Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/06/2023

·

68 views


Les investisseurs se joignent à la révolution des véhicules électriques dans les pays en développement avec eTukTuk – Voici comment vous aussi pouvez le faire - La Crypto Monnaie

La tribu des consommateurs soucieux de l’environnement s’agrandit. La durabilité n’est pas une mode, mais une nécessité du moment. Les transports sont l’un des secteurs les plus importants ayant un impact sur...

Les investisseurs se joignent à la révolution des véhicules électriques dans les pays en développement avec eTukTuk – Voici comment vous aussi pouvez le faire - La Crypto Monnaie

La tribu des consommateurs soucieux de l’environnement s’agrandit. La durabilité n’est pas une mode, mais une nécessité du moment. Les transports sont l’un des secteurs les plus importants ayant un impact sur le changement climatique. Il n’est donc pas surprenant que les transports puissent apporter une contribution significative à l’action climatique.

Dans cet article, nous explorerons comment eTukTuk change la façon dont les gens voyagent dans les pays en développement et ce que cela signifie pour les investisseurs en cryptographie du monde entier.

Les eTukTuks sont des tuk-tuks électriques

Pourquoi des Tuk Tuks ?

C’est la première question qui vient à l’esprit de quiconque entend parler des eTukTuks. Ces modestes taxis à trois roues peuvent-ils vraiment faire la différence ?

Il s’avère qu’ils le peuvent. Si vous avez voyagé dans des pays en développement comme l’Inde et le Sri Lanka, vous avez peut-être remarqué que les Tuk Tuks font partie intégrante de leur vie quotidienne. Les personnes appartenant à des milieux pauvres et de classe moyenne n’ont pas les moyens d’acquérir un véhicule privé. La surpopulation fait également des voyages en bus ou en train un véritable cauchemar.

C’est là qu’un Tuk-Tuk vient à la rescousse. Il offre le luxe de voyager à des prix abordables. Il existe environ 270 millions de tuk-tuks, qui émettent plus de CO2 qu’une voiture ordinaire.

Alors que la plupart des marques de véhicules électriques se concentrent sur les pays développés et les utilisateurs de la classe moyenne supérieure, une révolution durable dans le secteur des transports ne se concrétisera pas si les pays en développement ne sont pas impliqués.

Conscient de cela, eTukTuk présente une solution de transport de véhicules électriques alimentée par la blockchain et l’IA pour les pays en développement. Sa mission première est de transformer le secteur des Tuk Tuk en un écosystème vert.

Construire l’infrastructure de recharge de demain

L’objectif d’eTukTuk est de nourrir un écosystème de recharge durable et robuste pour les réseaux de transport dans les pays en développement (principalement) et au-delà (à l’avenir).

L’objectif du projet ne se limite pas à la durabilité. Grâce à des solutions de transport durables, il vise à garantir parallèlement l’inclusion financière dans les régions en développement.

eTukTuk utilise l’IA pour optimiser les itinéraires afin de réduire le trafic et de minimiser la consommation de carburant. L’intégration de l’IA permet à ces véhicules de planifier des interventions pour prolonger la durée de vie du véhicule et minimiser le gaspillage.

Après avoir passé plus de cinq ans en développement et optimisation, eTukTuk est prêt à arriver sur le marché. Construit avec moins de 200 composants, l’eTukTuk peut être fabriqué dans les pays en développement. Ils ont de meilleures caractéristiques de sécurité que les tuk-tuks traditionnels, avec une conception de cage de sécurité brevetée et des batteries LFP.

Il s’agit d’une solution évolutive conçue pour s’étendre dans les pays en développement et au-delà.

L’écosystème ne se limite pas aux eTukTuks. Un réseau de recharge efficace sera déployé par l’intermédiaire des partenaires du territoire, permettant d’installer des bornes de recharge à des endroits clés pour garantir l’accessibilité.

Une économie peer-to-peer

eTukTuk rassemble les conducteurs, les partenaires territoriaux et les Power Stakers sous un même toit dans un écosystème efficace alimenté par la blockchain.

Les partenaires territoriaux exploitent et entretiennent les bornes de recharge eTukTuk. Les Power Stakers sécurisent le réseau blockchain. Et les conducteurs emmènent les eTukTuks sur la route. Toutes les parties impliquées sont généreusement récompensées pour leur contribution au réseau.

