Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/06/2024

·

108 views


Les marchés ne croient plus en Gary Gensler. Robinhood s'ouvre positivement : paris sur Solana, ADA, Matic - La Crypto Monnaie

Les marchés contre Gary Gensler : le cas Robinhood ne coule pas l'entreprise. Qui se battra pour le monde de la cryptographie. Même les marchés traditionnels n’y croient plus Gary Gensler. Malgré les...

Les marchés ne croient plus en Gary Gensler. Robinhood s'ouvre positivement : paris sur Solana, ADA, Matic - La Crypto Monnaie

Les marchés ne croient plus en Gary Gensler. Robinhood s'ouvre positivement : paris sur Solana, ADA, Matic

Les marchés contre Gary Gensler : le cas Robinhood ne coule pas l'entreprise. Qui se battra pour le monde de la cryptographie.

Même les marchés traditionnels n’y croient plus Gary Gensler. Malgré les nouvelles de Wells Notice contre Robin des Boisles actions du groupe qui est dans le dernier viseur de la SEC ouvrent avec des gains, après une réponse tonnerre et éclair droit contre l'agence. Bref : il y aura aussi une bagarre sur ce front, Robinhood n'ayant pas l'intention d'abandonner.

C'est pourquoi le groupe d'entreprises qui, poursuivies par la SEC ou sur le point de l'être, vont s'affronter devient particulièrement important. Une chose à laquelle la SEC ne s’attendait peut-être pas, habituée à traiter avec des entreprises du monde de la cryptographie qui n’ont ni les moyens ni la volonté de se défendre devant les tribunaux.

Le signal est aussi clair que choquant : la SEC n’effraie plus même les marchés traditionnels, historiquement plus proches des positions de la SEC et craignant son pouvoir. Une situation évolutive que nous reprenons ici pour l’usage et la consommation de tous les investisseurs du monde crypto.

La position de Robinhood est différente

Il y a quelques distinctions à faire. La situation de Robin des Bois ce n'est pas celui de Coinbase et ce n'est même pas celui de Binanceles deux bourses qui sont déjà au cœur de la bataille juridique avec la SEC.

La première différence, et peut-être la plus importante, est que Robin des Bois immédiatement retiré de ses plateformes, le 27 juin, Solana, Cardano Et Matique après que ceux-ci aient été déclarés sécurité pas enregistré dans certaines des procédures judiciaires engagées par la SEC.

Et donc le premier point en faveur de la position de Robin des Bois est que le courtage est fondamentalement conforme à ce que la SEC a déclaré publiquement. Et en attendant le jugement des tribunaux, elle a retiré préventivement les actifs que la SEC considère comme des titres.

Le deuxième point est que Robinhood a cherché à plusieurs reprises à interagir avec la SEC, afin d'obtenir des lignes directrices sur la manière de se comporter. Quelque chose qui sera la base de l'éventuelle défense devant le tribunal de Robin des Bois.

Troisièmement – et non moins important – celui qui s'occupe de ces événements chez Robinhood est un ancien de la SEC, Dan Gallagherqui a justement l'expérience nécessaire pour montrer à son entreprise comment procéder.

C'est probablement un mélange de ces trois facteurs qui ont aidé le titre Robin des Bois même de rester à l'intérieur positif après l'ouverture des marchés boursiers américains.

A partir de maintenant, plus d'incertitude

Un certain temps peut s'écouler entre l'avis Wells et l'éventuel procès. En attendant, la donnée à tirer de cette phase préliminaire de l’histoire est qu’il existe une volonté de lutte. Et qui sait si la SEC a eu les dents plus grandes qu’elle ne peut en mâcher.

Il y aura trois causes d'une certaine importance. Et tous trois voient dans l'agence de Gary Gensler des entreprises capables et disposées à se défendre. L’avenir des cryptomonnaies aux USA passera aussi par les tribunaux, par la volonté de la SEC.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

108 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)