Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/01/2024

·

94 views


Les meilleures applications de cryptographie pour les débutants en 2024 - La Crypto Monnaie

Découvrez certaines des meilleures applications de crypto-monnaie pour les débutants, comme Binance, Bybit, eToro, Coinbase et Kraken. En matière de cryptographie, il est crucial de trouver la bonne...

Les meilleures applications de cryptographie pour les débutants en 2024 - La Crypto Monnaie

Découvrez certaines des meilleures applications de crypto-monnaie pour les débutants, comme Binance, Bybit, eToro, Coinbase et Kraken.

En matière de cryptographie, il est crucial de trouver la bonne plateforme pour démarrer votre parcours vers les actifs numériques. De nombreux débutants se posent souvent la question : quelles sont les meilleures applications de cryptographie pour les débutants ?

Cet article fera la lumière sur le problème en examinant certaines des meilleures applications de cryptographie pour débutants sur le marché. Ces plates-formes offrent non seulement des interfaces faciles à utiliser et des frais peu élevés, mais également des mesures de sécurité robustes, garantissant une expérience de trading fluide et sécurisée pour les investisseurs novices en crypto.

Binance

Interface de l'application Binance | Source : Binance.com

Notre recherche des meilleures applications de crypto-monnaie pour les débutants commence par Binance. La plateforme de trading de crypto est statistiquement la plus importante en termes de volume de transactions. Un coup d'œil aux données les plus récentes de CoinMarketCap révèle également que Binance a le nombre moyen de visiteurs hebdomadaires le plus élevé.

Selon un récent rapport de Coingecko, Binance a pris une part d'activité de marché de 49,7 % parmi les bourses centralisées en mars, avec des volumes de transactions au comptant de plus de 1,1 billion de dollars au cours du mois.

La plate-forme propose une application disponible sur Android et iOS et accessible aux utilisateurs de la plupart des pays du monde.

Cependant, l'entreprise a interrompu ses services au Canada et au Royaume-Uni, invoquant des défis réglementaires. Son opération américaine, Binance. Les États-Unis proposent également un nombre beaucoup plus limité de crypto-monnaies à échanger par rapport à la version internationale.

La plateforme dispose d'une interface assez facile à utiliser, d'une section baptisée « Binance Square » pour que les débutants puissent en apprendre davantage sur la cryptographie, et d'une version professionnelle pour les traders qui comprennent parfaitement le marché. Cependant, les utilisateurs doivent se soumettre à un processus de vérification de connaissance de votre client (KYC) pour utiliser l'échange cryptographique. La plateforme utilise également une mesure de sécurité d'authentification à deux facteurs (2FA) pour garantir la sécurité des fonds.

Les taux de change et les frais de Binance commencent à seulement 0,1 % sur les transactions au comptant. Vous pouvez également effectuer des échanges entre plus de 500 crypto-monnaies sans frais.

De plus, ils proposent des promotions permettant aux investisseurs d’acheter, de vendre et d’échanger du Bitcoin (BTC) sans frais. Les nouveaux utilisateurs sont également éligibles à des bons de réduction de frais de négociation, qu'ils peuvent utiliser pour réduire les frais de négociation.

Avantages

  • Plus de 500 jetons cryptographiques sont accessibles
  • L'échange de jetons est gratuit
  • Frais de négociation au comptant minimes
  • Marché NFT développé et robuste
  • Commerce de copie
  • Prend en charge la marge et les transactions futures

Les inconvénients

  • Restreint dans certains pays.

ParBit

ByBit est une autre excellente application de trading de crypto pour les débutants. La plateforme propose plusieurs options de trading et environ 150 contrats dérivés. Selon les statistiques de Coingecko, ByBit compte plus de 460 pièces et 551 paires de transactions, avec des volumes de transactions sur 24 heures pouvant atteindre 3,2 billions de dollars.

Les meilleures applications de cryptographie pour les débutants en 2024 - 2
Interface de l'application Bybit | Source : Bybit.com

La bourse facture des frais aussi bas que 0,1 % sur les transactions au comptant et encore plus bas pour les niveaux VIP plus élevés, qui augmentent à mesure que les utilisateurs négocient continuellement sur ByBit.

Bien que l’échange cryptographique dispose du KYC, ce n’est pas obligatoire, car cela dépend des fonctionnalités auxquelles l’utilisateur souhaite accéder et de sa juridiction. À l'instar de Binance, ByBit exploite également 2FA pour sa clientèle.

L'interface utilisateur de l'application est relativement facile à manœuvrer pour les débutants qui tentent de se familiariser avec le trading de crypto-monnaies. ByBit propose également des fonctionnalités telles que l'achat et la vente de crypto via certaines activités de finance décentralisée (defi) telles que l'extraction de crypto et l'agriculture de rendement, entre autres.

