Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/29/2024

·

68 views


Les principales pièces cryptographiques inférieures à 1 $ qui brilleront sur les graphiques des prix au milieu de la baisse du marché - La Crypto Monnaie

Avec la baisse du marché des crypto-monnaies, les traders recherchent des crypto-monnaies à faible coût, inférieures à 1 $, qui pourraient offrir des rendements importants. Voici cinq crypto-monnaies de...

Les principales pièces cryptographiques inférieures à 1 $ qui brilleront sur les graphiques des prix au milieu de la baisse du marché - La Crypto Monnaie

Avec la baisse du marché des crypto-monnaies, les traders recherchent des crypto-monnaies à faible coût, inférieures à 1 $, qui pourraient offrir des rendements importants. Voici cinq crypto-monnaies de premier ordre à moins de 1 $ qui devraient afficher de bonnes performances sur les graphiques de prix lors d'une baisse du marché : DTX Exchange (DTX), Notcoin (NOT), Cardano (ADA), Kaspa (KAS) et Sui (SUI). Voyons pourquoi.

DTX Exchange (DTX) : susciter l'intérêt des utilisateurs

Tout d’abord, nous allons parler de DTX Exchange (DTX), un projet révolutionnaire qui pourrait redéfinir le trading en ligne. Le scanner de mouvements de prix à court terme CryptoCrashCom a révélé que DTX se situe à la neuvième place en termes d’intérêt des utilisateurs. Cette prévente en cours a été exceptionnelle jusqu’à présent, récoltant plus de 760 000 $ et atteignant potentiellement 1 million de dollars avant la fin de juin 2024.

DTX Exchange, contrairement aux bourses traditionnelles comme Binance ou Coinbase, qui proposent uniquement des crypto-monnaies, propose plus de 120 000 classes d'actifs, notamment des actions, des obligations et des cryptos, à des taux de levier pouvant atteindre 1 000x. Ce vaste système permet une flexibilité sans précédent aux traders.

Le jeton utilitaire DTX alimentera cette plate-forme. Le conserver réduira les frais de négociation, donnera accès à des outils d’analyse avancés et bien plus encore. Lors de sa prévente, ceux qui possèdent ces 100 $ de DTX participeront également à un cadeau de 1 million de dollars où DTX Exchange récompensera dix personnes chanceuses avec 100 000 $ chacune.

Actuellement, DTX ne vaut que 0,04 $, car il se trouve dans la deuxième étape de sa prévente, soit une augmentation de 100 % par rapport à son prix de départ de 0,02 $. Cependant, les experts prévoient une augmentation de 50 fois une fois qu'un CEX de niveau 1 listera DTX au troisième trimestre 2024. Compte tenu de ses liens avec le marché obligataire de 133 000 milliards de dollars, cette prévision de prix pour DTX semble assez plausible. Ainsi, DTX apparaît comme la principale crypto-monnaie dans laquelle investir au milieu de cette baisse du marché.

Notcoin (NOT) : cassure potentielle entrante

Ensuite, Notcoin (NOT) est l’un des meilleurs cryptos. Les données de CoinMarketCap montrent que le prix du Notcoin a bondi de plus de 5 % sur le graphique depuis le début de l'année. L'analyste crypto Captain Faibik a également remarqué la formation d'une tendance haussière. Dans son article X, il déclare que NOT est sur le point d’une cassure haussière massive.

Du point de vue de l’analyse technique, l’avenir de la crypto Notcoin s’annonce également prometteur. Par exemple, environ 9 indicateurs techniques clignotent en vert pour NON. Pour toutes ces raisons, les analystes de marché ont fait une prévision haussière du prix du Notcoin. Ils prévoient que sa valeur atteindra 0,017 $ avant la fin du deuxième trimestre 2024.

Cardano (ADA) : une crypto avec un grand potentiel

Cardano (ADA) fait partie des 10 premières crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière et connaît une vague haussière. Selon les données de CoinMarketCap, le prix de Cardano a augmenté de 35 % au cours de la seule année écoulée. L'expert en crypto-monnaies Deezy.eth affirme qu'il reste encore beaucoup de marché haussier pour ADA. Dans son article X, il déclare que les traders doivent être patients car une poussée va se produire.

L'analyse technique de la pièce Cardano soutient cette affirmation. Par exemple, ADA se négocie au-dessus de son EMA de 21 jours, avec six indicateurs techniques haussiers. En conséquence, les experts dans le domaine de la cryptographie prévoient une hausse à 0,48 $ au deuxième trimestre 2024 dans leurs prévisions de prix Cardano.

Kaspa (KAS) : Activité minière Marathon

À l’avant-dernier rang, nous parlerons de Kaspa (KAS). Il y a eu récemment des nouvelles passionnantes concernant Kaspa, puisque Marathon Digital Holdings a annoncé ses opérations minières KAS. Dans le communiqué de presse officiel, Marathon a déclaré avoir extrait près de 16 millions de dollars de KAS depuis septembre 2024 – une grande réussite en peu de temps.

Cette évolution pourrait déclencher un rallye pour cette crypto-monnaie. À ce propos, la valeur de la pièce Kaspa a augmenté de plus de 600 % au cours des 12 derniers mois. De plus, KAS se négocie au-dessus de ses EMA de 50 et 100 jours tout en ayant 27 indicateurs techniques dans la zone d'achat. Pour toutes ces raisons, les analystes du marché prédisent que Kaspa se négociera à 0,17 $ avant la fin du deuxième trimestre 2024.

Sui (SUI) : se préparer pour une pompe

Enfin, nous discuterons du Sui (SUI), une autre des principales pièces cryptographiques actuellement en circulation. Les données de CoinMarketCap montrent que le prix du Sui a bondi de plus de 15 % au cours de la seule année écoulée. Crypto Sensei déclare que SUI se prépare maintenant à une pompe.

Actuellement, la crypto Sui se négocie au-dessus de son EMA de 50 jours tout en ayant quatre indicateurs techniques dans le vert. Les experts prennent en compte tous ces facteurs lorsqu’ils établissent leurs prévisions de prix Sui. En conséquence, ils prédisent une hausse potentielle à 1,43 $ au deuxième trimestre 2024 pour SUI. Cela en fait l’un des meilleurs cryptos à surveiller en période de baisse du marché.

Réflexions finales sur les meilleures cryptos à acheter maintenant

DTX Exchange, Notcoin, Cardano, Kaspa et Sui peuvent être de bons choix lorsque le marché est en baisse. Leur prix est inférieur à 1 $, ce qui signifie que tout trader souhaitant obtenir des rendements plus élevés peut facilement les acheter. Cependant, DTX Exchange se distingue par sa capitalisation boursière plus faible et par son lien avec des marchés financiers de plusieurs milliers de milliards de dollars.

Par conséquent, DTX est actuellement le meilleur investissement cryptographique. Pour l'acheter, inscrivez-vous à sa prévente en utilisant les liens ci-dessous.


Clause de non-responsabilité: Il s'agit d'un communiqué de presse fourni par un tiers responsable du contenu. Veuillez effectuer vos propres recherches avant d'entreprendre toute action basée sur le contenu.

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
D’autres crypto-monnaies bénéficieront des ETF Ethereum - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
D’autres crypto-monnaies bénéficieront des ETF Ethereum - La Crypto Monnaie

today at 4:44 PM

·

12 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)