockchain. C’est là que Chancer intervient en utilisant la technologie blockchain.

Au lieu que les utilisateurs soient de simples clients, ils deviendront propriétaires de l’écosystème car le réseau utilisera un modèle d’organisation autonome décentralisée (DAO). Pour cela, Chancer sera alimenté par le jeton $CHANCER. Les détenteurs auront des privilèges significatifs, tels que prendre des décisions au sein de l’écosystème.

En outre, les détenteurs de jetons $CHANCER auront la possibilité de gagner de l’argent en créant des marchés et en les diffusant en direct. Certains analystes estiment que le réseau pourrait changer la donne s’il est fonctionnel. Vous pouvez consulter le livre blanc de Chancer ici.


Partager cet article

Catégories

SecuX W20 – Le Portefeuille matériel cryptographique Le Plus sécurisé avec Bluetooth – Grand écran Tactile – Gérez Facilement Votre Bitcoin, Ethereum, BTC, ETH, LTC, Dash, BNB, XLM et Plus

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/francais...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Les memecoins basés sur Trump montrent une hausse des prix alors que Biden se retire - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les memecoins basés sur Trump montrent une hausse des prix alors que Biden se retire - La Crypto Monnaie

today at 12:03 PM

·

11 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)