Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/17/2021

·

428 views


Les investisseurs italiens très intéressés par Cardano

Le dernier rapport eToro sur les investisseurs individuels italiens ont confirmé leur prédilection particulière pour Cardano (ADA). Le saut de Cardano et l’ascension d’Algorand Au troisième trimestre qui vient de se terminer, bien que Bitcoin reste en tête des...

Les investisseurs italiens très intéressés par Cardano

Le dernier rapport eToro sur les investisseurs individuels italiens ont confirmé leur prédilection particulière pour Cardano (ADA).

Le saut de Cardano et l’ascension d’Algorand

Au troisième trimestre qui vient de se terminer, bien que Bitcoin reste en tête des choix des utilisateurs, en deuxième position Cardano saute, tandis qu’Ethereum glisse à la troisième place.

Pendant ce trimestre le prix du BTC a augmenté d’environ 36 000 $ à 41 500 $, passant d’un sommet de 52 000 $, les ADA sont passés de 1,4 $ à 2 $, atteignant un sommet de près de 3 $.

Les ETH sont passés de 2 100 $ à 2 800 $, en passant par un pic de près de 4 000 $. C’est-à-dire que la volatilité du BTC était inférieure à celle des deux autres crypto-monnaies, alors qu’il n’y a pas de différences majeures entre la volatilité de l’ETH et celle de l’ADA.

néanmoins eToro révèle que les investisseurs individuels italiens sur sa plateforme n’ont augmenté leurs positions en BTC que de 5% au troisième trimestre 2021, contre + 20% pour ADA et seulement 1% de plus pour ETH.

Selon l’analyste du marché de la cryptographie d’eToro, Simon Peters, ce trimestre a vu profond changements dans le monde de la cryptographie, car le bullrun a été remplacé par un marché un peu plus circonspect et incertain.

Sûrement la fourche dure Alonzo de Cardano a attiré beaucoup d’attention, tandis que la mise à niveau d’Ethereum London semble avoir moins attiré.

Nouveau bond pour Cardano

Cardano contourne Dogecoin

Cardano a également vaincu dans ce classement particulier Dogecoin, a chuté à la quatrième place, tandis que XRP, TRON et IOTA sont respectivement confirmés aux cinquième, sixième et septième places.

Cependant, ce sont les positions qui suivent celles qui évoluent le plus, avec quelques des crypto-monnaies moins connues qui enregistrent une croissance plus importante, car de nombreux investisseurs recherchent des gains rapides et faciles.

Algorand ont vu leurs positions augmenter de 869%, Polygon de 470% et BAT (Basic Attention Token) de 359%, mais les nouvelles crypto-monnaies ajoutées à la plateforme, telles que Shiba Inu, Enjin et Maker, ont également très bien fonctionné de ce point de vue. .

Peters il a déclaré :

«Certains investisseurs pensent que détenir des jetons ou des pièces entiers sera plus performant que de posséder une fraction de Bitcoin, ce qui les incite à rechercher des actifs similaires tels que Polygon ou Algorand. Essentiellement, l’univers de la cryptographie se développe à un rythme toujours croissant avec de plus en plus de pièces, de jetons et de cas d’utilisation qui continuent d’être révélés. Bien que certains investisseurs choisiront de rester fidèles aux crypto-actifs les plus importants et les plus consolidés, je ne doute pas que nous en verrons de plus en plus à l’avenir chercher à diversifier leur portefeuille avec des alt-coins ».

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Morning: Bitcoin s'effondre en dessous de 23 000 $; Celsius peut être accusé de pyramidage et XP répertorie de nouveaux jetons - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Crypto Morning: Bitcoin s'effondre en dessous de 23 000 $; Celsius peut être accusé de pyramidage et XP répertorie de nouveaux jetons - La Crypto Monnaie

today at 10:29 AM

·

3 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X