Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/21/2022

·

516 views


Les perspectives du marché de la cryptographie 2023 de Coinbase sont là, mais où est Cardano ? - La Crypto Monnaie

Coinbase a publié ses perspectives du marché de la cryptographie pour 2023, mais le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a noté que le réseau avait été laissé de côté. À moins de deux semaines de l’année 2022, les entreprises ont commencé à se tourner vers la nouvelle année et à adapter leurs attentes pour l’année. […]

Les perspectives du marché de la cryptographie 2023 de Coinbase sont là, mais où est Cardano ? - La Crypto Monnaie

Temps de lecture :2 Minutes, 51 Secondes

Coinbase a publié ses perspectives du marché de la cryptographie pour 2023, mais le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a noté que le réseau avait été laissé de côté. À moins de deux semaines de l’année 2022, les entreprises ont commencé à se tourner vers la nouvelle année et à adapter leurs attentes pour l’année. Pour les sociétés de cryptographie telles que Coinbase, cela inclut le développement des éléments importants qu’elles surveillent et la manière dont elles s’attendent à ce que ces réseaux fonctionnent au cours de la nouvelle année.

Où est Cardan ?

Le rapport publié par Coinbase examine les goûts de Bitcoin et Ethereum, les développements, ainsi que des sujets tels que la réglementation et les NFT, entre autres. Cependant, dans un tweet, Charles Hoskinson note que le rapport ne mentionne pas le réseau Cardano.

Le tweeter qui comprenait une capture d’écran de la première page du rapport de 57 pages disait : « Pas une seule mention de Cardano. Assez bas et assez triste. Honnêtement, je m’attendais à mieux.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Pas une seule mention de Cardano. Assez bas et assez triste. franchement je m’attendais à mieux pic.twitter.com/0VHSdm5A2H

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 21 décembre 2022

Cela a maintenant suscité des spéculations selon lesquelles l’échange cryptographique avait intentionnellement laissé de côté Cardano, en particulier lorsqu’il mentionne d’autres couches 1 telles qu’Avalanche, Fanton et Solana, que Cardano se classe au-dessus en termes de capitalisation boursière.

Une réponse sous le tweet du fondateur a également souligné que la section des actualités de Cardano et des mises à jour de la communauté sur l’application Coinbase étaient toutes obsolètes, le dernier message étant mis en évidence comme datant du 4 octobre.

J’étais récemment curieux de savoir pourquoi les NOUVELLES et les MISES À JOUR DE LA COMMUNAUTÉ sur Coinbase, sous Cardano, sont obsolètes.

Est-ce le travail de Coinbase pour le tenir à jour ? Comment se fait-il que Solana ait des nouvelles récentes ? https://t.co/3rygDHi6rb

– MCJ (@matthewjura) 21 décembre 2022

Alors, de quoi parle le rapport ?

Le rapport de Coinbase tournait principalement autour du paysage actuel du marché de la cryptographie. Bien qu’il ne mentionne pas Cardano, il se concentre fortement sur les couches 1 et 2 qui, selon lui, devenaient beaucoup plus compétitives avec le temps.

Le rapport explique qu’une grande partie de l’activité sur ces blockchains se déplaçait en dehors de la tendance cyclique établie du marché. Au lieu de cela, chaque blockchain voit des différences d’utilisation et de croissance des transactions qui ne sont pas en tandem les unes avec les autres.

« Il existe une forte demande des utilisateurs pour des solutions qui résolvent les problèmes d’évolutivité, de vitesse et/ou de frais de transaction, mais ce qui est moins évident, c’est de savoir si cela deviendra un marché gagnant-gagnant », indique le rapport.

ADA price trending above $0.25 | Source: ADAUSD on TradingView.com

Il mentionne également l’effondrement de FTX et comment l’événement a affecté la liquidité du marché. De même, cela a également eu un impact sur la façon dont la législation sur le marché est perçue, ainsi que sur la perte de confiance dans le marché suite à l’implosion de l’échange crypto. Mais Coinbase s’attend à ce que les conséquences fournissent un environnement propice à de nouvelles innovations pour pousser l’industrie vers une croissance plus durable et moins de spéculation.

Image sélectionnée de Coinbase, graphique de TradingView.com

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
BTG Pactual publie un calculateur d'impôt sur le revenu pour les investisseurs en crypto-monnaie - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
BTG Pactual publie un calculateur d'impôt sur le revenu pour les investisseurs en crypto-monnaie - La Crypto Monnaie

today at 12:27 PM

·

4 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X