Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/23/2024

·

84 views


Les pièces meme augmentent grâce à l’attente des ETF au comptant sur ETH - La Crypto Monnaie

ARTICLE SPONSORISÉ* Depuis que des rumeurs ont commencé à circuler sur une éventuelle approbation des ETFs spot sur ETH, ce qui a également amené les experts à formuler des hypothèses sur la valeur réelle que...

Les pièces meme augmentent grâce à l’attente des ETF au comptant sur ETH - La Crypto Monnaie

ARTICLE SPONSORISÉ*

Depuis que des rumeurs ont commencé à circuler sur une éventuelle approbation des ETFs spot sur ETH, ce qui a également amené les experts à formuler des hypothèses sur la valeur réelle que pourrait atteindre Ethereum, le marché a commencé à se réveiller et des gains intéressants ont été enregistrés pour de nombreux tokens.

Parmi ceux-ci, une attention particulière est portée aux meme coins, dont certains enregistrent des hausses intéressantes : parmi eux, tous se démarquent WIF, BONK et POPCAT. Cela semble également être le bon moment pour les pièces meme en prévente.

Parmi ceux qui ont reçu le plus de réponses figurent Dogeverse, la pièce mème multi-chaînes à plus de 15 millions de dollars en prévente, et Sealana, qui a dépassé les 2,5 millions de dollars avec toute la force du plaisir.

Les pièces meme les plus rémunératrices d'aujourd'hui

1. Dogwifhat (WIF)

Parmi les plus gros gains de la journée figure celui de WIF, qui enregistre un +7,49% et atteint 3,05$. Le token a suscité l’intérêt de certains influenceurs, comme DonAlt sur X, qui a noté que le WIF était revenu à son point d'entrée commercial initial.

Le trader déclare : « La cassure du range serait assez haussière, une clôture en dessous du haut du range ouvrirait la même opportunité de trading que j'ai saisie la dernière fois. » Ajoutant également au sentiment haussier bon gars a commenté le short squeeze qui a frappé WIF, exprimant sa satisfaction quant à l'évolution actuelle des prix.

En outre Lookonchain signalé une activité substantielle de crypto-baleines pour WIF : deux baleines auraient fait des achats importants, dont une avec une dépense de 1,31 million de dollars pour acheter 453 877 WIF à 2,89 $ et un bénéfice non réalisé de 161 000 $, tandis qu'un autre a dépensé 4 036 SOL (d'une valeur 730 000 $) pour acheter 247 791 WIF pour 2,95 $ et détient actuellement 1,4 million de WIF (4,5 millions de dollars).

2. Bonk (BONK)

Bonk est une autre pièce de monnaie Solanaun réseau au sommet d'une vague grâce aux projets récemment construits sur sa blockchain, qui au cours des dernières 24 heures, il a enregistré une croissance de plus de 10 % et au cours de la dernière semaine de plus de 36 %, atteignant 0,00003565 $.

Il a également récemment franchi une nouvelle étape, puisque sa capitalisation boursière a atteint plus de 2,3 milliards de dollars. Également la liste BONK sur Bithumbune bourse coréenne de crypto-monnaie renommée, a contribué à la hausse de son prix.

Selon un précédent rapport de Flash d'actualité sur les cryptomonnaies, BONK a atteint un sommet sur 10 jours de 0,00002648 $ aux nouvelles. Lors du lancement, 50 % de l'offre totale de 100 000 milliards de pièces a été distribuée aux utilisateurs de Solana qui ont contribué d'une manière ou d'une autre au développement et à la croissance du réseau.

Cette stratégie a augmenté le volume des échanges et la visibilité du meme coin : selon les dernières données de CoinMarketcap, BONK est actuellement classée 52e plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière.

3. Popcat (POPCAT)

Popcat (POPCAT), construit sur la blockchain Solana, a attiré beaucoup d'attention grâce à une incroyable hausse de prix de 2311% depuis son lancement. Cette augmentation notable a fait de Popcat le premier revenu de sa catégorie. Au cours des dernières 24 heures, POPCAT a augmenté de plus de 13 %, atteignant 0,4242 $.

Le projet a suscité l'intérêt des investisseurs, qui espèrent que les 5 000 $ investis maintenant pourront atteindre 500 000 $ d'ici décembre, considérant ainsi Popcat comme une pièce de monnaie Solana prometteuse à acheter.

