Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/06/2022

·

272 views


Les investisseurs institutionnels restent baissiers alors que le court Bitcoin enregistre des entrées record

Le sentiment baissier envers Bitcoin parmi les investisseurs institutionnels a gagné du terrain ces derniers mois. Cela a été propulsé encore plus loin par le crash qui a secoué l’actif numérique à la mi-juin. Depuis lors, le bitcoin a...

Les investisseurs institutionnels restent baissiers alors que le court Bitcoin enregistre des entrées record

Le sentiment baissier envers Bitcoin parmi les investisseurs institutionnels a gagné du terrain ces derniers mois. Cela a été propulsé encore plus loin par le crash qui a secoué l’actif numérique à la mi-juin. Depuis lors, le bitcoin a du mal à garder la tête au-dessus du niveau de 20 000 $, et alors qu’il continue d’échouer, le sentiment baissier est devenu endémique. Cela est évident dans les entrées courtes de bitcoins qui ont été enregistrées la semaine dernière.

Numéros d’enregistrement pour Bitcoin court

Le dernier rapport CoinShares a montré que les investisseurs institutionnels n’investissent dans le bitcoin qu’à court terme, et de plus, ils pensent que l’actif numérique est appelé à décliner davantage. Il montre que les entrées dans les ETF short bitcoin ont atteint leur plus haut niveau depuis sa création avec 51 millions de dollars pour la semaine précédente.

Lecture connexe | Support de montage pour Bitcoin à 19 000 $ alors que le marché inaugure une nouvelle semaine

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

L’ETF ProShares short BTC est le dernier en date pour ces types, et bien qu’il ait enregistré des entrées importantes la semaine précédente, il a été attribué au fait que l’ETF venait d’être lancé. Cependant, la semaine dernière a mis en perspective la façon dont les investisseurs institutionnels voient le bitcoin à l’avenir.

Pour mettre cela en perspective, alors que les entrées pour le bitcoin court s’élevaient à 51 millions de dollars pour la période de 7 jours, le bitcoin n’avait enregistré que 0,6 million de dollars d’entrées. L’actif numérique avait raté de peu l’enregistrement d’une autre semaine de sorties avec l’une des entrées les plus faibles jamais enregistrées.

BTC falls to $19,500 | Source: BTCUSD on TradingView.com

Par rapport aux entrées de 15 millions de dollars de la semaine précédente, les entrées de bitcoins courts ont augmenté de 240% au total. C’est l’un des indicateurs les plus évidents que les investisseurs institutionnels ne s’attendent pas à ce que le prix du bitcoin se redresse de sitôt.

Investisseurs institutionnels sur Altcoins

Le sentiment baissier sur le bitcoin de la part de ces investisseurs institutionnels a été relégué au bitcoin uniquement. Le rapport CoinShares montre que les altcoins ont connu des entrées continues. Ethereum qui avait subi près de trois mois de sorties avait enregistré sa deuxième semaine consécutive d’entrées avec un total de 5 millions de dollars.

D’autres altcoins tels que Solana, Polkadot et Cardano, tous concurrents d’Ethereum, ont également enregistré des entrées. Leurs chiffres s’élevaient respectivement à 1 million de dollars, 0,7 million de dollars et 0,6 million de dollars pour la semaine dernière. Cela indique que les investisseurs institutionnels prévoient un avenir meilleur pour ces actifs par rapport au bitcoin.

Lecture connexe | Les adresses Ethereum actives touchent les niveaux de 2020, le prix suivra-t-il ?

Les produits d’investissement multi-actifs n’étaient pas en reste. Un total de 4,4 millions de dollars y a été versé et il a continué de tenir bon même pendant le marché baissier, avec seulement 2 semaines d’entrées enregistrées en l’espace de six mois.

Une chose à noter est que le sentiment baissier semble être plus important chez les investisseurs institutionnels aux États-Unis. D’autres régions avaient enregistré de meilleurs chiffres d’entrée dans les produits d’investissement longs qui s’élevaient à 20 millions de dollars pour la semaine.

Le rapport note que cela peut être dû au fait que les ETF courts en bitcoins étaient devenus disponibles aux États-Unis pour la première fois. Par conséquent, les investisseurs se précipitent pour profiter du nouveau fonds.

Featured image from BTCC, chart from TradingView.com

Suivre Meilleur Owie sur Twitter pour des informations sur le marché, des mises à jour et des tweets amusants occasionnels…

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement
La Crypto Monnaie
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement

last Thursday at 9:31 PM

·

92 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X