Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/26/2024

·

97 views


Les sorties de crypto atteignent un nouveau record, le déclin du Bitcoin va-t-il se poursuivre ? - La Crypto Monnaie

Les produits d’investissement cryptographiques ont finalement enregistré une semaine de sorties après sept semaines consécutives de fortes entrées de capitaux et deux semaines à battre des records après les...

Les sorties de crypto atteignent un nouveau record, le déclin du Bitcoin va-t-il se poursuivre ? - La Crypto Monnaie

Les sorties de crypto atteignent un nouveau record, le déclin du Bitcoin va-t-il se poursuivre ?

Les produits d’investissement cryptographiques ont finalement enregistré une semaine de sorties après sept semaines consécutives de fortes entrées de capitaux et deux semaines à battre des records après les enregistrements. En fait, les données ont montré que ces produits d’investissement ont désormais établi un nouveau record pour le plus grand nombre de sorties de capitaux en une semaine, prolongeant ainsi la série de créations record.

Selon données de CoinShares, les investisseurs ont retiré 942 millions de dollars des produits d’investissement cryptographiques la semaine dernière pour effacer 10 milliards de dollars du total des actifs sous gestion (AuM). Il est intéressant de noter qu’une plus grande partie de ces sorties provenaient de Bitcoin, comme le montrent les ETF Spot Bitcoin aux États-Unis. des sorties ont été enregistrées chaque jour.

Le rapport hebdomadaire de CoinShares sur les fonds d’investissement numériques a révélé que les produits d’investissement cryptographiques ont connu un afflux d’argent pour le deux derniers mois. Par conséquent, ces produits ont enregistré sur sept semaines des entrées totalisant 12,3 milliards de dollars. Bitcoin, la plus grande crypto-monnaie, a reçu la plupart de ces flux, ce qui a contribué à faire grimper son prix à un niveau record. nouveau record absolu.

Cependant, la semaine dernière a raconté une histoire différente pour les produits d’investissement de Bitcoin, car les ETF Spot Bitcoin aux États-Unis ont enregistré de faibles entrées de 1,1 milliard de dollars, ce qui n’a pas pu compenser les sorties importantes de 2 milliards de dollars de Grayscale. En conséquence, les produits d’investissement Bitcoin ont connu des sorties de 904 millions de dollars au cours de la semaine dernière. Les produits Bitcoin courts ont également connu des sorties mineures de 3,7 millions de dollars.

Le sentiment négatif s’est propagé à d’autres investissements des produits tels que Ethereum, Solana, Cardano et les produits multi-actifs ont enregistré des sorties de 34,2 millions de dollars, 5,6 millions de dollars, 3,7 millions de dollars et 7,3 millions de dollars, respectivement. D’autre part, Litecoin, XRP et Polkadot ont vu leurs entrées respectives augmenter de 2 millions de dollars, 1,2 million de dollars et 5 millions de dollars. Enfin, le volume total des échanges est tombé à 28 milliards de dollars, soit les deux tiers de la semaine précédente.

En termes de région, les États-Unis ont enregistré le plus grand nombre de sorties de capitaux, soit 860 millions de dollars. La Suède et la Suisse suivaient avec respectivement 36,9 millions et 25,2 millions de dollars. Selon CoinShares, le renversement d’un sentiment pessimiste était en grande partie dû à l’hésitation des investisseurs.

Quelle est la prochaine étape pour Bitcoin ?

Il est intéressant de noter que la sortie des ETF Spot Bitcoin la semaine dernière a coïncidé avec une baisse drastique du prix du Bitcoin avec la crypto-monnaie. tombant aussi bas que 61 370 $. Cela montre à quel point ces fonds ont désormais une influence sur le prix du Bitcoin. Les actions de la semaine dernière montrent que les investisseurs semblent faire une pause dans leur enthousiasme pour les ETF spot bitcoin. Reste à savoir si cette pause durera des semaines ou plus.

Toutefois, le sentiment peut changer rapidement sur le marché des crypto-monnaies et l’évolution récente des prix montre que l’industrie pourrait être retour en mode haussier. Selon données de BitMEX Research, Les ETF Spot Bitcoin ont enregistré hier une journée d’entrées nettes. L’afflux net enregistré s’est élevé à 15,7 millions de dollars, soit le jour d’afflux le plus bas depuis le 26 janvier.

Les taureaux ont maintenant pris le relais faire monter le prix du Bitcoin de 5,38% au cours des dernières 24 heures. Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin se négocie à 70 676 $ et pourrait à nouveau atteindre 73 000 $ très bientôt.

BTC price drops from $71,000 | Source: BTCUSD on Tradingview.com

Image en vedette de l’Atlantic Council, graphique de Tradingview.com

Avertissement : l’article est fourni à des fins éducatives uniquement. Il ne représente pas les opinions de NewsBTC sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements et, naturellement, investir comporte des risques. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies sur ce site Web entièrement à vos propres risques.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

101 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)