Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/21/2024

·

49 views


Les prix du LIEN glissent - Qui a appuyé sur le bouton de vente ? - La Crypto Monnaie

Une plateforme de prêt en faillite a vendu 46,5 millions de dollars de jetons LINK.Le CLLD a grimpé dans le sens négatif, indiquant un possible rebond.Maillon de chaîne [LINK] le prix a chuté de 3,86% au...

Les prix du LIEN glissent - Qui a appuyé sur le bouton de vente ? - La Crypto Monnaie

Les prix du LIEN glissent – Qui a appuyé sur le bouton de vente ?


  • Une plateforme de prêt en faillite a vendu 46,5 millions de dollars de jetons LINK.
  • Le CLLD a grimpé dans le sens négatif, indiquant un possible rebond.

Maillon de chaîne [LINK] le prix a chuté de 3,86% au cours des dernières 24 heures, selon les données de CoinMarketCap. Pour un jeton qu’une partie importante du marché s’attend à atteindre bientôt 30 $, ce recul pourrait être difficile. Cependant, LINK n’est pas le seul jeton dont le prix a baissé.

Les données de la plateforme de suivi des prix ont montré que Solana [SOL] et Cardano [ADA] est également tombé. Mais parmi les 20 principales crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière, Chainlink était le deuxième actif le moins performant au cours de la période.

Qui a appuyé sur le bouton de vente ?

Pendant ce temps, AMBCrypto a pu découvrir l’une des raisons du déclin.

Selon une évaluation des transactions sur Etherscan, il a été constaté que BlockFi avait envoyé différents jetons d’une valeur de 48,37 millions de dollars à Kraken. Pour rappel, BlockFi est une plateforme de prêt de crypto-monnaie en faillite qui a mis fin à ses activités l’année dernière.

Sur le total des cryptomonnaies liquidées, la part de LINK valait 46,5 millions de dollars. Cela indiquait que les autres actifs vendus ne valaient pas grand-chose. En dehors de cela, d’autres facteurs ont fait chuter les prix de LINK.

Au cours des 30 derniers jours, le prix de LINK a augmenté de 20 %. Il est donc probable que certains acteurs du marché aient réalisé des bénéfices.

En outre, AMBCrypto a évalué le volume de Chainlink pour déterminer si d’autres vendaient également.

Selon les données obtenues de Santiment, le volume est passé à 569,48 millions. Cette augmentation témoigne d’une hausse des achats et des ventes. Étant donné que la valeur de LINK a diminué, cela suggère qu’il y a eu plus de ventes que d’accumulation.

Si le volume continue d’augmenter tandis que le prix diminue, alors LINK pourrait plonger vers 17 $. Mais si le prix rebondit vers 20 $ alors que le volume augmente, un mouvement vers 25 $ pourrait être la prochaine étape.

LINK peut être configuré pour rebondir

Lorsque nous avons vérifié les niveaux de liquidation, AMBCrypto a observé qu’il y avait un groupe de liquidités à 22,5 $ et plus. Les niveaux de liquidation sont des niveaux de prix estimés auxquels des événements de liquidation pourraient survenir. À première vue, Chainlink pourrait s’élever vers la confluence.

Mais à mesure que le prix évolue dans cette direction, les traders ayant des positions à fort effet de levier pourraient atteindre un stop loss. De plus, lorsque nous avons vérifié le Delta des niveaux de liquidation cumulés (CLLD), nous avons remarqué que la valeur était négative. Généralement, des valeurs positives indiquent qu’il y a des liquidations plus longues.

Par conséquent, la lecture négative au moment de la publication suggère que davantage de courts métrages ont été liquidés. De plus, le pic CLLD dans le sens négatif pourrait être un signal haussier pour LINK.


Votre portefeuille est-il vert ? Consultez le calculateur de bénéfices LINK


En effet, la baisse des prix pourrait entraîner des ventes à découvert tardives qui pourraient vouloir profiter de la baisse.

Graphique Chainlink montrant une liquidation possible à 22,5 $

Source : HyblockCapital

Mais dans la plupart des cas, ces courts métrages pourraient déjà être en retard. Cela pourrait à son tour alimenter un rebond. Si tel est le cas, la baisse de LINK pourrait être de courte durée et sa reprise dans les prochains jours pourrait être brutale.

Suivant : Souhaitez-vous pouvoir acheter des BNB à moins d’un dollar ? Pullix (PLX) pourrait être encore meilleur à 14 cents

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

68 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)