Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/18/2023

·

29 views


Les investisseurs se tournent vers Cardano (ADA) et Meme Moguls (MGLS) suite à la prévision de prix Ripple (XRP) - La Crypto Monnaie

ARTICLE SPONSORISÉ*Les baleines plongent dans la vague de vacances de Cardano, alors que les Meme Moguls ouvrent les portes dans leur deuxième phase de prévente. Préparez-vous à des récompenses mémorables et...

Les investisseurs se tournent vers Cardano (ADA) et Meme Moguls (MGLS) suite à la prévision de prix Ripple (XRP) - La Crypto Monnaie

Les investisseurs se tournent vers Cardano (ADA) et Meme Moguls (MGLS) suite à la prévision de prix Ripple (XRP)

ARTICLE SPONSORISÉ*

Les baleines plongent dans la vague de vacances de Cardano, alors que les Meme Moguls ouvrent les portes dans leur deuxième phase de prévente. Préparez-vous à des récompenses mémorables et à une aventure folle dans cette saison de montagnes russes de crypto-monnaie ! Pendant ce temps, Ripple traverse des tempêtes réglementaires, avec son prix à la limite.

>>Achetez Meme Moguls aujourd’hui<

Cardano (ADA) fait la une des journaux avec le commerce des baleines et la flambée des prix en décembre

Cardano fait des vagues cette période des fêtes, porté par une augmentation notable des transactions avec les baleines et une hausse de 88 % en décembre. Les données d’IntoTheBlock révèlent que plus de 1,5 milliard de dollars en ADA ont été transférés au cours des dernières 24 heures, un signe fort de confiance de la part des principaux investisseurs.

Cette activité des baleines coïncide parfaitement avec la performance extraordinaire de Cardano en décembre. Depuis le début du mois, Cardano a bondi de plus de 88 %. Alors que d’autres crypto-monnaies souffrent de pertes, Cardano se situe en toute confiance en hausse de 18,16 % au cours des dernières 24 heures, s’échangeant à un bon prix de 0,67 $ par jeton.

Cette croissance soutenue des prix, combinée à l’augmentation des transactions avec les baleines, met en évidence une confiance croissante dans le potentiel futur de Cardano.

Meme Moguls (MGLS) : un jeu Play-to-Earn qui vous rémunère pour jouer avec des mèmes

Vous vous souvenez de cette histoire virale de Pepe, le mème de la grenouille, transformant 250 $ en un million en seulement quatre jours ? Meme Moguls, un jeu révolutionnaire pour gagner, veut en faire une réalité pour tout le monde.

Meme Moguls est un nouveau jeu qui vous permettra de gagner de l’argent en jouant avec des mèmes. C’est comme une bourse de mèmes, où vous pouvez acheter, vendre et échanger des mèmes populaires. Plus vos mèmes ont du succès, plus vous gagnez d’argent.

Mais le projet est bien plus qu’un simple marché de mèmes. C’est aussi un jeu où vous pourrez créer votre propre personnage, créer des objets personnalisés et concourir pour devenir le meilleur Mogul. Et le meilleur ? Vous gagnerez de l’argent réel en jouant au jeu.

Les utilisateurs peuvent utiliser les jetons MGLS pour faire partie de la communauté des mèmes et gagner de l’argent supplémentaire en misant. Les utilisateurs peuvent également créer leurs propres avatars, concourir pour devenir l’un des meilleurs magnats et gagner de précieux objets mèmes et des NFT rares.

De plus, il y aura des prix hebdomadaires tels que des gadgets et des vacances. Meme Moguls attire déjà l’attention, promettant une expérience amusante et enrichissante pour les amateurs de mèmes.

Meme Moguls est différent des autres jeux pour gagner de plusieurs manières. Premièrement, il se concentre sur les mèmes, qui constituent une forme de culture populaire et accessible. Deuxièmement, il est fortement axé sur la communauté, avec des fonctionnalités telles qu’un flux de données de marché en temps réel, un classement de richesse et des récompenses exclusives.

Au moment de mettre sous presse, la deuxième phase de la prévente est en cours et les jetons sont disponibles à l’achat à 0,0023 $.

Visitez Meme Moguls

Ripple (XRP) résiste à la tempête en attendant le projet de loi américain sur la crypto-monnaie : prix fixé pour un rebond

Ripple reste un défi face aux défis réglementaires. Ripple maintient sa position au-dessus de 0,60 $ malgré les craintes d’une éventuelle baisse à 0,55 $. Ce niveau de prix, connu sous le nom de « zone de déséquilibre », représente une baisse potentielle de 7 % pour Ripple.

La résilience survient au milieu d’une activité frénétique : l’avocat pro-Ripple, John Deaton, a sévèrement critiqué le projet de loi sur la crypto-monnaie de la sénatrice Elizabeth Warren, tandis que la résolution insaisissable du procès de la SEC reste à l’horizon. Pendant ce temps, les données de l’indice des prix à la consommation (IPC) aux États-Unis ont révélé une légère augmentation de l’inflation, contribuant à la volatilité des marchés du Bitcoin et des altcoins comme le XRP.

Cependant, la récente résistance de Ripple suggère qu’un rebond potentiel pourrait être en cours. Alors que la législation américaine sur la cryptographie touche à sa phase finale, les investisseurs semblent retenir leur souffle, attendant de voir l’impact sur le marché.

*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin teste 64 000 $ et Blast lance le réseau principal - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin teste 64 000 $ et Blast lance le réseau principal - La Crypto Monnaie

today at 4:30 PM

·

0 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)