Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/02/2024

·

109 views


"Les dés sont jetés pour le Bitcoin de 2024 à 2030" : Michael Saylor - La Crypto Monnaie

Faits marquants: La SEC n'approuvera pas les ETF Ethereum, prévient Saylor. Une désapprobation de la SEC pourrait renforcer la valeur unique du Bitcoin. Michael Saylor, fondateur et directeur de la...

"Les dés sont jetés pour le Bitcoin de 2024 à 2030" : Michael Saylor - La Crypto Monnaie

« Les dés sont jetés pour le Bitcoin de 2024 à 2030 » : Michael Saylor

Faits marquants:
  • La SEC n'approuvera pas les ETF Ethereum, prévient Saylor.

  • Une désapprobation de la SEC pourrait renforcer la valeur unique du Bitcoin.

Michael Saylor, fondateur et directeur de la société de services logiciels MicroStrategy, a lancé aujourd'hui un message fort au marché lors de son événement intitulé Bitcoin pour les entreprises.

« Il est de plus en plus clair qu'aucun autre actif cryptographique ne sera accepté par les institutions au cours de cette décennie », a-t-il déclaré. À titre d’exemple, il a souligné que le fonds négocié en bourse (ETF) Bitcoin (BTC) a été approuvé en janvier aux États-Unis, ce qui, selon lui, ne se produira pas avec un autre actif sur le marché.

« Fin mai, vous saurez que l'ETF Ethereum ne sera pas approuvé », a-t-il déclaré. Ce commentaire intervient alors que la date limite (23 mai) à laquelle la SEC, le régulateur américain des valeurs mobilières, approche pour rendre son verdict sur une proposition concernant ce produit.

Avec une désapprobation comme celle-ci, « il sera très clair pour tout le monde qu’Ethereum est considéré comme un sécurité de cryptoactif, pas un marchandise», a-t-il prévenu. Et cette conception prévoit qu’elle s’étendra au reste du marché.

Après cela, « vous verrez qu’Ethereum, BNB, Solana, Ripple, Cardano et tout ce qui se trouve sur la pile n’est qu’un actif cryptographique. sécurité non enregistré », dit-elle. Par conséquent, croyez que aucun d’entre eux ne sera accepté comme ETF.

Saylor a fait la réserve que, dans de nombreuses années, « tout peut arriver », mais Dans un avenir proche, il ne voit de valeur que dans le Bitcoin. « Entre 2024 et 2030, lorsque les dés seront jetés, l’écriture est sur le mur : c’est le gagnant du réseau, tout simplement le meilleur actif cryptographique », a-t-il déclaré.

« Il n’y a pas de deuxième meilleur actif cryptographique »

Le responsable de MicroStrategy espère qu’en cas d’échec des projets, « tout ce qui se trouve dans l’écosystème des crypto-monnaies circulera vers le meilleur réseau, Bitcoin ». La raison est qu’elle est largement acceptée. « Tout le monde est d'accord sur une chose : Bitcoin existera à long terme », a-t-elle déclaré, précisant que la même chose ne se produit pas avec le reste des actifs cryptographiques.

« Il n’y a pas de deuxième meilleur actif cryptographique », a-t-il conclu, précisant que Bitcoin est le seul marchandise numérique pour être décentralisé.

« Si quelque chose doit être une marchandise, il ne peut y avoir de bénéficiaire », a-t-il déclaré à propos des projets centralisés de crypto-monnaie. « Satoshi a abandonné le contrôle du protocole. Satoshi a abandonné les pièces. Satoshi a arrêté d'essayer d'influencer le réseau. C’était un cadeau pour le monde », a-t-il commenté à propos du créateur anonyme de Bitcoin.

Saylor a également souligné que « cela rend le bitcoin supérieur à l'or, et l'or est le roi des matières premières ». Les raisons sont, a-t-il précisé, qu'il est global, numérique, durable, divisible, portable et qu'il a une diffusion programmée limitée. En outre, il a souligné qu'en un peu plus d'un an, il s'est apprécié de plus de 300%, alors que le métal précieux n'a « que » gagné 13%.

« Le Bitcoin est la première denrée absolument rare de l’histoire de l’humanité. Il faut dire qu’il représente une toute nouvelle classe d’actifs (…) Tout homme d’affaires intelligent, tout investisseur intelligent sait qu’il doit y courir le plus vite possible.»

Michael Saylor, fondateur de MicroStrategy.

Ces commentaires sont intervenus alors que le Bitcoin se négocie autour de 59 000 $. Comme l'a rapporté CriptoNoticias, ce chiffre est 15 % inférieur à son sommet historique de 73 700 USD enregistré il y a un mois.

Entre-temps, MicroStrategy reste la société cotée en bourse qui investit le plus dans le bitcoin..

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

97 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)