Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/04/2024

·

9 views


Les analystes voient un potentiel de hausse significative en mars - La Crypto Monnaie

Selon un analyste, le XRP a clôturé le mois de février au-dessus d’un niveau de prix critique, ce qui le prépare à une cassure au-dessus de 1 $ en mars, puis à une remontée rapide à 1,88 $.Un autre analyste a...

Les analystes voient un potentiel de hausse significative en mars - La Crypto Monnaie

Les analystes voient un potentiel de hausse significative en mars

  • Selon un analyste, le XRP a clôturé le mois de février au-dessus d’un niveau de prix critique, ce qui le prépare à une cassure au-dessus de 1 $ en mars, puis à une remontée rapide à 1,88 $.
  • Un autre analyste a révélé que le XRP clôture toujours au-dessus de la 21 EMA pendant plusieurs mois consécutifs avant d’enregistrer une hausse significative des prix, ce qu’il fait depuis septembre.

Mars pourrait être un mois charnière pour le XRP, ont prédit deux analystes, tous deux donnant des prévisions de prix haussières pour le jeton, qui n’a pas réussi à capitaliser sur les mouvements haussiers du marché ces dernières semaines.

Le XRP se négocie à 0,6588 $ au moment de la mise sous presse, bougeant à peine au cours de la dernière journée, pour une capitalisation boursière totale de 36,01 milliards de dollars. Cependant, la semaine dernière, il a gagné 6,12 % ; au cours du mois dernier, il s’est apprécié de 22,76 %.

Bien que ses gains mensuels soient impressionnants, le XRP n’a pas réussi à suivre le rythme de ses pairs qui ont réalisé des gains beaucoup plus importants. Bitcoin et Solana, par exemple, ont gagné un peu moins de 28 %, tandis que d’autres comme Cardano et Polkadot ont gagné plus de 30 %. Shiba Inu et Dogecoin ont réalisé des gains incroyables de 183 % et 96 %, respectivement, dans ce qui était un marché haussier dirigé par des pièces de monnaie.

Cependant, selon deux analystes, mars pourrait être un mois exceptionnel pour le XRP. Un analyste, connu sous le nom d’Egrag Crypto par ses 47 000 abonnés sur X, a noté que XRP a enregistré des clôtures mensuelles haussières avec sa moyenne mobile exponentielle sur 21 jours.

L’analyste déclaré:

Les données historiques montrent que XRP connaît généralement plusieurs clôtures mensuelles en dessous de la 21 EMA avant une augmentation significative des prix, comme illustré dans le graphique ci-dessous (boîte bleue).

Egrag a noté que le XRP clôture au-dessus de son 21 EMA depuis plus d’un an – depuis septembre 2022 spécifiquement – ​​« renforçant son potentiel pour une configuration plus haussière et un mouvement haussier plus agressif et plus fort ».

Il ajouta:

RESTEZ STABLE ; les portes du Valhalla pourraient bientôt s’ouvrir, surtout si XRP parvient à fermer une bougie mensuelle au-dessus de 2 $.

Dans un autre tweet, Egrag a souligné que les haussiers du XRP doivent réaliser des clôtures consécutives au-dessus du niveau de Fibonacci de 0,382 à court terme si le jeton veut maintenir son élan haussier.

#XRP Prochaine tâche des taureaux :

Pour la dynamique haussière de #XRP pour se maintenir, les haussiers doivent réaliser quelques clôtures consécutives au-dessus du niveau de Fibonacci 0,382 à court terme.

La prochaine étape critique pour les haussiers est d’assurer une clôture quotidienne au-dessus du niveau de Fibonacci 0.5,… pic.twitter.com/cE5KdqQdMe

– CRYPTO EGRAG (@egragcrypto) 2 mars 2024

« La prochaine étape critique pour les haussiers est d’assurer une clôture quotidienne au-dessus du niveau de Fibonacci 0,5, ce qui propulserait davantage le mouvement haussier actuel », a-t-il déclaré à ses partisans.

XRP se prépare pour un mois en petits groupes

D’autres analystes ont été tout aussi optimistes quant aux perspectives de XRP ce mois-ci, un gestionnaire de fonds envisageant 10 $, comme l’avait précédemment rapporté Crypto News Flash. Selon Dark Defender, le XRP a clôturé le mois de février au-dessus d’un niveau de prix crucial qui le prépare à un mois de mars haussier.

L’analyste a déclaré à ses 103 000 abonnés X :

MACD est haussier et continue vers les nuages ​​d’Ichimoku, en ciblant d’abord 1 $, puis 1,88 $ comme niveau de Fibonacci.

Nous sommes aujourd’hui le 1er mars et #XRP clôturé le mensuel en cassant l’Orange.

Nous visons 0,6462 $ aujourd’hui et atteignons 0,6258 $, mais cela est insuffisant.

MACD est haussier pour continuer vers les nuages ​​​​Ichimoku, ciblant d’abord 1 $, puis 1,88 $ comme niveau de Fibonacci$XRP fera plier The Spoon au-dessus de 1,88 $. pic.twitter.com/KKuNRea3Sg

– Défenseur sombre (@DefendDark) 1er mars 2024

Alors que de plus en plus d’investisseurs se tournent vers le XRP, son taux d’épuisement a grimpé le 2 mars pour atteindre son plus haut niveau depuis la mi-janvier. Selon XRPscan, le réseau a brûlé 6 721 XRP en frais samedi.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

55 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)