De plus, il propose du copy trading, un outil indispensable pour les débutants. Le trading de copie permet à un investisseur de négocier en suivant les séquences de trading de traders experts.

L'application de trading de crypto propose plusieurs méthodes de dépôt de fiat et de crypto, notamment les transferts de portefeuille, les transferts inter-échanges, les services de passerelle fiat, les cartes de paiement et les services de trading OTC pour ceux qui souhaitent déposer d'énormes quantités de fiat et de crypto.

Avantages

  • Dispose d'une plateforme d'apprentissage pour les débutants
  • Prise en charge sur iOS et Android
  • Peut échanger des pièces sélectionnées et acquérir APY
  • Portefeuille intégré disponible et sauvegarde NFT

Les inconvénients

  • L'expérience utilisateur peut être lourde pour les débutants
  • Restreint dans certains pays.

eToro

En ce qui concerne les applications de trading pour débutants, eToro est une autre application que vous pouvez envisager. Il présente une interface conviviale pour les investisseurs et diverses alternatives commerciales de qualité. Il est également tout à fait adapté au trading social et fait également office d'application de trading financier traditionnelle pour ceux qui s'intéressent aux marchés d'actions, de fonds négociés en bourse (ETF) et d'obligations.

Les meilleures applications de cryptographie pour les débutants en 2024 - 3
Interface de l'application eToro | Source : eToro.com

Disponible sur Android et iOS, l'application eToro est conçue pour minimiser la confusion. Il comporte des onglets pour vérifier votre portefeuille, explorer de nouveaux investissements et un graphique pour vous aider à suivre les tendances du marché.

La plateforme dispose également d'une application distincte et gratuite appelée eToro Money, qui est uniquement disponible sur mobile et propose des dépôts et des retraits instantanés sans frais de change sur tous les dépôts.

Selon Coingecko, la plateforme de trading de crypto propose aux investisseurs plus de 100 actifs crypto et NFT comme options d'investissement. Comme Binance, la plateforme dispose également d'un onglet « éducation » où les nouveaux venus dans le domaine de la cryptographie peuvent en apprendre davantage sur le secteur.

La bourse facture environ 1 % de frais de négociation pour les actifs cotés et 2 % sur les retraits des plateformes d'investissement intégrées à l'application vers le portefeuille eToro. Comme ByBit, eToro aide également les traders débutants à suivre les tendances des experts grâce au copy trading.

Pour se conformer aux lois réglementaires et améliorer la sécurité, les utilisateurs d'eToro doivent se soumettre à des procédures KYC. Des mesures de sécurité 2FA sont également présentes pour protéger les fonds des utilisateurs.

eToro propose à ses utilisateurs plusieurs façons d'effectuer des dépôts fiduciaires et cryptographiques, notamment les virements bancaires, les cartes de débit et de crédit, les plateformes de paiement en ligne comme PayPal et les dépôts cryptographiques directs vers le portefeuille eToro.

Avantages

  • Plus de 3 000 actifs traditionnels investissables et plus de 100 actifs cryptographiques et NFT
  • Frais de 1 % pour les achats de cryptomonnaies
  • Commerce de copie
  • Interface facile à utiliser
  • Interface mobile remarquable
  • Penchant social et investisseur

Les inconvénients

  • Outils d'examen technique réduits pour les traders de crypto intra-journaliers
  • Options de jalonnement limitées (offre uniquement le jalonnement pour Tron et Cardano.)
  • Des frais de 10 % sont facturés pour les comptes dormants sans aucune connexion en 12 mois.

Coinbase

Coinbase convient aux traders d'altcoin qui ont besoin d'un support illimité en monnaie fiduciaire. La plate-forme dispose de plusieurs fonctionnalités adaptées à tous les niveaux d'expertise en trading, d'une interface conviviale pour les débutants et de matériel d'apprentissage pour les nouveaux investisseurs en crypto. Coinbase, en effet, permet aux apprenants d'obtenir des cryptos gratuites pour participer à des cours en ligne et se familiariser avec la blockchain.

Les meilleures applications de cryptographie pour les débutants en 2024 - 4
Interface de l'application Coinbase | Source : Coinbase.com

Sa plateforme de trading de crypto compte plus de 240 crypto-monnaies, dont les favoris du marché comme Bitcoin, Ethereum (ETH) et Dogecoin (DOGE). En ce qui concerne les frais de négociation, l'application d'investissement cryptographique facture environ 0,5 à 4,5 % pour les transactions au comptant, en fonction du montant de la transaction. La plateforme propose également un bon portefeuille crypto pour les débutants.

