Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/05/2022

·

258 views


Les positions courtes sur Bitcoin dominent les entrées pour les produits d’investissement dans les actifs numériques

Les produits d’investissement crypto pour la semaine du 27 juin ont vu un record de 51,4 millions de dollars dépensés sur des positions courtes sur Bitcoin alors que les sentiments baissiers se poursuivent sur le marché, a révélé le...

Les positions courtes sur Bitcoin dominent les entrées pour les produits d’investissement dans les actifs numériques

Les produits d’investissement crypto pour la semaine du 27 juin ont vu un record de 51,4 millions de dollars dépensés sur des positions courtes sur Bitcoin alors que les sentiments baissiers se poursuivent sur le marché, a révélé le dernier rapport de CoinShares.

Selon le rapport, les produits d’investissement dans les actifs numériques ont enregistré un total de 64 millions de dollars d’entrées, dont 80 % étaient des positions courtes sur Bitcoin.

Pendant ce temps, les produits d’investissement Bitcoin (BTC) ont enregistré un afflux dérisoire de 600 000 $ au cours de la semaine.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La disparité montre que les investisseurs étaient plus intéressés par la vente à découvert de BTC, étant donné que l’actif numérique se remettait de son crash de moins de 20 000 $ au cours de cette période.

Les investissements courts en Bitcoin ont désormais un afflux de 77,2 millions de dollars depuis le début de l’année, ce qui le place derrière les produits Multiasset et Solana (SOL).

Les investisseurs américains sont en tête de la demande d’investissements courts en Bitcoin

Selon le rapport, les investisseurs américains ont été le principal contributeur aux entrées de Short Bitcoin avec 46,2 millions de dollars.

La demande de Short Bitcoin a augmenté après que ProShares a lancé le premier ETF Short Bitcoin le 21 juin.

Selon CoinShares, l’augmentation des entrées pour Short Bitcoin pourrait être due à « une première accessibilité aux États-Unis plutôt qu’à un sentiment négatif renouvelé ».

D’autres régions ont également contribué aux entrées, les échanges au Brésil, en Allemagne, en Suisse et au Canada recevant un total de 20 millions de dollars. À l’inverse, la Suède a enregistré des sorties de 1,8 million de dollars.

Principaux fournisseurs de services ProShares

ProShares est en tête du peloton des entrées en raison de son produit Bitcoin court. Il a également enregistré le flux le plus élevé depuis le début de l’année, soit 264 millions de dollars.

21Shares et ETC Group ont également reçu des entrées de 7,7 millions de dollars et 1,8 million de dollars, respectivement.

Pendant ce temps, CoinShares XBT, 3iQ et Purpose ont enregistré des sorties de plus d’un million de dollars chacun. Depuis le début de l’année, le flux de Purpose s’élève désormais à 46 millions de dollars.

Ethereum mène l’afflux d’altcoins

Le retour à la belle forme d’Ethereum se poursuit avec 4,9 millions de dollars d’entrées, marquant la deuxième semaine consécutive d’entrées après 11 longues semaines de sorties. Cependant, son flux depuis le début de l’année est négatif de 450,9 millions de dollars.

Solana, Cardano (ADA) et Polkadot (DOT) ont également enregistré des entrées mineures de 1 million de dollars, 600 000 dollars et 700 000 dollars, respectivement. Les autres produits d’actifs numériques ont reçu des entrées de 500 000 $.

Les produits d’investissement multiactifs continuent de montrer leur résilience avec des entrées de 4,4 millions de dollars. Il n’a enregistré que deux semaines de sorties cette année.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie

today at 9:56 AM

·

57 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X