Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/13/2023

·

68 views


Les requins Chainlink s'accumulent, Borroe.Finance prend de l'ampleur tandis que Cardano se déverse - La Crypto Monnaie

Chainlink (LINK) est ferme suite à l’accumulation de baleines et de requins. Pendant ce temps, Borroe.Finance (ROE) se redresse malgré des conditions de marché instables. Les premiers investisseurs en matière...

Les requins Chainlink s'accumulent, Borroe.Finance prend de l'ampleur tandis que Cardano se déverse - La Crypto Monnaie

Les requins Chainlink s’accumulent, Borroe.Finance prend de l’ampleur tandis que Cardano se déverse

Chainlink (LINK) est ferme suite à l’accumulation de baleines et de requins. Pendant ce temps, Borroe.Finance (ROE) se redresse malgré des conditions de marché instables. Les premiers investisseurs en matière de ROE sont déjà dans le vert. Cependant, Cardano (ADA) baisse à mesure que les baleines se vendent. Les analystes se demandent si ADA se rétablira et s’alignera sur LINK et ADA lors de la prochaine course haussière.

LIEN plus élevé au milieu de l’accumulation

Chainlink a dépassé 6 $ malgré la dépression plus large du marché. Ce pic fait suite à l’accumulation continue parmi les investisseurs fortunés, connus sous le nom de requins, qui détiennent entre 10 000 et 100 000 LINK.

Les données de Santiment montrent que les requins ont acheté pour 9,6 millions de dollars de LINK en seulement trois jours, ce qui a fait grimper les prix.

Les analystes prédisent que si la demande continue d’augmenter, LINK pourrait atteindre 7 dollars d’ici la fin de 2023.

Borroe.Finance continue de progresser en prévente

Borroe.Finance propose des prêts aux entreprises qui utilisent leurs bénéfices à venir comme garantie. Le protocole reconnaît l’importance d’un financement rapide, en particulier dans les secteurs où les paiements peuvent être irréguliers et lents.

Grâce à cette approche, la plateforme aide les entreprises Web3 à devenir plus productives et plus rapides. La garantie provient de sources de revenus futures, telles que des abonnements, des frais, des redevances ou des factures.

Borroe.Finance offre aux investisseurs la possibilité de découvrir des options d’investissement à faible risque. Les utilisateurs bénéficient de réductions exclusives et d’une reconnaissance pour leur participation au marché. Ils peuvent également bénéficier d’un support client prioritaire pour les aider à résoudre tout problème.

Dans la première étape de sa prévente, le ROE est disponible pour 0,0125 $, mais les prix augmenteront de 20 % pour atteindre 0,0150 $ dans la deuxième étape.

Cardano se met à jour, mais les baleines se déversent

Strica, une société axée sur Cardano, a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour son portefeuille Warp Transactions, améliorant ses capacités de contrats intelligents.

Chaque transfert sur Cardano oblige l’expéditeur à payer des frais minimum de 1,14 $ADA pour garantir la sécurité du réseau. Cependant, la transaction Warp offre une alternative moins chère. Il utilise le modèle UTXO (Unspent Transaction Output), en utilisant l’ADA restant après une transaction.

Malgré tout, l’ADA a chuté de 18 % en août et septembre n’a apporté aucun soulagement. Les données en chaîne suggèrent que les baleines ont largué plus d’un milliard d’ADA au cours de la semaine dernière, une évolution baissière.

Les analystes prévoient que les prix chuteront à 0,2410 $ d’ici la fin septembre, citant l’activité des baleines.

Apprenez-en davantage sur Borroe.Finance (ROE) ici :

Visitez la prévente Borroe.Finance | Rejoignez le groupe Telegram | Suivez Borroe.Finance sur Twitter

Divulgation : ce contenu est fourni par un tiers. crypto.news n’approuve aucun produit mentionné sur cette page. Les utilisateurs doivent effectuer leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée à l’entreprise.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Les ETF Ethereum approchent-ils à grands pas ? La SEC annoncera la décision cette semaine ! »Mise à jour des pièces - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les ETF Ethereum approchent-ils à grands pas ? La SEC annoncera la décision cette semaine ! »Mise à jour des pièces - La Crypto Monnaie

today at 12:29 PM

·

2 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)