Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/23/2022

·

243 views


Les crypto-monnaies à surveiller alors que la Corée du Sud reporte les taxes sur les cryptos

Le gouvernement sud-coréen a décidé de reporter les taxes proposées sur les crypto-monnaies jusqu’en 2025. Le pays a cité la faiblesse des conditions du marché comme l’une des raisons de cette décision. C’est un grand pas étant donné que...

Les crypto-monnaies à surveiller alors que la Corée du Sud reporte les taxes sur les cryptos

Le gouvernement sud-coréen a décidé de reporter les taxes proposées sur les crypto-monnaies jusqu’en 2025. Le pays a cité la faiblesse des conditions du marché comme l’une des raisons de cette décision.

C’est un grand pas étant donné que la Corée du Sud est l’un des plus grands marchés mondiaux de crypto-monnaie. Si cette décision stimule une augmentation de la demande de crypto-monnaies dans le pays, elle pourrait déclencher une évolution positive des prix sur les marchés.

La grande question devient alors, quelles crypto-monnaies bénéficieront le plus s’il y a une augmentation de la demande de crypto en Corée du Sud ?

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Selon des recherches récentes menées par les principaux échanges de crypto en Corée du Sud, les crypto-monnaies les plus populaires dans le pays sont Bitcoin, XRP, Ethereum, Dogecoin et Cardano, dans cet ordre. En tant que telles, ces crypto-monnaies sont susceptibles d’ouvrir la voie aux gains si la décision de reporter les impôts déclenche une augmentation de la demande.

Outre les nouvelles en provenance de Corée, il existe de solides arguments en faveur d’un investissement dans l’une de ces crypto-monnaies. Voici pourquoi.

Bitcoin (BTC)

Au cours des deux dernières semaines, les taureaux Bitcoin ont réussi à maintenir le prix au-dessus du support de 20 000 $. Cela indique qu’après une vente qui a duré la majeure partie de l’année, Bitcoin pourrait être proche du fond. Si des facteurs comme les nouvelles coréennes aident à pousser Bitcoin à travers la résistance de 25 000 $, alors Bitcoin pourrait revenir au-dessus de 30 000 $ dans les prochains mois. Pour cette raison, Bitcoin apparaît comme un bon investissement aux prix actuels.

XRP (XRP)

Pendant un certain temps, XRP a été retenu par l’affaire en cours entre Ripple et la SEC. Cependant, tout indique que l’affaire pourrait se terminer dans l’année. S’il se termine en faveur de Ripple et que le marché continue d’augmenter, XRP pourrait terminer l’année comme l’un des meilleurs interprètes de crypto-monnaie.

Ethereum (ETH)

Ethereum semble faire un bon rebond, suivant l’exemple de Bitcoin. Cependant, en plus d’être soutenu par une dynamique de marché plus large, Ethereum a beaucoup de nouvelles positives cette année. L’un d’eux concerne la mise à niveau d’Ethereum vers Eth 2.0. Après deux ans de travaux, le processus de transition est presque terminé et il comporte de nombreux avantages qui pourraient augmenter le prix d’Ethereum. Ils vont de la tokenomique déflationniste à une meilleure évolutivité, rendant Ethereum attrayant pour les développeurs.

Dogecoin (DOGE)

Le roi des pièces de mème est très populaire en Corée, et c’est une bonne raison de garder un œil dessus au deuxième semestre 2022. C’est parce qu’il répond bien au battage médiatique, et si le battage médiatique coréen fait grimper son prix et que le marché plus large monte , DOGE pourrait se rallier. De plus, Elon Musk aime toujours DOGE, et il reste l’une des personnes les plus influentes de la cryptographie.

Cardan (ADA)

Cardano est susceptible de bénéficier du battage médiatique coréen, mais ce n’est qu’une petite partie de son potentiel. Cardano est l’une des meilleures chaînes de blocs de plate-forme de mise à l’échelle sur le marché aujourd’hui. Dans le même temps, l’adoption de Cardano a augmenté depuis l’introduction de la fonctionnalité de contrat intelligent en 2021. Lorsque vous combinez de tels fondamentaux et un battage médiatique potentiel, il n’est pas difficile de voir pourquoi Cardano a un bel avenir devant lui.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin ne parvient pas à détenir plus de 17 000 $ - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin ne parvient pas à détenir plus de 17 000 $ - La Crypto Monnaie

today at 11:59 AM

·

41 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X