Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/31/2024

·

34 views


Les experts prédisent les prochaines grandes cryptomonnaies et les nouvelles pièces les plus en vogue, notamment ApeMax, Dogecoin, Bonk, Dogwifhat, Floki, Myro et Snek - La Crypto Monnaie

Les experts prédisent les prochaines grandes cryptomonnaies et les nouvelles pièces les plus en vogue, notamment ApeMax, Dogecoin, Bonk, Dogwifhat, Floki, Myro et Snek - La Crypto Monnaie

Les experts prédisent les prochaines grandes cryptomonnaies et les nouvelles pièces les plus en vogue, notamment ApeMax, Dogecoin, Bonk, Dogwifhat, Floki, Myro et Snek - La Crypto Monnaie

Les experts prédisent les prochaines grandes cryptomonnaies et les nouvelles pièces les plus en vogue, notamment ApeMax, Dogecoin, Bonk, Dogwifhat, Floki, Myro et Snek

Les pièces mèmes se sont taillé une niche importante dans ce monde numérique. Suivant la voie tracée par Shiba Inu et Dogecoin, une nouvelle vague de pièces mèmes gagne du terrain en 2024, captivant la communauté crypto avec son mélange unique d’humour, d’innovation et d’engagement communautaire.

En tirant parti des dernières données du marché, des tendances et des informations provenant d’analystes externes, de graphiques de cryptographie et de sites Web officiels de pièces de monnaie, cet article examinera de plus près les prochaines grandes pièces de monnaie. Notamment, cet article analysera également la popularité croissante de la jeune pièce de monnaie ApeMax.

La liste ultime des prochaines pièces Big Meme

  1. ApeMax (APEMAX)

ApeMax est une pièce de monnaie mème qui fait la une des journaux grâce à son mécanisme de mise innovant « Boost-to-Earn ». Cette fonctionnalité permet aux détenteurs de jetons de gagner des récompenses en renforçant leurs entités préférées. En dehors de cela, ApeMax offre aux acheteurs éligibles un accès immédiat aux jetons après l’achat et la possibilité d’obtenir des coffres à butin à prix réduit pour une durée limitée.

Avec plus de 10 000 détenteurs et plus de 9,5 milliards de jetons vendus, la prévente d’ApeMax se terminera le 21 février et sa cotation sur Uniswap est prévue pour le 22 février.

  1. Dogecoin (DOGE)

Dogecoin reste un incontournable dans l’arène des pièces mèmes. Lancée en 2013, elle propose une alternative ludique aux cryptomonnaies traditionnelles comme le Bitcoin. Son approvisionnement illimité et son logo Shiba Inu, enraciné dans la culture des mèmes, ont contribué à maintenir sa popularité.

  1. Bonk (BONK)

Construit sur la blockchain Solana, BONK vise à être la « pièce communautaire de Solana ». Bonk vise à s’intégrer dans de nombreuses applications décentralisées (DApps) sur le réseau Solana.

  1. Chapeau de chien (WIF)

Dogwifhat, une autre pièce de monnaie basée sur Solana, a connu une popularité croissante depuis novembre 2023. La mascotte de WIF est un chien Shiba Inu avec un bonnet rose.

  1. Floki (FLOKI)

Floki est plus qu’une simple pièce de monnaie. Il est utilisé dans des projets comme Valhalla et Floki Places pour échanger et acheter des biens et des NFT. De plus, l’Université Floki sensibilise les utilisateurs au marché de la cryptographie.

  1. Myro (MYRO)

Nommé d’après le chien de compagnie bien-aimé du cofondateur de Solana, MYRO a été lancé en décembre 2023 et a été coté sur KuCoin. Il propose des marchandises exclusives aux détenteurs de jetons.

  1. Snek (SNEK)

Lancé sur la blockchain Cardano, Snek est un projet communautaire sans pré-mine ni allocation d’équipe. Snek vise à être la pièce de monnaie la plus « cool » de Cardano, en se concentrant sur l’unification de la communauté.

Les pièces mèmes gagnent souvent en popularité grâce aux tendances des médias sociaux et au soutien de célébrités. Leur nature légère et le solide soutien de la communauté jouent un rôle essentiel pour attirer l’attention sur ces monnaies numériques.

Que signifie « prochaine grande crypto » ?

« La prochaine grande cryptomonnaie » fait référence aux monnaies numériques prêtes à introduire des fonctionnalités uniques et percutantes dans le monde de la cryptographie. Par exemple, ApeMax ajoute une dimension passionnante au paysage cryptographique avec son concept « Boost-to-Earn ».

Réflexions finales sur les prochaines grandes pièces de monnaie

Cet article a couvert les prochaines grandes pièces de monnaie et les nouvelles pièces les plus populaires. Le premier mois de 2024 a été témoin d’une résurgence des pièces mèmes et de leur évolution vers des blockchains plus accessibles et efficaces, comme en témoignent ApeMax, Bonk et d’autres.

Bien que ces pièces mèmes offrent de l’humour et des fonctionnalités uniques, les amateurs de cryptographie doivent être conscients que la nature du marché de la cryptographie justifie la prudence. Des recherches approfondies et une compréhension claire des éléments associés sont cruciales avant de s’engager dans les crypto-monnaies. Pour ceux qui s’intéressent à ApeMax, il est important de noter les critères d’éligibilité et les restrictions dans les différents pays. Visitez le site officiel d’ApeMax pour des informations détaillées sur ces aspects avant d’acheter des jetons.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Les meilleurs analystes de crypto-monnaie prédisent une cassure pour Cardano (ADA) et NuggetRush - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les meilleurs analystes de crypto-monnaie prédisent une cassure pour Cardano (ADA) et NuggetRush - La Crypto Monnaie

today at 1:10 PM

·

5 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)