Les jetons de jeu et de métaverse mènent la reprise du marché et gagnent jusqu’à 39%

Lacryptomonnaie 6 days ago Report
Telegram LinkedIn

Cette semaine a été brutale pour le marché de la crypto-monnaie, alors que des centaines de milliards de dollars ont disparu de la carte au milieu de l’effondrement de LUNA et de l’UST de Terra – et ont emporté une grande partie du marché avec eux.

Cependant, après plusieurs jours de baisse, les prix des crypto-monnaies ont enregistré un plus haut ce vendredi (13). Le marché dans son ensemble est en hausse de 5% au cours des dernières 24 heures tandis que le bitcoin (BTC) et l’éther (ETH) ont enregistré de solides gains et que les altcoins tels que solana (SOL), avalanche (AVAX) et cardano (ADA) sont en hausse d’environ 15 % chaque.

Cependant, ce sont les jetons de jeu et de métaverse qui affichent les gains les plus importants le dernier jour de la semaine, dont certains ont grimpé de 35 %, selon le site Web CoinMarketCap.

GALA, le jeton de l’écosystème de jeu crypto en pleine croissance, a augmenté de 39 % au cours des dernières 24 heures et son prix est de seulement 0,09 $. Il enregistre toujours une baisse hebdomadaire de 36% mais commence à retrouver une partie de la valeur qu’il a perdue récemment.

Pendant ce temps, MANA – le jeton du célèbre jeu métaverse Decentraland – est en hausse de 35% et se négocie à 1,03 $. Le Sandbox, le jeu adverse, a vu son token SAND s’envoler de 17% (maintenant à 1,33$). Les deux jetons avaient dévalué depuis octobre 2021, lorsque Facebook a révélé ses propres plans pour lancer un métaverse.

GMT, le jeton du jeu mobile récemment lancé « move to Earning » (ou « move to Earning ») pour mobile STEPN, est en hausse de 37% et est au prix de 1,55 $. ENJIN, le jeton de la société de jeux de crypto Enjin, est en hausse de 16 % et se négocie à 0,68 $.

Apecoin (APE), le jeton nouvellement lancé de l’écosystème Bored Ape Yacht Club (ou BAYC), a également connu une augmentation de 26 %, au prix de 8,73 $. Mais étant donné qu’il se négociait en dessous de 6 $ jeudi, c’est un autre jeton de jeu métaverse qui est sous le choc des baisses récentes.

Nous verrons si ces jetons de jeu conserveront leur optimisme après la récente attaque ou s’il ne s’agit que d’un répit temporaire avant qu’il n’y ait d’autres baisses à suivre.

*Traduit par Daniela Pereira do Nascimento avec la permission de décrypter.co.

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/portugais/les-jetons-de-jeu-et-de-metaverse-menent-la...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
Genius X is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on May 15, 2022
Revolutionize the business accelerator experience and provide unparalleled support for ambitious crypto startups, Genius X is raising funds through a public ISPO and helping foster innovation in the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie