Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/10/2022

·

230 views


Les requins ont ajouté 37 millions de dollars, les baleines ont cessé de vendre

Bien que le prix de l’actif soit resté relativement calme au cours des dernières semaines, les investisseurs ADA de taille moyenne ont ajouté près de 80 millions de jetons en un mois, révèlent des données en chaîne fournies par...

Les requins ont ajouté 37 millions de dollars, les baleines ont cessé de vendre

Temps de lecture :2 Minutes, 5 Secondes

Bien que le prix de l’actif soit resté relativement calme au cours des dernières semaines, les investisseurs ADA de taille moyenne ont ajouté près de 80 millions de jetons en un mois, révèlent des données en chaîne fournies par Santiment.

  • La société d’analyse catégorise les différents types d’investisseurs Cardano, séparés en groupes de 10K à 10M, en couleurs, et presque tous cèdent leurs actifs depuis février.
  • Les baleines (détenant entre 1 million et 10 millions de pièces) sont celles qui ont le plus déversé, surtout depuis le crash de la mi-juin. Cependant, ils ont réduit la vente de manière significative dans les semaines suivantes, comme l’a noté Santiment.
Prix ​​​​Cardano par rapport à différents types de détenteurs. Source : Santiment
  • Dans le même temps, les petits investisseurs ADA, surnommés les requins (entre 10 000 et 100 000 jetons), ont recommencé à accumuler en achetant un peu plus de 79 millions d’ADA au cours du mois dernier. Compte tenu du prix actuel de l’actif (moins de 0,5 $), ce montant équivaut à 37 millions de dollars.
  • En parlant d’action sur les prix, la cryptographie native de Cardano est passée de plus de 0,65 $ à moins de 0,45 $ lors du crash de la mi-juin. Il a rebondi et a défié 0,55 $ peu de temps après, mais a échoué et se situe actuellement autour de 0,5 $, comme mentionné ci-dessus.
  • Cette dernière accumulation arrive à un moment intrigant pour ADA et en particulier pour le projet de blockchain qui la sous-tend, car la communauté s’attend à ce que la mise à niveau de Vasil soit bientôt mise en œuvre.
  • Input-Output Global – l’entité derrière Cardano – a reporté le hard fork en juin. Bien que la nouvelle date n’ait pas encore été publiée, la mise à jour de Vasil a été mise en ligne sur le testnet de Cardano le 3 juillet.
  • Les données de DeFiLlama montrent que le TVL sur Cardano a pris un coup en raison du marché baissier en cours et de la baisse des prix, et il est tombé à 125 millions de dollars contre 350 millions de dollars plus tôt cette année.
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais de Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie

today at 9:56 AM

·

57 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X