Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/01/2023

·

35 views


Les données historiques montrent que XRP est le top 10 des meilleures cryptomonnaies dans lesquelles investir en novembre - La Crypto Monnaie

Les performances historiques des 10 principales crypto-monnaies par capitalisation boursière ont révélé que le XRP est la meilleure pièce dans laquelle investir en novembre. Cette évaluation est basée sur les...

Les données historiques montrent que XRP est le top 10 des meilleures cryptomonnaies dans lesquelles investir en novembre - La Crypto Monnaie

Les données historiques montrent que XRP est le top 10 des meilleures cryptomonnaies dans lesquelles investir en novembre

Les performances historiques des 10 principales crypto-monnaies par capitalisation boursière ont révélé que le XRP est la meilleure pièce dans laquelle investir en novembre. Cette évaluation est basée sur les rendements mensuels moyens de l’ensemble des 10 principales pièces jusqu’au mois de novembre, et XRP ayant les rendements les plus élevés.

XRP bat les autres cryptomonnaies du top 10

Les informations historiques sur les performances obtenues sur le site Web CryptoRank ont ​​montré une tendance impressionnante en matière de performances pour le XRP, en particulier au mois de novembre. Au cours de ses 10 années d’histoire, les rendements moyens de novembre ont été les deuxièmes plus élevés jusqu’à présent, ce qui en fait un mois offrant de nombreuses opportunités aux investisseurs en cryptographie.

Pour mettre cela en perspective, les rendements moyens du XRP en novembre se situent à 70,1 %. Ce chiffre est beaucoup plus élevé que celui du Bitcoin, qui affiche un rendement moyen de 46,9 %. Pour Ethereum, le chiffre est encore bien inférieur, à une moyenne de 0,91 %.

Source: CryptoRank

À l’avenir, les rendements moyens de Cardano (ADA) en novembre se sont rapprochés de ceux de Bitcoin à 43,6 %. Solana (SOL) ressort en effet négatif à -6,64%, novembre étant l’un des pires mois pour le prix.

Les rendements moyens de BNB en novembre étaient presque négligeables à 0,36 %, tandis que la plus grande pièce de monnaie du marché de la cryptographie, Dogecoin (DOGE), affiche un rendement moyen de 2,17 %. Last but not least, le TRX de Tron qui vient de revenir dans le top 10. Ses rendements moyens en novembre sont encore pires que SOL à -10 %.

Se frayer un chemin vers un trimestre rentable

Le quatrième trimestre de l’année a été le plus souvent rentable pour les investisseurs XRP. Certains des rendements mensuels les plus élevés de ses 10 ans d’histoire ont eu lieu au quatrième trimestre, augmentant considérablement les rendements moyens de l’altcoin au quatrième trimestre.

Déjà, le quatrième trimestre 2023 s’est avéré rentable pour le prix du XRP étant donné son passage au-dessus de 0,6 $ avant de revenir à la baisse. Les données de CryptoRank montrent également que le prix de la pièce a déjà augmenté de 15,4 % au quatrième trimestre 2023, alors qu’il reste encore deux mois.

Si le marché de la cryptographie poursuit sa tendance à la reprise et que XRP maintient le rythme, alors l’altcoin pourrait clôturer l’année dans le vert. Un retour à 0,65 $ et une clôture au-dessus garantiraient un rendement trimestriel supérieur à 20 % pour la crypto.

Pour l’instant, les haussiers du XRP tirent toujours fort sur les ficelles du contrôle malgré la perte du support de 0,6 $. Son prix se situe à 0,59 $, ce qui constitue une augmentation de 3,55 % au cours de la dernière journée et un gain de 7,56 % sur le graphique hebdomadaire.

Tableau des prix XRP de Tradingview.com

Token price restarts rally | Source: XRPUSD on Tradingview.com

Image en vedette de Shutterstock, graphique de Tradingview.com

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano : Pourquoi 50 % des détenteurs d'ADA pourraient bientôt être « dans l'argent » - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano : Pourquoi 50 % des détenteurs d'ADA pourraient bientôt être « dans l'argent » - La Crypto Monnaie

today at 7:13 AM

·

12 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)