Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/17/2023

·

85 views


L'histoire se répète ? Cardano (ADA) devrait monter en flèche en décembre, prédit un analyste - La Crypto Monnaie

Une récente augmentation de la valeur marchande de Cardano (ADA) a attrapé l’attention des investisseurs et des analystes. Au cours des dernières 24 heures, ADA a connu une augmentation de 7 %, se négociant à...

L'histoire se répète ? Cardano (ADA) devrait monter en flèche en décembre, prédit un analyste - La Crypto Monnaie

L’histoire se répète ? Cardano (ADA) devrait monter en flèche en décembre, prédit un analyste

Une récente augmentation de la valeur marchande de Cardano (ADA) a attrapé l’attention des investisseurs et des analystes. Au cours des dernières 24 heures, ADA a connu une augmentation de 7 %, se négociant à environ 0,39 $ au moment de la rédaction.

Cette hausse de la valeur n’est pas seulement un incident momentané sur le radar, mais fait partie d’une tendance plus large qui reflète la phase de consolidation 2018-2020 d’ADA, selon un commerçant et analyste de crypto bien connu, Ali.

Il est intéressant de noter que l’analyste a noté que cette phase de consolidation actuelle se déroule sans l’influence dramatique d’un événement comme le krach de Covid-19.

Ali a exprimé son point de vue sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter), établissant des parallèles entre le comportement actuel d’ADA sur le marché et sa trajectoire historique. Si ces tendances se maintiennent, Ali suggère que l’ADA pourrait bientôt franchir le niveau de résistance de 0,45 $, potentiellement dès la première semaine de décembre.

#CardanoLa tendance actuelle à la consolidation reflète étrangement la phase 2018-2020 sans le krach du COVID-19 !

Le cas échéant, $ADA pourrait franchir la résistance de 0,45 $ vers la première semaine de décembre. La reprise pourrait envoyer #ADA à 0,75 $ d’ici fin décembre.

Vous cherchez à échanger cette configuration ? Tête… pic.twitter.com/u3KzOsZj2F

– Ali (@ali_charts) 16 novembre 2023

Actuellement, ADA se négocie à environ 0,39 $. Malgré une récente hausse de sa performance hebdomadaire, l’actif a connu un léger recul par rapport à son sommet sur 24 heures de 0,40 $. Bien que ce pic se rapproche du niveau de résistance souligné par l’analyste Ali, ADA semble prêt pour un potentiel rallye.

Ceci est indiqué par une augmentation significative de son volume de transactions quotidien, qui a augmenté de plus de 200 millions de dollars au cours de la dernière journée, suggérant une activité de trading accrue pour la crypto.

De plus, à mesure que l’année approche, la prédiction d’Ali selon laquelle le prix de l’ADA atteindrait 0,75 $ pendant la période des fêtes semble gagner en crédibilité avec la récente hausse.

Si ADA continue sur cette trajectoire, cela pourrait marquer une étape notable dans son parcours et potentiellement remodeler les perspectives des investisseurs sur le rôle de Cardano dans le paysage concurrentiel de la cryptographie.

Pleins feux sur les médias et l’imitation présumée d’Ethereum

Il convient de noter que l’attention portée récemment à l’ADA peut être en partie attribué aux déclarations faites par Steven Nerayoff, une figure éminente de la sphère crypto connue pour ses opinions critiques sur Ethereum. La déclaration de Nerayoff selon laquelle ADA est son « premier choix en matière de cryptographie » a alimenté les discussions médiatiques et un intérêt accru pour Cardano.

Sa récente critique publique d’Ethereum, accusant la plateforme d’imiter les innovations de Cardano, a ajouté une couche d’intrigue au récit en cours. Cette controverse concerne particulièrement Ethereum qui revisite sa solution de mise à l’échelle Plasma, introduite pour la première fois en 2017.

Quel timing ! C’est pourquoi je viens de dire @Cardano_CF est mon premier choix en crypto. Vous entendrez sur l’enregistrement me dire @VitalikButerin il a fait une grave erreur en se débarrassant @IOHK_Charles & devrait le ramener.

Les ignorants sont-ils suffisants @ethereum des sectateurs qui se sont débarrassés de Charles… https://t.co/x5w6yDRB4M

– Steven Nerayoff (@StevenNerayoff) 15 novembre 2023

Les membres de la communauté Cardano n’ont pas hésité à souligner les similitudes entre le Plasma d’Ethereum et l’Hydra de Cardano, une solution de mise à l’échelle de couche 2. Ils soutiennent que les développements récents de Plasma ressemblent beaucoup aux fonctionnalités d’Hydra.

Qu’elles soient fondées ou non, de telles affirmations contribuent au débat plus large sur l’innovation et l’originalité dans l’espace blockchain.

Le prix de Cardano (ADA) évolue latéralement sur le graphique de 4 heures. Source : ADA/USDT sur TradingView.com

Image en vedette d’Unsplash, graphique de TradingView

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano : Pourquoi 50 % des détenteurs d'ADA pourraient bientôt être « dans l'argent » - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano : Pourquoi 50 % des détenteurs d'ADA pourraient bientôt être « dans l'argent » - La Crypto Monnaie

today at 7:13 AM

·

12 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)