Voilà comment cela fonctionne:

eTukTuk fonctionne sur la chaîne BNB

L’infrastructure blockchain d’eTukTuk est basée sur la chaîne BNB. Il a intégré l’opBNB de couche 2 de BNB Chain dans son architecture opérationnelle pour garantir l’efficacité énergétique et économique. Le premier plan était d’intégrer Cardano.

Mais BNB Chain s’est avéré être une meilleure solution pour faciliter une communication transparente entre les véhicules eTukTuk, les bornes de recharge, les conducteurs, l’application mobile et le centre de contrôle.

Le mécanisme de consensus PoSA du réseau garantit la sécurité, la résistance à la censure et la vérification rapide des transactions. En fait, il surpasse le mécanisme PoW d’Ethereum, le rendant plus respectueux de l’environnement et plus rentable que ses concurrents.

À quoi ressemble le chemin à parcourir ?

eTukTuk a des projets étonnants pour l’avenir, comme l’installation de la première série de bornes de recharge au Sri Lanka, le lancement de l’application pour les conducteurs et le développement d’une application pour les passagers.

Un jeu pour gagner est également en préparation, sur le thème Crazy Taxi, dans lequel les joueurs doivent prendre et déposer des passagers le plus rapidement possible tout en gardant leur batterie chargée et en évitant le trafic. Ce sera une opportunité passionnante pour les utilisateurs de gagner de l’argent tout en s’engageant dans un jeu immersif.

Si l’écosystème eTukTuk se déroule comme prévu, eTukTuk pourrait avoir le potentiel de se frayer un chemin vers le top 30 des graphiques cryptographiques en moins d’un an.

Des partenariats de haut niveau

Les partenariats sont essentiels lorsqu’il s’agit de pénétrer un nouveau marché. Un projet révolutionnaire comme eTukTuk a besoin du soutien des gouvernements locaux et des acteurs de l’industrie pour s’implanter solidement sur le marché.

Dans ce cadre, eTukTuk s’est associé au gouvernement sri-lankais pour faciliter la création de plus de 200 bornes de recharge.

Un autre partenariat intéressant est celui avec AsiaTokenFund Group. Il encourage la croissance d’eTukTuk sur les marchés asiatiques, en combinant l’infrastructure de transport et l’écosystème révolutionnaires d’eTukTuk avec l’expertise financière et crypto-monnaie du groupe AsiaTokenFund.

La prévente prend de l’ampleur

La prévente de $TUK, la crypto native d’eTukTuk, est désormais en ligne. Il offre un accès anticipé aux investissements dans le projet. Compte tenu de la grande pertinence du projet sur le marché et de l’écosystème robuste en cours de création, $TUK pourrait avoir un potentiel de croissance. L’ampleur des partenariats avec les leaders de l’industrie et les gouvernements, en plus des marques, en fait également un investissement intéressant cette année.

Le jalonnement est maintenant en ligne

Vous pouvez gagner un revenu passif en misant pendant que vous détenez $TUK. L’APY est actuellement remarquablement élevé à 41 646 %. Il diminuera à mesure que davantage d’investisseurs se joindront à la prévente, donnant ainsi un avantage concurrentiel marqué aux premiers investisseurs.

VISITEZ LE SITE WEB ETUKTUK

Avertissement : l’article ci-dessus est un contenu sponsorisé ; c’est écrit par un tiers. CryptoPotato n’approuve ni n’assume aucune responsabilité quant au contenu, à la publicité, aux produits, à la qualité, à l’exactitude ou à d’autres éléments de cette page. Rien dans ce document ne doit être interprété comme un conseil financier. Il est fortement conseillé aux lecteurs de vérifier les informations de manière indépendante et minutieuse avant de s’engager avec une entreprise mentionnée et de faire leurs propres recherches. Investir dans les crypto-monnaies comporte un risque de perte en capital, et il est également conseillé aux lecteurs de consulter un professionnel avant de prendre toute décision basée ou non sur le contenu sponsorisé ci-dessus.

Il est également conseillé aux lecteurs de lire la clause de non-responsabilité complète de CryptoPotato.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code CRYPTOPOTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano stagne et perd de la place dans le Top 10 des cryptomonnaies - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano stagne et perd de la place dans le Top 10 des cryptomonnaies - La Crypto Monnaie

today at 5:30 PM

·

18 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)