Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/20/2022

·

293 views


Les crypto-monnaies dans lesquelles investir selon Coinspot - La Crypto Monnaie

Même dans le secteur des crypto-monnaies, le concept de durabilité a commencé à être un aspect fondamental : voyons les crypto-monnaies les plus durables dans lesquelles investir en 2023. Depuis longtemps, l’attention mondiale portée à la pollution causée par certaines crypto-monnaies est devenue un enjeu majeur. Par conséquent, compte tenu de l’intérêt mondial pour la […]

Les crypto-monnaies dans lesquelles investir selon Coinspot - La Crypto Monnaie

Temps de lecture :4 Minutes, 40 Secondes

Même dans le secteur des crypto-monnaies, le concept de durabilité a commencé à être un aspect fondamental : voyons les crypto-monnaies les plus durables dans lesquelles investir en 2023.

Depuis longtemps, l’attention mondiale portée à la pollution causée par certaines crypto-monnaies est devenue un enjeu majeur.

Par conséquent, compte tenu de l’intérêt mondial pour la durabilité des projets de crypto-monnaie et d’énergie renouvelable, investir dans les crypto-monnaies vertes peut être un excellent investissement futur.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Dans cet article, nous analyserons trois crypto-monnaies considérées comme durables par Coinspotset recommandé comme investissement pour 2023. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, nous devons comprendre quelques concepts généraux.

Qu’entend-on par cryptomonnaies vertes ? Les crypto-monnaies dans lesquelles investir lors du prochain bull run

Tout est basé sur la compensation des émissions énergétiques : pour être considérée comme « verte », une crypto-monnaie doit avoir une compensation des émissions limitée voire nulle. L’objectif pour beaucoup est l’absence de compensation, mais pour certains projets plus petits, il est encore très difficile à atteindre.

Les crypto-monnaies, comme nous le savons bien, fonctionnent via la blockchain. Pour les transactions qui ont lieu dans la blockchain, un calcul par de gros ordinateurs est requis, mais uniquement pour les systèmes de preuve de travail.

Ces énormes matériels s’appuient généralement sur une grande consommation d’énergie en raison de la grande quantité de données échangées.

La grande consommation d’énergie de nombreux projets de cryptographie, tels que le bitcoins, met en péril l’écosystème de la blockchain depuis longtemps. Les dommages environnementaux potentiels étaient si importants qu’ils pourraient arrêter tous les projets de cryptographie non durables.

La grande différence apportée par une crypto-monnaie « verte » dépend justement de ces consommations énergétiques. Les projets lancés sont nombreux et ont tous les mêmes caractéristiques : une exploitation des énergies renouvelables, et ne pas fonder l’opération sur des systèmes de calcul trop polluants.

Coinspot pour 2023 recommande l’éco-durabilité

Coinspot est l’échange le plus important et le plus populaire d’Australie, sa plate-forme offre la plus grande variété de fonctionnalités de trading d’actifs numériques, y compris plus de 370 crypto-monnaies, Crypto Staking, un Marché NFT et beaucoup plus.

La plate-forme a été fondée en 2013 et est très appréciée pour ses pratiques de sécurité et de conformité réglementaire. En fait, l’échange est autorisé par AUSTRAC, par l’ASIC et est membre d’or du comité Blockchain Australia.

Cette année, Coinspot est allé très loin en ce qui concerne l’avenir, la bourse a prédit que le prochain écosystème d’actifs numériques sera complètement « vert ». La plateforme accorde une grande importance aux technologies durables et respectueuses de l’environnement.

Suivent trois projets crypto durables recommandés par Coinspot : Cardano (ADA), EOS.IO (EOS) et NANO (XNO).

Cardan (ADA)

Il peut être défini comme l’un des projets les plus connus dans le domaine de la durabilité, mais pas seulement. cardan a été créé par des scientifiques et le projet consistait à réunir le meilleur de bitcoins (réserve de valeur), de Litecoin (transactions rapides) et de Ethereum (contrats intelligents). En tant que caractéristiques potentielles, la pièce présente la solidité, l’efficacité et l’évolutivité. Le processus scientifique strict rend la pièce percutante dans l’écosystème crypto.

Cardano se définit comme la blockchain éco-durable par excellence. En fait, le réseau a choisi la Proof of Stake (PoS) comme mécanisme de consensus, au lieu de la Proof of Work (PoW), précisément pour des considérations liées à la consommation d’énergie et à la durabilité environnementale.

EOS.io (EOS)

En parlant d’EOS, nous citons un autre projet important dans l’écosystème crypto concernant la durabilité des crypto-monnaies. Le projet EOS reste d’actualité grâce à son équipe de développement, très pointue, qui ne cesse d’ajouter des fonctionnalités pérennes à la plateforme.

En plus d’être écologique, EOS est aussi très efficace et simple, des caractéristiques très appréciées des investisseurs. La communauté a beaucoup apprécié ce projet, rappelant comment EOS peut garantir plus de liberté, que ce soit la liberté financière, la liberté d’entreprendre ou la liberté d’expression.

NANO (XNO)

Nano est une monnaie numérique rapide et économe en énergie conçue pour faciliter le transfert quasi instantané de fonds en douceur, en toute sécurité et sans confiance, sans frais.

Son logiciel vise à fournir une monnaie virtuelle peer-to-peer décentralisée et résistante à l’inflation qui peut être envoyée, dépensée ou acceptée n’importe où dans le monde de manière très pratique. Ce mécanisme efficace permet au réseau de Nano d’utiliser moins d’énergie que les autres monnaies numériques, offrant au monde une monnaie écologique et durable pour un avenir plus vert.

Selon Coinspot, l’avenir est entre les mains de la durabilité et des crypto-monnaies « vertes »: 2023 est la bonne année pour investir dans la durabilité et dans le choix de projets à faible consommation.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Le volume des investissements dans les fonds cryptographiques est passé à 117 millions de dollars - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le volume des investissements dans les fonds cryptographiques est passé à 117 millions de dollars - La Crypto Monnaie

today at 5:18 AM

·

3 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X