Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/04/2022

·

253 views


Les analystes de la Deutsche Bank affirment que la chute libre de la crypto-monnaie se poursuivra

Les investisseurs en crypto-monnaie ont fait face à des mois brutaux alors que les craintes d’une récession augmentent. Le prix du Bitcoin (BTC), par exemple, en a ressenti le poids et est passé de 45 000 $ début avril...

Les analystes de la Deutsche Bank affirment que la chute libre de la crypto-monnaie se poursuivra

Les investisseurs en crypto-monnaie ont fait face à des mois brutaux alors que les craintes d’une récession augmentent. Le prix du Bitcoin (BTC), par exemple, en a ressenti le poids et est passé de 45 000 $ début avril à des niveaux inférieurs à 18 000 $ en juin.

Pendant ce temps, les analystes de la Deutsche Bank pensent que les crypto-monnaies sont susceptibles de causer plus de douleur aux investisseurs. Selon la banque, le « bain de sang » dans le secteur devrait se poursuivre.

Cela, selon le rapport, doit être dû à la complexité du système entourant le marché de la cryptographie. Ils ont surtout mis en évidence l’effondrement de l’écosystème Terre (LUNA) et l’effondrement de Celsius.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Comme l’ont noté les analystes, face à cela, la stabilisation des prix symboliques sera un défi. En effet, « il n’y a pas de modèles d’évaluation communs comme ceux du système de capital public », ont-ils déclaré.

De plus, le marché de la cryptographie est très fragmenté, selon le rapport. Sur cette base, les stratèges ont déclaré que le trading spéculatif impliquerait l’utilisation simultanée de différentes devises. Ceci, d’autre part, augmente les effets de la catastrophe.

Les analystes estiment que la liquidité qui existe actuellement sur les marchés pourrait disparaître, « diminuant la confiance des investisseurs et augmentant la possibilité de contagion ».

Les conditions macroéconomiques défavorables dans le monde sont également une grave préoccupation pour les investisseurs.

Bitcoin va récupérer

Selon Deutsche Bank, les actifs risqués tels que les crypto-monnaies sont gravement touchés par les pratiques de resserrement américaines.

« Ces macro-risques sont exacerbés par la possibilité d’une récession américaine l’année prochaine », soulignent-ils.

Michael Burry, l’investisseur rendu célèbre par le film The Big Short, a également partagé une perspective baissière. Le gestionnaire de fonds spéculatifs estime que le marché est actuellement au milieu d’une correction massive.

Alors que les analystes de la banque s’attendent à ce que le crash de la crypto-monnaie se poursuive, tout n’est pas sombre. Ils notent que le marché de la cryptographie a évolué en tandem avec le S&P 500 et le Nasdaq depuis la fin de l’année dernière. Ainsi, une marée montante soulèvera tout le monde.

La banque pense que le S&P retrouvera ses niveaux de janvier. Et tout comme les marchés traditionnels, les crypto-monnaies pourraient augmenter de plus de 31 % lorsque le marché se réchauffera à nouveau.

« Cela permettrait à Bitcoin de revenir en toute sécurité au-dessus de la région des 28 000 dollars d’ici la fin de l’année », ont-ils conclu.

Lisez aussi: Le créateur de Cardano dit qu’il se passera plus de crypto au cours des 12 prochains mois qu’au cours des 14 dernières années

Lire aussi : Crystal Palace FC dépose une marque pour investir dans le métaverse et le NFT

Lisez aussi: La plateforme de prêt de crypto-monnaie paralyse les opérations en raison de difficultés financières

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X