Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/15/2024

·

43 views


L'ETF Ethereum sera retardé : banque d'investissement - La Crypto Monnaie

Malgré l’approbation des ETF au comptant Bitcoin par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, TD Cowen, une banque d’investissement et une société de services financiers américaine, prévoit...

L'ETF Ethereum sera retardé : banque d'investissement - La Crypto Monnaie

L’ETF Ethereum sera retardé : banque d’investissement

Malgré l’approbation des ETF au comptant Bitcoin par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, TD Cowen, une banque d’investissement et une société de services financiers américaine, prévoit d’éventuels retards dans le processus d’approbation des ETF au comptant Ethereum.

L’ETF Ethereum fait face à un possible retard

TD Cowen, une division de banque d’investissement et de services financiers de Valeurs Mobilières TD, a fait une prédiction audacieuse selon laquelle peu probable est que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis approuvera les ETF Ethereum avant la date limite. Actuellement, la SEC doit prendre sa décision finale de rejet ou d’acceptation des ETF Ethereum du 23 mai au 7 août 2024.

Le 10 janvier, la SEC a officiellement approuvé les ETF au comptant Bitcoin, suscitant l’espoir que les ETF au comptant ETH emboîtent le pas. Plusieurs grandes sociétés telles que Ark 21 Shares, VanEck, Fidelity, BlackRock et Hashdex ont soumis des candidatures pour un ETF spot Ethereum. De plus, le régulateur a fixé une nouvelle date limite au 25 janvier pour l’ETF Ethereum Spot de Grayscale.

Les prévisions de TD Cowen sont cohérentes avec la position généralement prudente de la SEC à l’égard des produits d’investissement en crypto-monnaie. La banque d’investissement a révélé que le régulateur pourrait retarder les ETF ETH jusqu’à ce qu’il ait acquis suffisamment de connaissances et d’expérience grâce à ses ETF Bitcoin Spot précédemment approuvés. La banque estime que même si le retard ne durera pas 26 mois, il durera probablement au-delà des prochaines élections américaines.

De même, Scott Melker, un investisseur en crypto sur X (anciennement Twitter), a évoqué la possibilité que la SEC hésite à approuver les ETF Ethereum.

«Gary Gensler n’envisagera pas un ETF au comptant Ethereum à moins que les tribunaux ne l’y obligent. Je doute sérieusement que nous en voyions un de si tôt, mais je serais heureux de prouver le contraire », a déclaré Melker.

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

classe avant approbation

JP Morgan, une société multinationale américaine de services financiers, a introduit une autre couche de complexité dans le processus d’approbation de l’Ethereum Spot ETF. Nikolaos Panigirtzoglou, directeur général de JP Morgan, a déclaré qu’il y avait 50 % de chances que la Securities and Exchange Commission des États-Unis approuve ces ETF au comptant avant la date limite de mai.

Panigirtzoglou a expliqué que la SEC devrait classer l’ETH comme une marchandise, similaire au Bitcoin, avant d’accorder officiellement son approbation aux ETF au comptant sur Ethereum.

En revanche, Eric Balchunas, analyste principal de Bloomberg, est plus optimiste quant à l’approbation des ETF au comptant Ethereum. L’analyste a révélé qu’il y a 70 % de chances que la SEC approuve les ETF au comptant ETH. Balchunas a précédemment déclaré qu’il ne pouvait pas imaginer un scénario dans lequel la SEC approuverait les ETF au comptant Bitcoin et rejetterait les ETF au comptant Ethereum.

En savoir plus sur Ethereum :
> Acheter Ethereum : des fournisseurs réputés testés
> Jusqu’en 2030 : prévisions Ethereum
> Portefeuille Ethereum en test
> Ethereum vs Cardano : La comparaison crypto
> Prix actuel de l’Ethereum

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano réalise une percée – 1,2 $ pourrait-il être le prochain arrêt pour ADA ? - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano réalise une percée – 1,2 $ pourrait-il être le prochain arrêt pour ADA ? - La Crypto Monnaie

yesterday at 8:37 PM

·

15 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)