Les crypto-monnaies maintiennent le rythme de la reprise et la hausse atteint 10 %

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Le marché des crypto-monnaies est apparu plus haut et un peu plus stable que ces derniers jours. Après avoir accumulé plus d’une semaine de baisse, les pièces telles que Bitcoin, Ethereum, XRP, Cardano, Solana et même Dogecoin sont de retour.

Bitcoin, la principale crypto-monnaie du marché, a connu une reprise pleine de hauts et de bas. Après avoir atteint 18 000 $ US au cours du week-end, la devise a accumulé un plus haut quotidien, entrecoupé de légères baisses. Selon CoinGecko, BTC a atteint un prix de 21 161,18 $ après avoir augmenté de 2 % supplémentaires.

Ethereum, la deuxième plus grande crypto-monnaie du marché, a commencé avec un prix légèrement bas et relativement stable au cours des dernières 24 heures. Vers 9 heures du matin, le prix de l’ETH n’avait baissé que de 0,2 %. Les graphiques du jour ont montré des fluctuations haussières et baissières de la devise. Selon CoinGecko, le prix de l’ETH était de 1 151,69 $.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La baisse cumulée depuis l’ATH de Bitcoin est de 69 %. L’ETH, en revanche, accumule une baisse totale de 76%.

Prix ​​des principales crypto-monnaies aujourd’hui

Alors que le marché tente de se stabiliser dans un contexte d’incertitude économique, certaines crypto-monnaies résistent. Le BNB, par exemple, émis par la bourse Binance, a augmenté de 2,8 % au cours des dernières 24 heures. La pièce a accumulé des gains progressifs au cours des 48 dernières heures. Selon CoinGecko, le prix actuel du BNB est de 221,53 $.

Cardano (ADA) a encore perdu 1% de sa valeur, après avoir annoncé le report de la mise à jour de la blockchain Vasil. Le prix ADA actuel est de 0,502744 $.

Le XRP est resté stable au prix du marché d’hier. La crypto-monnaie n’avait baissé que de 0,1% à 9 heures du matin, sans gros gains en perspective pour la journée. Le prix actuel du XRP est de 0,328301 $.

Au neuvième rang des économies, Solana (SOL) a progressé de 2,9% en 24 heures, vers 9 heures ce mardi. SOL est déjà en hausse de 39% pour la semaine et est l’une des crypto-monnaies à récupération la plus rapide du marché. Selon CoinGecko, le prix SOL était de 37,46 $ à 9h.

Enfin, la pièce Polkadot (DOT) a également maintenu sa valeur stable au cours des dernières 24 heures, avec une légère hausse de 0,4 %. Le prix DOT actuel est de 8,04 $.

Elon Musk parle, Dogecoin obéit

Qu’Elon Musk aime les crypto-monnaies n’est pas un secret. Ces derniers mois, le PDG de Tesla a soutenu publiquement plusieurs projets sur Twitter, ainsi que l’acceptation de crypto-monnaies comme moyen de paiement pour ses voitures. Mais si son soutien est bien vu par les investisseurs, il suscite aussi la polémique.

L’une des dernières controverses impliquant Musk et les crypto-monnaies a été le procès intenté par un investisseur en crypto-monnaie des États-Unis. La raison donnée dans la motivation est que Musk aurait créé une « pyramide financière » avec la crypto-monnaie Dogecoin.

Le procès demandant 258 millions de dollars de dommages-intérêts n’a pas suffi à intimider Musk ou les investisseurs en crypto-monnaie, qui ont fermement soutenu leur soutien. Dimanche après-midi (19), Musk a réitéré son soutien à la crypto-monnaie, qui a augmenté de plus de 19 % depuis lors.

Je continuerai à soutenir Dogecoin

– Elon Musk (@elonmusk) 19 juin 2022

Selon CoinGecko, le prix du DOGE a encore bondi de 5,5 % au cours des dernières 24 heures, même après que les discussions se soient calmées parmi les internautes. Les perspectives pour la devise sont pour une autre vague haussière entre aujourd’hui et demain. Le prix DOGE actuel est de 0,064481773154 $.

En plus de Dogeocin, Shiba Inu a également ressenti les effets de la polémique et accumulé ses bénéfices. Au cours des seules dernières 24 heures, la pièce a augmenté d’environ 10 % pour atteindre 0,000009188731 $. La hausse sur 48 heures est de 15 %.

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/portugais/les-crypto-monnaies-maintiennent-le-rythme-...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie