Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/13/2023

·

42 views


Les prix du Dogecoin et du Bonk glissent, mais les commerçants pensent que ces 3 pièces Meme vont augmenter ensuite - La Crypto Monnaie

Ces derniers jours ont été difficiles pour les investisseurs en pièces de monnaie, Dogecoin (DOGE) et Bonk (BONK) affichant des pertes importantes.Cependant, les retraits de DOGE et BONK ont créé des...

Les prix du Dogecoin et du Bonk glissent, mais les commerçants pensent que ces 3 pièces Meme vont augmenter ensuite - La Crypto Monnaie

Ces derniers jours ont été difficiles pour les investisseurs en pièces de monnaie, Dogecoin (DOGE) et Bonk (BONK) affichant des pertes importantes.

Cependant, les retraits de DOGE et BONK ont créé des opportunités pour qu’une gamme de pièces de monnaie à faible capitalisation surgissent à leur place.

Cet article examine de plus près l’évolution des prix de Dogecoin et Bonk avant de présenter trois jetons sous le radar qui, selon les traders, pourraient être préparés pour la croissance.

Les prix du Dogecoin et du Bonk chutent alors que les traders prennent des bénéfices

DOGE et BONK ont tous deux enregistré deux clôtures quotidiennes baissières consécutives – et devraient en atteindre trois aujourd’hui.

Ces pièces mèmes ont souffert de prises de bénéfices élevées après leur forte hausse de la semaine dernière.

Dogecoin est passé de 0,107 $ à 0,094 $, ce qui représente une baisse de 13 %.

Pendant ce temps, Bonk a chuté de près de 30 % au cours de la même période, oscillant désormais autour du niveau de 0,0000105 $.

Notamment, les deux pièces mèmes ont chuté simultanément alors que le marché plus large de la cryptographie a commencé à se retirer.

Cela suggère que les récentes baisses du DOGE et du BONK font probablement partie d’une tendance plus large du marché plutôt que de quelque chose qui y est directement lié.

Quoi qu’il en soit, la dynamique baissière connue par les deux jetons a conduit de nombreux investisseurs en pièces de monnaie à se demander si leurs hausses de prix sont officiellement terminées.

Quelles pièces de monnaie alternatives pourraient être sur le point d’augmenter ?

Bien que DOGE et BONK soient en difficulté, les investisseurs sont toujours à la recherche de la prochaine grande opportunité dans le secteur des pièces de monnaie.

Vous trouverez ci-dessous trois pièces meme alternatives qui pourraient avoir le potentiel de croître grâce à leurs caractéristiques uniques et au fort soutien de la communauté.

1. Mème Kombat (MK)

Le premier est Meme Kombat (MK), qui vise à offrir une nouvelle étincelle dans l’espace des pièces de monnaie avec son angle de jeu unique.

Meme Kombat cible le chevauchement entre le marché croissant des jeux blockchain et les mèmes viraux sur Internet.

Ce jeu de combat basé sur Ethereum présente des batailles basées sur l’IA mettant en vedette les mascottes de pièces de monnaie populaires.

Les joueurs peuvent parier sur les résultats des matchs en utilisant le jeton MK natif de Meme Kombat, qui offre également des récompenses de mise APY attrayantes de 292 %.

Avec l’intention de proposer de nouvelles saisons tous les quelques mois, avec des personnages et des modes de jeu passionnants, l’équipe de Meme Kombat est tournée vers l’avenir.

En ce qui concerne les tokenomics, pas moins de 50 % de l’offre totale de MK ont été réservés aux acheteurs en prévente, garantissant ainsi qu’ils auront une part importante dans l’avenir du projet.

10 % de l’offre totale fournira également des liquidités DEX, ce qui est essentiel pour garantir une expérience de trading post-prévente fluide.

Meme Kombat a également commencé à attirer l’attention d’influenceurs de premier plan tels que Crypto Tony, qui l’a décrit comme une « nouvelle plate-forme de jeu innovante conçue pour les joueurs inconditionnels ».

Plus de 2,9 millions de dollars ont été collectés jusqu’à présent lors de la prévente de Meme Kombat, et avec le projet de lancer MK sur Uniswap une fois terminé, il pourrait s’agir d’un projet de pièce de monnaie que les investisseurs souhaiteront peut-être surveiller à l’avenir.

Les investisseurs peuvent acheter des jetons MK pour 0,235 $ via la prévente en utilisant ETH ou USDT.

2. Snek (SNEK)

La prochaine étape est Snek (SNEK), une pièce de monnaie tendance hébergée sur la blockchain Cardano.

Lancé en avril 2023, ce jeton communautaire a vu sa valeur grimper de 123 % au cours du mois dernier.

Cela a aidé SNEK à devenir le deuxième plus grand jeton de Cardano, dépassant une gamme de jetons établis hébergés sur la chaîne.

SNEK oscille autour du niveau de 0,00106 $ au moment de la rédaction, avec une capitalisation boursière de plus de 75 millions de dollars.

Bien que manquant encore d’utilité, SNEK a obtenu des cotations sur des bourses majeures comme MEXC et LBank, renforçant ainsi son accessibilité aux investisseurs particuliers.

En plus, Compte Twitter officiel du SNEK est passé à près de 24 000 abonnés, ce qui suscite encore plus de battage médiatique pour le jeton.

Bien que SNEK soit toujours en dehors des dix premières pièces de monnaie en termes de capitalisation boursière, sa stature croissante en fait un autre jeton sous le radar qui pourrait être positionné pendant quelques semaines passionnantes à venir.

3. TokenFi (JETON)

Enfin, TokenFi (TOKEN) est une pièce de monnaie axée sur les utilitaires de l’équipe qui a créé le populaire jeton Floki Inu (FLOKI).

L’objectif principal de TokenFi est de simplifier la tokenisation des actifs, qui devrait devenir une industrie de 16 000 milliards de dollars d’ici 2030.

En proposant des cas d’utilisation réels, TokenFi aide à se différencier de la masse de pièces mèmes avec peu (ou pas) d’utilité.

TOKEN se négocie actuellement à 0,038 $, après avoir bondi de 20 % au cours du mois dernier.

Bien que TOKEN n’ait pas connu le même niveau de croissance que les autres pièces de monnaie à faible capitalisation, l’accent mis sur la fourniture d’utilité pourrait être un facteur clé de son succès à long terme.

De plus, le lien de TokenFi avec Floki Inu ajoute une crédibilité supplémentaire, cruciale pour soutenir la demande des investisseurs.

Avec une capitalisation boursière entièrement diluée de plus de 380 millions de dollars, TOKEN dispose encore d’une énorme marge de manœuvre, ce qui en fait une autre pièce à fort potentiel que les investisseurs pourraient souhaiter envisager.

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
L'armée XRP pourrait transcender les taureaux Cardano pour atteindre 1 $ en premier : voici quand ! - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
L'armée XRP pourrait transcender les taureaux Cardano pour atteindre 1 $ en premier : voici quand ! - La Crypto Monnaie

today at 6:24 PM

·

3 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)