Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/22/2022

·

180 views


Les développeurs de Cardano font preuve de prudence et retardent le hard fork de Vasil

👋 Envie de travailler avec nous ? CryptoSlate recrute pour une poignée de postes ! Un article de blog des développeurs de Cardano Input Output (IO) a confirmé que le hard fork Vasil est retardé. Initialement, la mise à...

Les développeurs de Cardano font preuve de prudence et retardent le hard fork de Vasil

👋 Envie de travailler avec nous ? CryptoSlate recrute pour une poignée de postes !

Un article de blog des développeurs de Cardano Input Output (IO) a confirmé que le hard fork Vasil est retardé.

Initialement, la mise à niveau devait être publiée le 29 juin. Mais la décision de retarder est intervenue à la suite d’une réunion entre l’équipe principale au cours de laquelle des problèmes de bogues en suspens ont été notés.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Bien qu’aucun des bogues n’ait été classé comme « grave », plutôt que de précipiter la publication, l’équipe a décidé de laisser plus de temps pour les tests.

En conséquence, la date de sortie du réseau principal a été déplacée à la dernière semaine de juillet.

Qu’est-il arrivé à la mise à niveau de Vasil ?

La fourche dure Vasil apportera des améliorations de vitesse et de mise à l’échelle à la chaîne Cardano. Il intégrera de nouvelles technologies, notamment le pipelining de diffusion, pour une propagation de bloc plus efficace et plusieurs propositions d’amélioration Cardano (CIP) pour améliorer le stockage et l’accès aux données.

En mettant à jour les progrès de Vasil, IO a déclaré que 95% des scripts de test de Plutus étaient finalisés. Mais la découverte de sept bogues a conduit à la décision de retarder le hard fork du réseau principal.

Le hard fork ne se produira qu’une fois qu’aucun problème critique n’est en suspens, que l’analyse de référence est à des niveaux acceptables et que la communauté est préparée pour l’événement du hard fork combinator.

IO s’est excusé pour le retard en disant « aucun délai ne peut être absolu dans le développement de logiciels ». Et que « la qualité et la sécurité » priment sur le respect des délais souples.

« Nous reconnaissons que cette nouvelle sera décevante pour certains. Cependant, nous prenons beaucoup de précautions pour nous assurer que nous effectuons ce déploiement correctement.

Le fondateur de Cardano donne son avis

Commentant l’actualité, le PDG d’IO Charles Hoskinson dit, « nous sommes coupés complets », ce qui signifie qu’il est possible de « basculer l’interrupteur [now] et s’en tirer.

Cependant, Hoskinson a ajouté qu’à la suite de la catastrophe de Terra LUNA/UST, il avait demandé aux ingénieurs de « mesurer trois fois et de couper une fois » comme précaution supplémentaire pour éviter de répéter la même chose sur Cardano.

« Mais ce qui s’est passé après l’effondrement de Terra LUNA, c’est que j’ai donné une directive à de nombreux ingénieurs pour dire que nous devrions probablement mesurer trois fois et couper une fois compte tenu de la nature des choses. »

L’instruction a signifié que des tests supplémentaires dans la suite Plutus ont été incorporés, ce qui a débordé sur un travail d’assurance qualité plus approfondi.

Un autre élément qui a ajouté au retard a été les commentaires des développeurs dApp pendant Consensus, dans lesquels ils ont informé IO que plus de temps de testnet était nécessaire.

Hoskinson a déclaré qu’il était essentiel de respecter les délais des développeurs dApp, car Vasil a toujours été un hard fork spécifiquement pour eux et non pour les utilisateurs moyens de Cardano.

Bien que les retards soient frustrants, le patron des OI a fixé la date de déploiement de juillet dans des paramètres acceptables.

Publié dans: Cardano, Technologie

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

46 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X