Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/15/2022

·

164 views


Les prix de Cardano ont atteint des plus bas jamais vus depuis plus d’un an !

Les prix de Cardano continuent de baisser même si Bitcoin est actuellement dans une tendance latérale ou cumulative. Quelque chose qui est sans aucun doute inquiétant, car comme ils l’ont mentionné sur la chaîne KEY ALERTS Telegram, les prix...

Les prix de Cardano ont atteint des plus bas jamais vus depuis plus d’un an !

Les prix de Cardano continuent de baisser même si Bitcoin est actuellement dans une tendance latérale ou cumulative. Quelque chose qui est sans aucun doute inquiétant, car comme ils l’ont mentionné sur la chaîne KEY ALERTS Telegram, les prix sont négociés à des creux annuels. En fait, la dernière fois que nous avons vu ADA se négocier autour de 0,43 $, c’était en janvier 2021.

Sans aucun doute, ADA a été l’un des altcoins les plus touchés par l’hiver crypto. Et pour aujourd’hui, il se lève avec un léger gain de 0,48%, mais accumulant une perte au cours des 7 derniers jours de 10,26% selon les données de CoinMarketCap. Ensuite, nous projetterons ce qui peut être attendu pour les prochains jours de juillet.

Les développements fondamentaux pourront-ils faire grimper les prix de Cardano (ADA) ?

L’image fondamentale reste favorable pour les prix de Cardano. Depuis, les baleines continuent de profiter des baisses de marché pour accumuler davantage. Quelque chose qui nous dit certainement qu’il y a encore beaucoup d’appréciation pour ADA. Par ailleurs, considérons également qu’ADA Pay a été lancé récemment ; une des solutions de paiement utilisables par les entreprises ou les indépendants, et qui compte déjà plus de 7 millions d’utilisateurs.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Cette dernière nouveauté va sans aucun doute booster l’utilisation de Cardano parmi les petites et grandes entreprises. Cependant, nous devons également garder un œil sur le fork Vasil qui arrive bientôt et qui, pour diverses raisons, a été retardé.

Il faut noter qu’il faut aussi tenir compte de la hausse des taux de la Fed, qui a certainement affecté les différents marchés et provoqué des baisses généralisées. Les cryptos, dont ADA, Bitcoin ou Ethereum, n’ont pas été épargnés par ces changements de politiques monétaires, et avec la nouvelle annonce qu’une hausse de 100 points de base est susceptible d’avoir lieu, nous pourrions assister à un autre crash.

Analyse technique à court terme

À court terme, nous pouvons voir que les prix de Cardano pourraient continuer à baisser et enregistrer de nouveaux plus bas. Depuis, nous sommes dans une tendance baissière que nous avons identifiée avec les lignes de tendance. Cependant, nous sommes actuellement à des niveaux inférieurs et nous assisterons très probablement à un rebond haussier.

A noter que cette hausse possible est confirmée par les chaînes ENV. Depuis, les chandelles japonaises se croisent vers leurs marges centrales. Et, en cas de clôture à ces niveaux, nous aurions une confirmation haussière qui nous amènerait dans la zone de résistance située à 0,44 $ US.

Les prix de Cardano pourraient grimper à 0,44 $ à court termeCritique de Cardan. Source : Trading View.

De plus, le RSI confirme la hausse. Cela a donné des lectures de survente il y a 2 jours, et se rallie actuellement vers des niveaux neutres, en plus de rejeter les croisements baissiers avec sa moyenne mobile à 2 reprises.

Comme si cela ne suffisait pas, le MACD suggère qu’il pourrait y avoir une hausse. Son histogramme a augmenté, tout comme ses moyennes mobiles, confirmant que les prix de Cardano pourraient atteindre 0,44 $ à court terme.

Dans l’éventualité où cette zone de résistance serait brisée, le prochain niveau à surveiller serait de 0,46 $ US. Cependant, là, nous sommes susceptibles de voir un rejet, il convient donc d’y prêter attention. Cependant, si la résistance à 0,46 $ US était brisée, nous aurions une confirmation d’un changement de tendance qui nous ramènerait à 0,50 $ US.

Les informations contenues dans ce contenu doivent être prises à titre informatif uniquement, et ne visent en aucun cas à encourager l’achat / la vente d’actifs financiers..

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements
La Crypto Monnaie
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements

today at 6:31 PM

·

24 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X