Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/10/2023

·

74 views


Les 5 meilleures crypto-monnaies que les débutants peuvent acheter aujourd'hui - La Crypto Monnaie

Le marché des cryptomonnaies peut être un endroit difficile à naviguer, compte tenu de la nature dynamique des actifs basés sur la blockchain. Cependant, cela ne signifie pas que vous ayez besoin d’un solde...

Les 5 meilleures crypto-monnaies que les débutants peuvent acheter aujourd'hui - La Crypto Monnaie

Le marché des cryptomonnaies peut être un endroit difficile à naviguer, compte tenu de la nature dynamique des actifs basés sur la blockchain. Cependant, cela ne signifie pas que vous ayez besoin d’un solde bancaire élevé ou de connaissances approfondies sur les crypto-monnaies pour investir dans des actifs numériques. Le marché des crypto-monnaies est un secteur convivial pour les débutants où vous pouvez choisir parmi une grande variété d’investissements. Des crypto-monnaies classiques aux meme coins en passant par les plateformes de jeu pour gagner, il y en a pour tous les goûts.

Si vous envisagez de commencer votre voyage dans le monde des crypto-monnaies, de nombreuses pièces comme Cardano, Ripple et Polygon existent depuis un certain temps. Les utilisateurs peuvent également envisager des projets récemment publiés comme InQubêta (QUBE)qui a attiré l’attention avec son cas d’utilisation basé sur l’intelligence artificielle et ses fonctionnalités de pointe.

Voici cinq des meilleures crypto-monnaies pour les débutants en investissement dans les crypto-monnaies.

1. InQubeta : en tête de liste des meilleures ICO de 2023

InQubeta est une plateforme unique qui connecte les startups prometteuses de l’IA avec les investisseurs. La plateforme garantit que les parties ayant de véritables intérêts peuvent se réunir pour stimuler la croissance du secteur des startups et de l’industrie de l’IA. Tandis que les startups obtiennent un financement pour leurs projets, les investisseurs peuvent anticiper l’exploration de projets prometteurs avant leur lancement sur le marché et garder une longueur d’avance sur la concurrence.

La crypto-monnaie native de la plateforme est connue sous le nom de jeton QUBE et est utilisée pour toutes les transactions et pour récompenser les détenteurs. QUBE peut actuellement être précommandé au prix de 0,0133 $.

La croissance des préventes est une autre raison pour laquelle InQubeta est en tête des classements de popularité. Toujours dans sa quatrième phase de prévente, le ICO de crypto-monnaie d’InQubeta a déjà dépassé les 3,4 millions de dollars en termes de financement. Jusqu’à présent, la plateforme a vendu plus de 80 % des tokens alloués par l’équipe pour les phases de prévente.

QUBE peut être mis en jeu et les détenteurs de jetons peuvent également gagner des récompenses cryptographiques intéressantes pour leurs efforts. L’équipe maintient un pool dédié pour distribuer ces récompenses. Une partie des recettes fiscales sert à maintenir le pool approvisionné en jetons QUBE.

Le jeton QUBE est un élément clé de la structure de gouvernance d’InQubeta, où toutes les parties prenantes sont encouragées à apporter leurs suggestions pour améliorer la portée de la plateforme. Si un membre de la communauté a une suggestion en tête, il peut la présenter à la communauté sous forme de proposition. Les autres membres de la communauté peuvent débattre des propositions pour évaluer leurs avantages et leurs inconvénients, puis les soumettre au vote. Les détenteurs de jetons QUBE disposent de droits de vote exclusifs qu’ils peuvent utiliser pour exprimer leur opinion sur une proposition.

Pour les startups cherchant à explorer les opportunités sur InQubeta, la première étape consiste à présenter à l’investisseur une offre qui puisse le convaincre d’investir. L’offre comprend généralement une participation au capital de la startup ou un niveau de récompense. Ces offres sont tokenisées et transformées en NFT, puis téléchargées sur le marché NFT d’InQubeta. Les investisseurs peuvent évaluer et comparer les offres proposées par différentes startups sur le marché et, s’ils sont convaincus, acheter ces actifs en utilisant le token QUBE. L’une des meilleures caractéristiques de ces NFT est qu’ils peuvent être fractionnés. Par conséquent, un investisseur a la possibilité d’acheter la totalité de l’actif ou une petite fraction de celui-ci. Cette fonctionnalité fait d’InQubeta une option d’investissement abordable.

Il est conseillé de participer à la prévente QUBE et d’accumuler de gros volumes de cette nouvelle cryptomonnaie en hausse alors que les prix sont encore bas. InQubeta permet même aux nouveaux utilisateurs de participer à des événements de collecte de fonds pour l’industrie des startups de l’IA.

