Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/16/2023

·

212 views


Les sorties de capitaux des fonds cryptographiques se sont élevées à 54 millions de dollars - La Crypto Monnaie

Un rapport de CoinShares indique que les investisseurs institutionnels ont retiré 54 millions de dollars des fonds cryptographiques la semaine dernière. En conséquence, sur une base mensuelle, la sortie de capitaux des produits axés sur les monnaies numériques s’est élevée à environ 200 millions de dollars. Le volume de capital accumulé dans les fonds cryptographiques […]

Les sorties de capitaux des fonds cryptographiques se sont élevées à 54 millions de dollars - La Crypto Monnaie

Les sorties de capitaux des fonds cryptographiques se sont élevées à 54 millions de dollars

Temps de lecture :1 Minutes, 31 Secondes

Un rapport de CoinShares indique que les investisseurs institutionnels ont retiré 54 millions de dollars des fonds cryptographiques la semaine dernière.

En conséquence, sur une base mensuelle, la sortie de capitaux des produits axés sur les monnaies numériques s’est élevée à environ 200 millions de dollars. Le volume de capital accumulé dans les fonds cryptographiques a diminué de 0,6 %, a souligné CoinShares.

Les sociétés d’investissement ont retiré 38 millions de dollars des instruments axés sur Bitcoin en une semaine. Depuis la mi-avril, ils ont retiré plus de 160 millions de dollars de ces fonds (80 % du total des fonds retirés du marché).

- 10% de frais de trading sur Binance !
-10 % à vie sur les frais de trading de Binance !

Les chercheurs notent également que 7 millions de dollars ont été retirés de fonds qui suivent les performances de plusieurs monnaies numériques. Cependant, les analystes ont enregistré une amélioration de l’attractivité des outils axés sur les altcoins tels que Cardano (ADA), Tron (TRX) et Sandbox (SAND).

En 2022, les investissements dans les fonds crypto ont fortement chuté, car la faible performance du bitcoin a nui à l’attractivité du marché de la crypto.

CoinShares estime que les entrées de capitaux dans ces instruments ne se sont élevées qu’à 433 millions de dollars. La situation s’est améliorée au premier trimestre 2023, grâce à la montée en puissance de BTC et des plus gros altcoins.

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/russe/le...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Bataille des réseaux ? Algorand s'en prend à d'autres chaînes dans une nouvelle publicité - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bataille des réseaux ? Algorand s'en prend à d'autres chaînes dans une nouvelle publicité - La Crypto Monnaie

today at 8:08 PM

·

5 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)