Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/17/2023

·

218 views


Les crypto-monnaies récupèrent les pertes et Metaverso est mis en évidence - La Crypto Monnaie

Suivez CriptoFacil sur Ce mercredi (17), la plupart des crypto-monnaies ont enregistré des gains tout au long de la journée. Selon CoinGecko, seul Solana (SOL) a enregistré des pertes parmi les 10 principales crypto-monnaies, en baisse d’environ 0,1 % au moment de la publication. En revanche, Bitcoin (BTC) a ouvert légèrement plus haut de 0,4 […]

Les crypto-monnaies récupèrent les pertes et Metaverso est mis en évidence - La Crypto Monnaie

Les crypto-monnaies récupèrent les pertes et Metaverso est mis en évidence

Temps de lecture :2 Minutes, 54 Secondes

Ce mercredi (17), la plupart des crypto-monnaies ont enregistré des gains tout au long de la journée. Selon CoinGecko, seul Solana (SOL) a enregistré des pertes parmi les 10 principales crypto-monnaies, en baisse d’environ 0,1 % au moment de la publication.

En revanche, Bitcoin (BTC) a ouvert légèrement plus haut de 0,4 % mais reste en dessous de 27 000 $ – d’une valeur de 28 852 $. Le prix de l’Ether (ETH) opère en baisse de 1,1% et vaut 1 796 dollars US. Au Brésil, les crypto-monnaies valent respectivement 132 193 R$ et 8 879 R$.

- 10% de frais de trading sur Binance !
-10 % à vie sur les frais de trading de Binance !

Parmi les principales crypto-monnaies, les gains les plus importants ont été XRP, en hausse de 6,8 %, et Dogecoin (DOGE), en hausse de 2,4 %. Le prix du XRP a ouvert la journée à 2,21 BRL et celui du DOGE a atteint 0,36 BRL.

Parmi les autres crypto-monnaies, les pièces stables USDT et USDC ont ouvert respectivement 1,1 % et 0,9 %, et Cardano (ADA) a enregistré des gains de 0,6 %.

Au total, la capitalisation boursière de la crypto-monnaie a chuté de 0,1 % et a atteint 1 164 milliards de dollars américains (5 740 milliards de reais), avec un volume de 32,8 milliards de dollars américains, soit 162,4 milliards de reais. La dominance du BTC atteint 44,6% et celle de l’ETH est de 18,6%, totalisant 63,2% du total.

Le métaverse prend le devant de la scène

Metaverso se démarquait parmi les 100 meilleures crypto-monnaies. Une fois oublié, ce sous-groupe a vu ses jetons enregistrer les gains les plus élevés de la journée. Le premier point fort a été le jeton de jeu Axie Infinity (AXS), qui a grimpé de 13 % au cours des dernières 24 heures.

Selon les rapports, la raison en est qu’Apple a publié l’application Axie Infinity sur l’App Store. Par conséquent, ceux qui utilisent un iPhone ou un iPad pourront jouer directement via l’appareil, ce qui a fait grimper le prix du jeton.

Vient ensuite le jeton Decentraland (MANA), qui a augmenté de 9,7 %, tandis que The Sandbox (SAND) a augmenté de 7,2 %.

En quittant le métaverse, DASH (6,8%) et XRP (6,7%) complètent la liste des valorisations. D’autre part, Pepecoin (PEPE) est revenu en tête des pertes de la journée après avoir enregistré une baisse de 6,1 %, indiquant que le battage médiatique est bel et bien terminé. KAVA était également en baisse (4,5%) et les deux crypto-monnaies ont mené les pertes du Top 100 mercredi.

Contrats à terme et règlements de crypto-monnaie

Avec l’ouverture du marché à la hausse, les volumes de contrats à terme et les règlements ont chuté au cours des dernières 24 heures. Dans le cas des contrats à terme, le marché a déplacé 59,3 milliards de dollars, en baisse de 6,31% selon Coinglass.

En revanche, les liquidations ont diminué moins intensément (0,94%) et ont atteint 52 millions de dollars US. La BTC a mené les liquidations avec 4,21 millions de dollars, suivie de l’ETH avec 2,2 millions de dollars. Les commerçants du jeton Arbitrum (ARB) ont également liquidé plusieurs positions, avec un total de 348 000 $.

Au total, 23 496 traders ont été liquidés sur ces positions et d’autres, et la plus grande liquidation a atteint 673 000 $ avec un contrat BTC/USDT négocié sur OKX.

Suivez CriptoFacil sur
Google Actualités CryptoFacil

Voir l’article original sur www.criptofacil.com

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

80 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)