Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/03/2022

·

176 views


Les développeurs mondiaux d’entrée-sortie révèlent que le hard fork Vasil de Cardano est prévu pour le 22 septembre BlockBlog

Alors que The Merge devrait avoir lieu dans un peu plus de dix jours, le hard fork de Cardano appelé Vasil a désormais une date prévue. Le fork très attendu de Cardano aura lieu le 22 septembre, soit environ...

Les développeurs mondiaux d’entrée-sortie révèlent que le hard fork Vasil de Cardano est prévu pour le 22 septembre BlockBlog

Alors que The Merge devrait avoir lieu dans un peu plus de dix jours, le hard fork de Cardano appelé Vasil a désormais une date prévue. Le fork très attendu de Cardano aura lieu le 22 septembre, soit environ neuf jours après la transition d’Ethereum de la preuve de travail (PoW) à la preuve de participation (PoS).

Cardano Devs lancera Vasil sur Mainnet en 19 jours

L’équipe de développement de Cardano a dévoilé une date durcie pour le prochain hard fork de Cardano (ADA) appelé Vasil, à la suite du fondateur d’Input-Output Global (IOG), Charles Hoskinson, expliquant que cela se produirait en septembre lors d’une diffusion en direct sur Twitter la semaine dernière.

Sur Twitter, le compte de réseau social officiel d’IOG dit au public que la « date de mise à niveau de Vasil [was] confirmé. » Les développeurs ont noté que la fusion de la base de code suivra « l’achèvement réussi [and] des tests approfondis de tous les composants de base.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

IOG a en outre expliqué que le fork serait codifié dans la base de code du réseau principal le 22 septembre. IOG a poursuivi en ajoutant :

Vasil est la mise à niveau la plus importante de Cardano à ce jour, apportant une capacité de réseau accrue et des transactions à moindre coût. La mise à niveau apportera également des améliorations à Plutus pour permettre aux développeurs de créer des applications basées sur la blockchain plus puissantes et efficaces.

Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, déclare que Vasil est la «mise à jour la plus difficile que nous ayons jamais eu à faire en tant qu’écosystème»

Le fondateur d’IOG, Charles Hoskinson, a également discuté de la date du hard fork de Vasil dans un direct sur Twitter intitulé « Vasil arrive le 22 septembre 2022 ». Le nom du hard fork Vasil vient d’un membre de la communauté bulgare Cardano et mathématicien, Vasil Dabov, qui est récemment décédé.

Pendant la diffusion en direct, Hoskinson a noté qu’il était étonnant que la date de la fourchette choisie au hasard tombe le jour de l’indépendance de la Bulgarie. Quatre propositions d’amélioration de Cardano (CIP) sont ajoutées à la base de code de Cardano (ADA).

Au cours de la mise en œuvre, Vasil ancrera CIP-31 (entrées de référence), CIP-32 (données en ligne), CIP-33 (scripts de référence) et CIP-40 (sorties collatérales). Ça a été a dit par les développeurs d’IOG en mai dernier que les scripts de référence de CIP-31 réduiront les coûts de transaction d’ADA.

Au moment où nous écrivons après l’annonce, cardano (ADA) a augmenté de 2,3 % par rapport à l’USD en 24 heures. ADA a augmenté de près de 10% au cours des sept derniers jours, et actuellement ADA est la huitième plus grande capitalisation boursière de la cryptographie avec une capitalisation boursière de 16 milliards de dollars.

Mots clés dans cette histoire

ada, Cardano, cardano (ADA), Cardano Hard Fork, Cardano Improvement Proposals, Charles Hoskinson, CIPs, crypto assets, ether, Ethereum, Ethereum (ETH), IOG, PoS, PoS blockchain, 22 septembre, Smart Contracts, The Merge, Débit, coûts de transaction, Vasil 9-22, hard fork Vasil

Que pensez-vous de l’annonce par IOG et Charles Hoskinson de la date de lancement du hard fork de Vasil ? Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Jamie Redman

Jamie Redman est le responsable des nouvelles de Bitcoin.com News et un journaliste spécialisé dans les technologies financières vivant en Floride. Redman est un membre actif de la communauté des crypto-monnaies depuis 2011. Il est passionné par le Bitcoin, le code open-source et les applications décentralisées. Depuis septembre 2015, Redman a écrit plus de 5 700 articles pour Bitcoin.com News sur les protocoles perturbateurs qui émergent aujourd’hui.

Crédits image: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre directe ou d’une sollicitation d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de tout produit, service ou entreprise. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé avoir été causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement
La Crypto Monnaie
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement

last Thursday at 9:31 PM

·

92 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X