Visitez la prévente d’InQubeta

2. Ripple obtient une licence de l’Autorité monétaire de Singapour

Ripple est l’un des principales crypto-monnaies dans lesquelles investir, car il permet aux entreprises de disposer de solutions basées sur la blockchain pour stimuler leur croissance. Ripple est pris en charge par la technologie XRP Ledger, qui peut aider les entreprises à régler les transactions en quelques secondes et à faible coût. L’écosystème Ripple dispose également d’un échange décentralisé avec des capacités de tokenisation personnalisées. La crypto-monnaie native de la plateforme est XRP et est utilisée pour toutes les transactions sur le réseau. Comme le réseau est alimenté par l’algorithme de consensus de preuve de participation, Ripple est une plateforme neutre en carbone et économe en énergie. En plus de la tokenisation et du règlement des transactions cryptographiques, Ripple permet également aux banques centrales d’émettre des monnaies numériques et des pièces stables.

Avec une base d’utilisateurs mondiale, Ripple a progressé dans l’exploration des marchés financiers mondiaux. Elle travaille actuellement à l’expansion de ses activités dans la région APAC. Lors d’un développement récent, Ripple a annoncé que l’Autorité monétaire de Singapour lui avait accordé la licence Master Payment Institution, qui permettra à la plate-forme d’offrir des services de tokenisation d’actifs numériques dans le pays. Le réseau Ripple est une crypto-monnaie établie avec de nombreux partenariats, et les investisseurs débutants peuvent l’envisager sur le long terme. Les analystes prédisent une éventuelle hausse de la crypto-monnaie XRP alors que Ripple s’efforce de clarifier la réglementation dans de nombreuses juridictions.

3. Cardano lance Page X pour Midnight Network

Cardano est une plate-forme décentralisée permettant de déployer des dApps et des contrats intelligents hautes performances. Sa crypto-monnaie native est ADA et c’est la crypto-monnaie officielle du réseau Cardano. Qu’est-ce qui en fait un bonne crypto-monnaie à acheter est qu’il est alimenté par la blockchain Ouroboros, qui est basée sur des recherches évaluées par des pairs et une méthodologie fondée sur des preuves. La plateforme open source utilise le mécanisme de consensus de preuve de participation pour confirmer les transactions et assurer la sécurité du réseau.

Cardano a récemment fait l’actualité après avoir lancé sa chaîne latérale de confidentialité basée sur zéro connaissance appelée Midnight Network. Les ZK Proofs ont été conçues pour réduire le volume d’informations qui doivent être validées sur une blockchain. Input Output Global (IOG), qui fait partie des entités de développement derrière Cardano, a également lancé une page X, anciennement Twitter, pour Midnight Network. Les utilisateurs novices peuvent parier en toute sécurité sur Cardano car il s’agit de l’une des premières blockchains soutenues par un mécanisme scientifique et évalué par des pairs. Cardano envisage également de développer des options d’évolutivité à l’avenir.

4. Google Cloud devient désormais un validateur pour Polygon

Polygon est une plate-forme de pointe pour faire évoluer les dApps compatibles avec Ethereum et les infrastructures décentralisées avec des outils faciles à utiliser. L’un des principaux différenciateurs du SDK Polygon est un cadre modulaire et flexible qui peut prendre en charge différents types d’applications. Avec Polygon, vous pouvez prendre en charge, entre autres, les chaînes de cumul optimistes, les blockchains indépendantes et les chaînes de cumul ZK. Pour de nombreux développeurs, Polygon a réussi à maintenir sa popularité malgré la sortie de plusieurs nouveaux altcoins ces dernières années en raison de la façon dont il transforme Ethereum en un écosystème multi-chaînes. La plate-forme a lancé sa propre crypto-monnaie, ce qui est utile pour traiter divers cas d’utilisation transactionnelle sur le réseau. Le jeton MATIC joue également un rôle important dans le système de gouvernance décentralisé de Polygon.

Pour garantir la sécurité du réseau et valider les transactions, Polygon utilise un protocole de consensus hybride qui combine l’algorithme de preuve de participation avec le framework Plasma. Cette combinaison est connue pour faciliter l’exécution transparente des contrats intelligents autonomes et garantir leur évolutivité. Le réseau Polygon peut atteindre une capacité allant jusqu’à 65 000 transactions par seconde en travaillant avec une seule sidechain et un temps de bloc inférieur à deux secondes. Avec le framework Plasma, Polygon peut héberger un nombre illimité de dApps sur son infrastructure.

Polygon a maintenu sa position sur le marché et évolue au rythme des avancées technologiques. En restant dans l’air du temps, Polygon a pu former des partenariats clés et ajouter plus de fonctionnalités à son réseau pour étendre sa portée. Polygon a récemment pris de l’importance après que Google Cloud soit devenu un validateur de la blockchain de couche 2 et ait acquis une participation directe de 10 000 jetons MATIC. Désormais, il participera aux opérations de Polygon en validant les transactions. Les utilisateurs novices ont préféré MATIC comme pari à long terme, car le réseau s’engage à créer des solutions sécurisées et innovantes pour l’industrie de la blockchain.

