Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/16/2022

·

283 views


Les experts Fintech du Finder prédisent que Cardano terminera l’année à 0,63 $ par unité – Marchés et prix Bitcoin Planet

Suite au rapport de prévision des prix du bitcoin récemment publié par le portail Web de comparaison de produits finder.com, les chercheurs du site ont interrogé 53 spécialistes des technologies financières (fintech) afin de prévoir la valeur future du...

Les experts Fintech du Finder prédisent que Cardano terminera l’année à 0,63 $ par unité – Marchés et prix Bitcoin Planet

Suite au rapport de prévision des prix du bitcoin récemment publié par le portail Web de comparaison de produits finder.com, les chercheurs du site ont interrogé 53 spécialistes des technologies financières (fintech) afin de prévoir la valeur future du cardano (ADA). Selon les participants à l’enquête, cardano devrait terminer l’année à 0,63 $ par unité et 51 % des répondants pensent que le hard fork de Vasil renforcera l’utilité de l’actif crypto.

53 spécialistes de la Fintech interrogés tentent de prévoir la future valeur Fiat de Cardano

Les chercheurs de finder.com ont imprimé une grande variété de rapports de prédiction au cours des deux dernières années couvrant des devises numériques telles que shiba inu (SHIB), terra (LUNA), bitcoin (BTC), xrp (XRP), apecoin (APE) et Dogecoin (DOGE). Le dernier rapport de prédiction cardano (ADA) a été publié le 13 juillet 2022 et les experts de finder.com pensent que l’ADA atteindra 0,63 $ d’ici la fin de 2022. Actuellement, l’ADA a vu une fourchette de prix sur 24 heures entre 0,429 $ et 0,445 $ par unité sur 15 juillet 2022. ADA a perdu 10,6 % au cours du dernier mois et depuis le début de l’année, cardano est en baisse de 65,7 % par rapport au dollar américain.

53 spécialistes de l’industrie fintech ont donné leurs prévisions aux chercheurs de finder.com concernant la valeur future d’ADA d’ici 2030. Le rapport indique que les prévisions à moyen et long terme jusqu’en 2025, montrent que les experts de finder.com estiment que ADA atteindra 2,93 $ d’ici là. an. D’ici 2030, les répondants au rapport de prédiction de finder.com s’attendent à ce que l’ADA soit évalué à environ 6,54 $ par unité. Cependant, tous les participants à l’enquête n’étaient pas optimistes quant aux prix futurs d’ADA, et Daniel Polotsky, le fondateur et président de Coinflip, pense que la valeur de fin d’année d’ADA sera inférieure à la prévision de 0,63 $.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Cardano (ADA) Graphique d’une heure via les données Coinbase le 15 juillet 2022.

Polotsky s’attend à ce que cardano vaille 0,37 $ d’ici la fin de 2022 et il fait partie des 48 % des participants au rapport de prédiction de finder.com qui pensent que le moment est venu de vendre ADA. « [Cardano’s] le prix et le battage médiatique sont bien trop élevés compte tenu de sa valeur totale verrouillée relativement faible par rapport à ses concurrents », a déclaré Polotsky dans le rapport. « Le projet a été fondé en 2015 et publié en 2017, mais il a gaspillé cet avantage de précurseur au profit de concurrents qui ont recruté des développeurs et construit à un rythme plus rapide », a ajouté le dirigeant de Coinflip.

Paul Levy, maître de conférences à l’Université de Brighton, avait une prévision de prix plus optimiste pour la valeur future d’ADA. Levy estime que son possible cardano (ADA) sera d’environ 0,50 $ d’ici la fin de l’année, mais d’ici 2025, l’ADA sera d’environ 5 $ par unité, selon le conférencier. « En tant que jeton natif d’une blockchain de preuve de participation avec des fondations d’inventeurs solides, Cardano a encore beaucoup de potentiel pour défier et même dépasser Ethereum », a expliqué Levy aux chercheurs de finder.com. Le conférencier de l’Université de Brighton a estimé que les systèmes de preuve de participation (PoS) seront l’avenir des crypto-monnaies. Lévy a dit :

La preuve de participation est probablement l’avenir de la plupart sinon de tous les cryptos à l’avenir. Cardano, malgré la volatilité actuelle, est bien placé.

51% des participants au rapport de prédiction du Finder pensent que Vasil Hard Fork améliorera l’utilité d’ADA

Alors que le rapport de prédiction indique que 48% pensent que le moment est venu de vendre ADA, 26% des spécialistes de la fintech ont déclaré qu’il était temps d’acheter, et les 26% restants ont déclaré simplement détenir l’actif crypto. Au cours de la première semaine de juin, les partisans de cardano (ADA) ont anticipé le prochain hard fork de Vasil, mais l’équipe Input-Output Global (IOG) a reporté la mise à niveau, selon un article de blog publié le 20 juin. IOG a expliqué à l’époque que plus des tests ont été nécessaires pour intégrer quatre Propositions d’amélioration de Cardano (CIP) dans le mélange. En ce qui concerne l’étude de prédiction ADA de finder.com, 51% des spécialistes pensent que le hard fork de Vasil améliorera l’utilité globale d’ADA.

37% des répondants à l’enquête pensent que la fourchette dure Vasil sera le carburant qui « conduira à une augmentation du prix d’ADA ». Cependant, 17% des participants interrogés ont déclaré que l’augmentation de prix résultant de la mise à niveau serait «une augmentation à court terme», tandis que 20% pensent que Vasil affecterait la valeur fiduciaire à long terme d’ADA. Le Dr Dimitrios Salampasis, directeur de l’Université de technologie de Swinburne, a fait remarquer qu’il pense que le hard fork de Vasil améliorera « l’efficacité et l’optimisation » d’ADA.

« [The Vasil hard fork] devrait s’améliorer [the] rapidité des transactions et des règlements et réduire les frais de transaction (par rapport aux frais de gaz élevés à Ethereum) », a détaillé Salampasis. « De plus, je pense que le Vasil Hard Fork augmentera la valeur d’utilité et stimulera des projets plus innovants utilisant des contrats intelligents. » Au moment de la rédaction de cet article, cardano (ADA) est le troisième jeton de contrat intelligent en termes de capitalisation boursière avec une valorisation globale d’environ 14,81 milliards de dollars le vendredi 15 juillet 2022.

Mots clés dans cette histoire

ada, prédictions ADA, Cardano, cardano (ADA), prévisions de prix Cardano, Coinflip, Daniel Polotsky, Dr. Dimitrios Salampasis, Experts du chercheur, Prix futur, Input-Output Global, Paul Levy, PoS, Proof-of-Stake, Université de Swinburne of Technology, Université de Brighton, Vasil, Vasil hard fork

Que pensez-vous du rapport de prédiction de finder.com qui tente de deviner la valeur future de cardano (ADA) ? Faites-nous part de vos réflexions à ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Jamie Redman

Jamie Redman est le responsable des nouvelles de Bitcoin.com News et un journaliste spécialisé dans les technologies financières vivant en Floride. Redman est un membre actif de la communauté des crypto-monnaies depuis 2011. Il est passionné par le Bitcoin, le code open-source et les applications décentralisées. Depuis septembre 2015, Redman a écrit plus de 5 700 articles pour Bitcoin.com News sur les protocoles perturbateurs qui émergent aujourd’hui.

Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de tout produit, service ou entreprise. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

23 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X