Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/27/2024

·

130 views


Les investisseurs envisagent XRP, LUNC et NuggetRush alors que la réduction de moitié du Bitcoin approche - La Crypto Monnaie

Divulgation : cet article ne représente pas des conseils en investissement. Le contenu et les documents présentés sur cette page sont uniquement destinés à des fins éducatives.La prévente de NuggetRush (NUGX)...

Les investisseurs envisagent XRP, LUNC et NuggetRush alors que la réduction de moitié du Bitcoin approche - La Crypto Monnaie

Divulgation : cet article ne représente pas des conseils en investissement. Le contenu et les documents présentés sur cette page sont uniquement destinés à des fins éducatives.

La prévente de NuggetRush (NUGX) attire les investisseurs du Web3, à l’approche de l’événement de réduction de moitié du Bitcoin.

NuggetRush combine les récompenses du jeu avec des actifs tangibles comme l’or, gagnant du terrain et collectant plus de 3,3 millions de dollars de financement. Ripple se concentre sur les paiements transfrontaliers, tandis que Terra Classic propose des paiements mondiaux stables, tous deux positionnés pour une croissance dans le cadre de la réduction de moitié du Bitcoin.

La communauté crypto attend la prochaine réduction de moitié du Bitcoin, dans quelques semaines seulement. À l’approche de cet événement, les investisseurs se tournent vers les crypto-monnaies alternatives telles que Ripple, Terra Classic et NuggetRush.

Ces actifs numériques attirent l’attention en tant qu’options prometteuses pour diversifier les portefeuilles d’investissement et se préparer stratégiquement à la réduction de moitié imminente du Bitcoin.

La crypto ICO NuggetRush se distingue de ces projets par sa capacité innovante à transformer les récompenses de jeu en actifs tangibles du monde réel. En collaborant avec des fournisseurs d’or, les experts prédisent que NuggetRush pourrait devenir l’une des meilleures pièces de monnaie en 2024. La prévente a fait des progrès remarquables, collectant plus de 3,3 millions de dollars de financement.

Cet article explore pourquoi les investisseurs tournent leur attention vers XRP, LUNC et NUGX à l’approche de la réduction de moitié du BTC.

NuggetRush (NUGX) transforme le jeu pour gagner

NUGX combine l’extraction d’or, la crypto-monnaie et l’exploitation artisanale dans un jeu pour gagner. Cette approche a attiré les investisseurs à la recherche de gains potentiels à l’approche de la réduction de moitié du Bitcoin. Utilisant la blockchain d’Ethereum, le projet garantit l’accessibilité à de nombreux utilisateurs. Ce nouveau projet DeFi transcende le jeu typique en mélangeant exploration, stratégie et récompenses tangibles du monde réel.

En tant que jeu P2E, le crypto ICO propose un jeu engageant centré sur l’extraction de l’or. Les joueurs peuvent s’attendre à un gameplay immersif et à des chances d’acquérir de précieux objets en jeu. Notamment, les objets obtenus pendant le jeu dans le jeu d’extraction d’or sont échangeables sur le populaire marché NFT contre des actifs du monde réel tels que de l’argent ou de l’or.

De plus, le nouveau projet DeFi a développé un modèle tokenomics soigneusement conçu, avec une offre maximale de 500 millions de jetons. Une part importante, 43 %, est destinée à la distribution publique. Cette approche favorise la décentralisation et un engagement généralisé. En outre, la plateforme propose un système de jalonnement NFT populaire, permettant aux investisseurs de gagner jusqu’à 20 % d’APY en fonction de la durée pendant laquelle ils bloquent leurs fonds.

Ripple (XRP) : transformer les paiements transfrontaliers

Ripple est une crypto-monnaie alternative établie avec un accent particulier sur la rationalisation des transferts d’argent internationaux.

Sa plate-forme révolutionnaire permet des transactions rapides, des échanges de devises sans effort et un service de transfert de fonds transparent. XRP­ le potentiel de croissance significative attire l’attention des investisseurs, en particulier à l’approche de la réduction de moitié du Bitcoin.

Historiquement, la réduction de moitié du Bitcoin, qui a lieu tous les quatre ans, s’aligne sur la croissance globale du marché, une tendance positive sur laquelle XRP est positionné pour tirer parti. Avec des perspectives de croissance prometteuses et un soutien solide, investir dans Ripple présente une opportunité attrayante.

Terra Classic (LUNC) : révolutionner les paiements mondiaux avec une stabilité liée à la monnaie fiduciaire

Terra Classic vise à créer un système de paiement mondial utilisant des pièces stables liées à la monnaie fiduciaire. Ces monnaies numériques combinent la stabilité de la monnaie traditionnelle avec la nature décentralisée du Bitcoin. Cette approche fait de Terra Classic une solution de paiement rapide et abordable. À l’approche du prochain événement de réduction de moitié de Bitcoin, les investisseurs en crypto trouvent LUNC attrayant en raison de ses perspectives de croissance distinctes.

Le réseau Terra Classic a récemment connu une augmentation incroyable du nombre de détenteurs. ATOMScan, un explorateur de blockchain Cosmos, a révélé que plus de 5,5 millions de portefeuilles possèdent désormais des jetons LUNC. Remarquablement, ce chiffre dépasse le nombre total de portefeuilles contenant des crypto-monnaies bien établies comme Cardano et Shiba Inu. Cette réalisation remarquable souligne l’engagement indéfectible de la communauté Terra Classic.

Bitcoin (BTC) : renforcer les transactions P2P

Bitcoin fonctionne sur un réseau peer-to-peer, utilisant la cryptographie pour vérifier les transactions documentées dans un grand livre public transparent appelé blockchain. La technologie blockchain de BTC garantit la transparence, évite les doubles dépenses et établit un accord grâce à une méthode appelée « preuve de travail ». Ce réseau open source permet aux personnes ayant accès à Internet de participer à ses opérations.

Le prochain événement de réduction de moitié de Bitcoin devrait avoir lieu vers le 15 avril, selon les projections de Nicehash. Cette étape importante en matière de crypto-monnaie réduira les récompenses minières à 3,125 BTC par bloc. La date révisée est près de deux semaines plus tôt que la date initialement prévue du 28 avril, suivant une tendance similaire observée lors de la précédente réduction de moitié il y a quatre ans.

À l’approche de la réduction de moitié du Bitcoin, les investisseurs recherchent des actifs prometteurs tels que Ripple, Terra Classic et NuggetRush pour des gains potentiels. Chaque projet offre des propositions de valeur distinctes répondant aux différentes préférences des investisseurs.

Le gameplay engageant de NuggetRush, ses tokenomics solides et son dévouement à l’implication de la communauté en font l’une des meilleures pièces de monnaie aujourd’hui.

Pour en savoir plus sur ce projet, visitez le site de prévente NuggetRush

Divulgation : ce contenu est fourni par un tiers. crypto.news n’approuve aucun produit mentionné sur cette page. Les utilisateurs doivent effectuer leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée à l’entreprise.

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

113 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)