Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/02/2023

·

38 views


Les produits Bitcoin et Solana sont en tête du premier afflux d'investissements cryptographiques depuis la mi-août - La Crypto Monnaie

Les produits d’investissement cryptographiques ont enregistré leurs premiers afflux depuis la mi-août, alors que 21 millions de dollars ont été investis dans ces produits la semaine dernière.L’analyste de...

Les produits Bitcoin et Solana sont en tête du premier afflux d'investissements cryptographiques depuis la mi-août - La Crypto Monnaie

Les produits Bitcoin et Solana sont en tête du premier afflux d’investissements cryptographiques depuis la mi-août

Les produits d’investissement cryptographiques ont enregistré leurs premiers afflux depuis la mi-août, alors que 21 millions de dollars ont été investis dans ces produits la semaine dernière.

L’analyste de CoinShares, James Butterfill, a déclaré que les afflux étaient une « réaction à une combinaison de dynamique positive des prix, de craintes concernant les prix de la dette publique américaine et du récent bourbier concernant le financement public ».

Cependant, il a noté que « les volumes d’échanges restent saisonnièrement faibles, à la fois sur les marchés des produits d’investissement et sur les marchés plus larges de la cryptographie ».

Bitcoin et Solana dominent

Selon le dernier rapport hebdomadaire de CoinShares, les produits d’investissement Bitcoin (BTC) et Solana (SOL) ont contribué de manière significative à l’afflux enregistré. Selon Coinshares, les produits BTC ont enregistré le plus d’entrées avec 20 millions de dollars, tandis que SOL « continue de briller » avec des entrées s’élevant à 5 millions de dollars.

Les produits Solana ont connu une année largement positive, enregistrant 27 semaines d’entrées et seulement quatre semaines de sorties. L’actif a un flux positif depuis le début de l’année de 31 millions de dollars, supérieur à celui de XRP, Cardano et autres.

Produits d’investissement en actifs numériques. (Source : Coinshares)

Pendant ce temps, Ethereum (ETH) a conservé son étiquette de pièce « altcoin le moins apprécié » en enregistrant des sorties totalisant 1,5 million de dollars la semaine précédente. Cela porte les sorties de produits Ether à une septième semaine consécutive et un flux négatif depuis le début de l’année de 114 millions de dollars.

Le sentiment américain reste baissier

Les investisseurs américains ont fait preuve de prudence en retirant environ 19 millions de dollars de leurs produits d’investissement la semaine dernière. Ces sorties peuvent être attribuées à l’incertitude réglementaire persistante entourant les entreprises liées à la cryptographie dans la région.

Crypto ETPS
Flux de produits d’investissement cryptographiques par pays (Source : Coinshares)

Alors que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a autorisé la mise en service des fonds négociés en bourse (ETF) à terme Ethereum, le régulateur financier a continué de retarder les décisions concernant les ETF Bitcoin au comptant.

Ces mesures réglementaires floues ont donné lieu à un flux mensuel négatif de 86 millions de dollars, alors que le flux cumulatif annuel est positif de 266 millions de dollars.

Pendant ce temps, les investisseurs en Europe et au Canada continuent d’injecter des fonds dans des produits d’investissement cryptographiques, ces régions ayant enregistré des entrées de 23 millions de dollars et 17 millions de dollars, respectivement, au cours de la semaine précédente.

L’article Bitcoin et les produits Solana mènent le premier afflux d’investissements cryptographiques depuis la mi-août apparaît en premier sur CryptoSlate.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

@CardanoFeed - Follow us on X (formerly Twitter)

Stay informed with the latest $ADA Cardano news in real time.FOLLOW NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


.

More from La Crypto Monnaie

See more
Le label « tueur » d'Ethereum est boiteux, déclare le co-fondateur de Solana Labs - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le label « tueur » d'Ethereum est boiteux, déclare le co-fondateur de Solana Labs - La Crypto Monnaie

yesterday at 5:26 PM

·

9 views

Related News

See more

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)