Afin d'utiliser les services de l'application, vous devez vous soumettre à un processus de vérification KYC dans lequel vous fournissez des informations personnelles, notamment vos noms complets, vos pièces d'identité émises par le gouvernement ou vos passeports. Comme d’autres applications de cryptographie populaires, 2FA est présente dans Coinbase.

L'application de trading de crypto accepte diverses méthodes de paiement pour l'achat de crypto-monnaies. Ceux-ci incluent PayPal (disponible aux États-Unis uniquement), les virements bancaires (également limités aux États-Unis) et les dépôts par carte de crédit/débit.

Avantages

  • Cotée publiquement sur les bourses américaines
  • Différentes applications pour acheter et échanger des crypto-monnaies
  • Recevez des crypto-monnaies pour suivre des cours d'apprentissage

Les inconvénients

  • Frais de trading au comptant supplémentaires
  • Fonctionnalités de trading minimales pour les investisseurs professionnels

Kraken

Kraken propose le trading sur plus de 230 cryptos, y compris des cryptos populaires comme Bitcoin et Ethereum et des pièces défi comme Uniswap (UNI) et Chainlink (CHAIN). Grâce à l'application Kraken, les investisseurs peuvent effectuer des transactions rapides et gratuites depuis l'application, évitant ainsi les frais supplémentaires liés aux transferts réguliers. De plus, les frais de négociation au comptant au sein de l'application varient de 0 à 0,26 % pour les pièces cotées.

Les meilleures applications de cryptographie pour les débutants en 2024 - 5
Interface de l'application Kraken | Source : Kraken.com

Comme la plupart des échanges cryptographiques populaires, Kraken utilise également des procédures KYC pour respecter les exigences réglementaires et la sécurité dans tous les aspects de sa plate-forme, ainsi que le 2FA permettant aux utilisateurs de protéger leurs fonds.

La bourse fournit un support client 24h/24 et 7j/7 et plusieurs supports d'apprentissage permettant aux nouveaux investisseurs de se familiariser avec le site.

Avantages

  • Transactions rapides et gratuites
  • Toute la journée et la nuit, support client
  • Fournir la preuve de ses fonds
  • Des ressources d'apprentissage étonnantes

Les inconvénients

  • Des options minimales pour les crypto-monnaies sont accessibles par rapport aux autres applications de trading.

Comparaison des meilleures applications d'investissement crypto pour les débutants

Application cryptographique Jetons répertoriés Frais de négociation au comptant Nombre de pays acceptés Prise en charge d'Android et d'iOS KYC
Binance 500+ 0,1% 180+ Les deux Oui
Bybit 460+ 0,1% non dévoilé Les deux Oui, mais pas pour toutes les fonctionnalités
eToro 100+ 1% 140+ Les deux Oui
Coinbase 240+ 0,5-4,5% 100+ Les deux Oui
Kraken 230+ 0 à 0,26 % 190+ Les deux Oui

Fonctionnalités à rechercher dans les applications de cryptographie

Lorsque vous recherchez quelle application de cryptographie utiliser en tant que nouvel investisseur, il existe un certain nombre de paramètres que vous ne devez pas compromettre car, en crypto, une simple erreur pourrait vous faire perdre tout votre argent.

Ce sont quelques-uns des facteurs à prendre en compte lors de la recherche de la meilleure application pour acheter des crypto-monnaies pour les débutants.

Sécurité

L’industrie de la cryptographie, avec sa popularité croissante et son adoption massive, présente de nombreux risques pour les débutants. En tant que tel, vous devez surveiller où vous placez vos fonds. Si l'application de cryptographie n'offre pas plusieurs mesures de sécurité, comme 2FA, ou ne respecte pas les exigences réglementaires, il est déconseillé d'investir via de telles plateformes.

Nombre de pièces répertoriées

Les bonnes applications de trading de crypto pour les débutants devraient proposer un large choix de pièces. Cependant, étant donné que certaines crypto-monnaies sont confrontées à des nuages ​​réglementaires, vous devez rechercher et découvrir ce qui est légal dans votre région avant d’effectuer toute transaction.

Facilité d'utilisation

La commodité d’une application réside presque entièrement dans son interface conviviale, en particulier pour les débutants. La crypto est quelque peu complexe, il est donc déraisonnable de créer des problèmes pour les débutants en crypto avec des interfaces d'application décalées.

Un accompagnement efficace

Une bonne application d’investissement cryptographique doit bénéficier d’une assistance 24 heures sur 24 pour aider les utilisateurs à résoudre tous les problèmes auxquels ils sont confrontés. Les débutants ont besoin d’une bonne équipe de service client pour répondre à diverses questions, comme comment déposer ou retirer des fonds. Vous ne pouvez jamais vous tromper en choisissant une application de trading de crypto avec un excellent support.

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

134 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)