Pendant ce temps, il y a aussi quelques pièces meme en prévente qui semblent prometteuses : Sealana a dépassé 2,5 millions de dollars et Dogeverse 15 $. Puisque tous deux sont construits sur Solana, le réseau du moment, ils ont plus de chances d'exploser avec le listing.

Sealana est la nouvelle pièce mème 100x Solana

Sealana est l'une des dernières pièces meme construites sur Solana, qui a suscité un grand intérêt de la part des investisseurs, car elle a surperformé jusqu'à présent 2,5 millions de dollars en prévente. Grâce également au faible coût de vente, 0,022 $, SEAL dispose d'une grande marge de croissance et, selon les experts du secteur, également 100x avec l'annonce.

Sa mascotte est un phoque potelé, qui s'inspire du design de Un joueur de South Parkalias Fat Computer Nerd, est apparu pour la première fois dans un épisode de World of Warcraft est devenu un mème pour tous ceux qui passent trop de temps devant l'écran.

Sealana atteint 1,5 million de dollars levés alors que le marché des pièces Meme a atteint une capitalisation boursière de 55 millions de dollars à la mi-mai - Disrupt Africa

Pour participer à la prévente de cette pièce meme, dans la phase initiale, vous ne pouviez accéder qu'à Solana, mais étant donné le grand intérêt suscité, SEAL peut désormais être acheté non seulement avec SOL ou BNB mais aussi avec ETH, USDT ou une carte de crédit/ dette bancaire, après avoir connecté votre portefeuille crypto à la page officielle de Sealana.

Quiconque souhaite rester informé de l'évolution du projet et évaluer cet investissement peut suivre leLe compte X de Sealana et/ou le compte Telegram.

Dogeverse : la pièce meme multi-chaînes pourrait rapporter 1 000x avec la cotation

Dogevers est toujours le protagoniste d'une prévente de plus de 15 millions de dollars mais ça touche à sa fin : avec un DOGEVERSEjeton natif, à 0,00031 $les chances que le projet rapporte 1 000 fois avec la cotation, selon les analystes, sont nombreuses.

Cosmos est la mascotte du projet, qui a découvert qu'il pouvait passer d'une blockchain à une autre, mettant ainsi en avant le nature multi-chaînes par Dogeverse, la première pièce de monnaie sur le thème du chien présentant ces caractéristiques.

En fait, le token se retrouve sur six blockchains : Éthereum, Polygon, la chaîne BNB, Avalanche, Base et Solanapour lequel il garantit un facteur important comme l'interopérabilité, permettant à ses utilisateurs de sélectionner la blockchain la plus rapide et la plus pratique, tout en optimisant les coûts.

L'offre totale de jetons DOGEVERSE s'élève à 200 milliardsdont 15 % sont alloués aux préventes, 10 % aux récompenses de staking, 25 % au marketing, 25 % aux fonds de projets, 10 % à la liquidité et les 5 % restants aux cotations en bourse.

Dogeverse contre Cardano : une bataille d'utilité et de popularité dans l'arène cryptographique - Disrupt Africa

La feuille de route du projetdivisée en 5 phasesvoit également la création d'une communauté à travers des stratégies marketing, une méthode fondamentale pour un meme coin, des demandes de CoinMarketCap et CoinGecko, et enfin inscriptions sur DEX et CEXrespectivement dans les quatrième et cinquième phases.

Cependant, cette pièce mème a également une utilité, puisqu'elle offre le jalonnementactuellement avec un 53 % d'APY, une autre opportunité pour les détenteurs de gagner un revenu passif. La distribution des récompenses pour ce mécanisme se fera avec 6088 DOGEVERSE par bloc Ethereum, sur 2 ans.

Pour participer à la prévente DOGEVERSE avant la date limite, connectez simplement votre portefeuille crypto à la page officielle du projet et échangez ETH, USDT, BNB, MATIC, AVAX ou utilisez une carte bancaire de crédit/débit pour obtenir le nombre de jetons souhaité, tout en décidant de miser ou non les jetons (disponible uniquement pour certains types de paiement).

Dogeverse pourrait le faire aussi 1000xil est donc bon d'évaluer cet investissement et de suivre le projet Télégramme ou X.

*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

106 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)