5. Flux de données Chainlink déployés sur Arbitrum

Arbitrum est une solution d’évolutivité de couche 2 pour les dApps basées sur Ethereum et les outils décentralisés. Elle est apparue comme l’une des principales crypto-monnaies tirer parti des cumuls optimistes pour offrir une vitesse améliorée, une meilleure évolutivité et des solutions de mise à l’échelle Ethereum plus rentables. Une autre raison pour laquelle de nombreux développeurs semblent préférer Arbitrum est sa puissance de traitement élevée et ses frais de gaz inférieurs. Arbitrum est en mesure d’offrir ces avantages supplémentaires en déplaçant une partie importante de la charge de calcul et de stockage hors de la blockchain. Il possède une crypto-monnaie native appelée ARB, utilisée à diverses fins transactionnelles ainsi que pour la gouvernance. En détenant le jeton, les utilisateurs de crypto-monnaie peuvent voter sur des propositions liées à l’introduction de nouvelles fonctionnalités, aux mises à jour du protocole et à l’allocation de fonds, entre autres.

L’utilisation de cumuls optimistes permet à Arbitrum de permettre à n’importe quelle dApp Ethereum existante de fonctionner sur son réseau sans avoir besoin de modifier le code. Cette compatibilité améliorée est possible car Arbitrum prend en charge les contrats EVM non modifiés. De plus, l’évolutivité est un autre différenciateur qui attire les développeurs vers Arbitrum. Le réseau peut traiter des milliers de transactions par seconde sans compromettre la sécurité ni facturer des frais élevés. Avec sa fonctionnalité Stylus, le réseau offre aux développeurs la liberté de déployer des programmes dans plusieurs langages, dont C++ et Rust.

Le réseau Arbitrum est hautement décentralisé et ne fonctionne pas avec un séquenceur ou un opérateur centralisé pour commander ses transactions. Au lieu de cela, il utilise un réseau décentralisé de validateurs qui mettent en jeu le jeton ARB et gagnent des frais pour assurer la sécurité du réseau.

Le parcours d’Arbitrum pour devenir l’un des meilleurs altcoins L’année 2023 a été marquée par plusieurs partenariats et intégrations qui ont permis d’élargir sa base d’utilisateurs. Dans le cadre d’un développement récent, le fournisseur d’oracle Chainlink a lancé un oracle à faible latence pour l’exécution automatisée des transactions sur Arbitrum. La solution s’appelle Data Streams et fournit des marchés de données à haute fréquence. Les nouveaux utilisateurs peuvent envisager d’ajouter le jeton ARB, car il a le potentiel de fournir des rendements importants lors du prochain rallye du marché.

Conclusion

Les cinq réseaux mentionnés ci-dessus sont alimentés par certaines des meilleures crypto-monnaies que vous puissiez trouver sur le marché actuel. Ces plates-formes disposent de modèles centrés sur l’utilité et de fonctionnalités innovantes et sont alimentées par des technologies de nouvelle génération qui les rendent idéales pour diversifier votre portefeuille.

Cependant, si vous souhaitez découvrir quelle cryptomonnaie acheter aujourd’hui pour le long terme, InQubeta est le favori actuel des analystes. La crypto-monnaie alimentée par Ethereum permet même à un utilisateur moyen de crypto-monnaie de devenir un investisseur dans des startups. En choisissant d’investir dans des projets d’IA prometteurs, les utilisateurs de cryptomonnaies ont la possibilité de se constituer une source de revenus stable et d’assurer leur avenir financier. Par ailleurs, sa croissance en prévente la place déjà parmi les meilleures ICO de l’année. De plus, il présente un modèle de jeton déflationniste et un cadre de sécurité robuste qui garantit la confidentialité et les actifs des utilisateurs.

Cela dit, les utilisateurs de cryptomonnaie doivent toujours rechercher une cryptomonnaie avant de l’acheter. En effectuant ses propres recherches, un utilisateur peut éviter les risques potentiels associés à une crypto-monnaie et prendre des décisions éclairées.

Visitez la prévente d’InQubeta

Avis: Cet article a la fonctionnalité exclusivement informatif, ne constitue pas un conseil en investissement ni une offre d’investissement. Ô CryptoFacil n’est pas responsable du contenu, des produits ou des services mentionnés dans cet article.

Suivez CriptoFacil sur
Google Actualités CryptoFacil

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Bataille des réseaux ? Algorand s'en prend à d'autres chaînes dans une nouvelle publicité - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bataille des réseaux ? Algorand s'en prend à d'autres chaînes dans une nouvelle publicité - La Crypto Monnaie

yesterday at 8:08 PM

·

19 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)