Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/15/2023

·

113 views


Les investisseurs de Borroe.Finance profitent de 25 %, le Litecoin ($ LTC) et l'Arbitrum ($ ARB) continuent de baisser - La Crypto Monnaie

Les investisseurs de Borroe.Finance réalisent d’énormes bénéfices après que le ROE $ ait augmenté de 25 % lors de sa prévente. Cependant, le Litecoin ($LTC) est fortement impacté par le sentiment baissier...

Les investisseurs de Borroe.Finance profitent de 25 %, le Litecoin ($ LTC) et l'Arbitrum ($ ARB) continuent de baisser - La Crypto Monnaie

Les investisseurs de Borroe.Finance réalisent d’énormes bénéfices après que le ROE $ ait augmenté de 25 % lors de sa prévente. Cependant, le Litecoin ($LTC) est fortement impacté par le sentiment baissier dans l’espace crypto et continue de baisser. Ailleurs, Arbitrum ($ARB) implose et continue d’établir de nouveaux plus bas historiques à mesure que de plus en plus d’investisseurs quittent le marché. Arbitrum et Litecoin peuvent-ils inverser leurs tendances pour rivaliser avec Borroe.Finance ?

ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT

Borroe.Finance ($ROE) se développe malgré le marché baissier des crypto-monnaies

Borroe.Finance ($ROE) intègre une équipe visionnaire, des ressources innovantes et une feuille de route massive pour offrir aux investisseurs une opportunité distincte. Borroe.Finance ($ROE) est le premier marché mondial de blockchain Web3 spécialisé dans les jetons non fongibles (NFT) pour l’escompte de factures, agissant comme une plate-forme décentralisée de collecte de fonds.

Ce qui rend Borroe.Finance unique est son utilisation innovante de l’intelligence artificielle (IA). L’intégration de la technologie de l’IA soutient une prise de décision dynamique au sein de l’écosystème $ROE, améliorant l’expérience des utilisateurs et maximisant les rendements pour les investisseurs.

L’approche progressive témoigne de l’engagement de Borroe.Finance ($ROE) à rester en tête dans l’espace crypto, ce qui en fait une bonne crypto-monnaie à acheter aujourd’hui.

Borroe.Finance ($ROE) ne se concentre pas uniquement sur le présent ; il s’efforce de créer un avenir durable. La feuille de route de Borroe.Finance met en évidence des objectifs ambitieux, notamment le développement d’un réseau alimenté par l’IA et l’augmentation de son utilité. Cet objectif à long terme est un élément important qui contribue à positionner le $ROE comme l’une des principales crypto-monnaies du futur.

Les investisseurs ont participé avec enthousiasme à la prévente de Borroe.Finance, reconnaissant l’énorme potentiel de ROE en $. Avec plus de 80 millions de jetons ROE vendus, il est clair que l’industrie de la cryptographie a confiance dans la croissance future de Borroe.Finance.

Borroe.Finance ($ROE) est actuellement évalué à 0,0125 $ dans la phase 1 de sa prévente, après avoir quitté une valeur de la phase bêta de 0,0100 $, ce qui représente une augmentation de 25 %.

ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT

Litecoin ($LTC) continue de baisser malgré l’évolution de son réseau

Au 10 septembre 2023, le réseau Litecoin ($LTC) avait traité avec succès plus de 38 millions de transactions, soit en moyenne plus d’un million de transactions par semaine. Cette augmentation significative du volume de transactions met en évidence l’importance croissante du Litecoin ($LTC) dans le monde des cryptomonnaies.

Cette croissance reflète l’intérêt croissant pour les crypto-monnaies et le potentiel du Litecoin ($LTC) à fournir des transactions plus rapides et plus rentables par rapport à d’autres blockchains telles que Bitcoin et Ethereum.

Actuellement, Litecoin ($LTC) peut traiter les transactions quatre fois plus rapidement que Bitcoin et dix fois plus rapide qu’Ethereum. Par conséquent, les analystes estiment que Litecoin ($LTC) est une option attrayante pour les investisseurs et les utilisateurs qui privilégient la rapidité et l’efficacité.

À l’avenir, la tendance actuelle à l’augmentation du volume des transactions pourrait potentiellement ouvrir la voie à une adoption généralisée du Litecoin ($LTC). Malgré cette croissance, le Litecoin ($LTC) continue de baisser. Les analystes s’attendent à ce que le Litecoin continue de baisser en raison de la pression baissière sur le marché des cryptomonnaies. Par conséquent, $LTC n’est pas une excellente crypto-monnaie à acheter actuellement.

L’arbitrage ($ARB) atteint son plus bas historique, les investisseurs se dissipent

Le prix de l’Arbitrum ($ARB) est en baisse depuis le 18 avril 2023, date à laquelle il a atteint son plus haut historique de 1,82 $. Bien qu’Arbitrum ($ARB) ait initialement trouvé un support autour de la zone de 0,90 $ le 15 juin, ce rallye n’a pas réussi à déclencher une cassure de la tendance baissière.

Le 15 août, le prix de l’Arbitrum ($ARB) a de nouveau rencontré une résistance dans la même zone, tombant finalement en dessous de la zone de support de 0,90 $ à partir de début septembre.

Au cours des 30 derniers jours, Arbitrum ($ARB) a perdu 10,8 % de ses adresses actives quotidiennes, désormais à 119 886. Le plus grand nombre d’adresses actives quotidiennes pour Arbitrum ($ARB) a été enregistré le 23 mars 2023, à 611 610.

De plus, les transactions quotidiennes Arbitrum ($ARB) ont également diminué de 4 % pour atteindre 475 411. Le pic des transactions quotidiennes Arbitrum ($ARB) s’est produit le 23 mars, lorsqu’il a atteint 2,77 millions de transactions quotidiennes.

Les analystes s’attendent à ce qu’Arbitrum ($ARB) continue de baisser jusqu’à ce qu’un catalyseur haussier du marché ait un impact sur le marché.

Apprenez-en davantage sur Borroe.Finance ($ROE) ici :

Visitez la prévente Borroe.Finance | Rejoignez le groupe Telegram | Suivez Borroe.Finance sur Twitter

Avis: Cet article a la fonctionnalité exclusivement informatif, ne constitue pas un conseil en investissement ni une offre d’investissement. CriptoFácil n’est responsable d’aucun contenu, produits ou services mentionnés dans cet article.

Lisez aussi : Principales crypto-monnaies affichant de forts signaux d’achat : Cardano (ADA), Polygon (MATIC) et InQubeta (QUBE)

A lire aussi : Transformer 100 $ en 10 000 $ : 3 jetons qui constituent une opportunité en or

Lire aussi : Ramp implémente Pix pour faciliter l’accès aux crypto-monnaies au Brésil

Suivez CriptoFacil sur
Google Actualités CryptoFacil

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
L'annonce d'OpenAI stimule les crypto-monnaies IA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
L'annonce d'OpenAI stimule les crypto-monnaies IA - La Crypto Monnaie

today at 6:14 PM

·

11 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)