Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/08/2022

·

256 views


Les 3 meilleurs altcoins de juillet 2022

Il semble que le marché de la cryptographie ait maintenant touché le fond. Les prix des principales crypto-monnaies, Bitcoin et Ethereum, ont atteint leurs points de support psychologiquement pertinents respectifs à 20 000 $ et 1 000 $. Dans...

Les 3 meilleurs altcoins de juillet 2022

Il semble que le marché de la cryptographie ait maintenant touché le fond. Les prix des principales crypto-monnaies, Bitcoin et Ethereum, ont atteint leurs points de support psychologiquement pertinents respectifs à 20 000 $ et 1 000 $. Dans le même souffle, l’ensemble du marché des altcoins est actuellement en phase de consolidation. En fait, la plupart des investisseurs attendent avec impatience ces périodes pour acheter à bas prix et revendre plus tard à nouveau à la hausse. Dans cet article, nous voulons nous concentrer sur le top 3 des crypto-monnaies les plus intéressantes pour le mois de juillet.

#Non. 3 pièces Binance (BNB)

Binance est le plus grand échange cryptographique au monde. En 2019, elle s’est vu interdire de faire des affaires aux États-Unis, elle a donc dû créer une nouvelle société sous Binance.US pour être également accessible aux citoyens américains. Binance a été très actif pendant le marché baissier actuel. Des nouveaux services de jalonnement aux nombreuses surprises, c’est définitivement le signe d’une entreprise fortement axée sur la croissance.

Binance a généré des revenus de plus de 20 milliards de dollars en 2021, se classant 175e sur la liste Fortune 500 des plus grandes entreprises. Binance investit activement dans les petites entreprises qui ont été laissées pour compte par la chute des prix. En plus de toutes les expansions que l’entreprise entreprend, nous pouvons voir une augmentation impressionnante des bitcoins stockés dans leurs portefeuilles de stockage à froid. En 2019, Binance avait 250 000 Bitcoins. Aujourd’hui, cependant, l’entreprise a réussi à accumuler plus de 600 000 bitcoins, le tout en seulement 3 ans !

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

De nombreux autres échanges cryptographiques deviennent de plus en plus précaires en raison de problèmes de liquidité. La plupart de leurs utilisateurs passent au meilleur chien en raison des avantages et des fonctionnalités que Binance a à offrir. Le volume des transactions sur Binance est d’environ 11 milliards de dollars par jour, tandis que sur Coinbase, KuCoin et FTX combinés, il n’est que d’environ 4,5 milliards de dollars.

Le prix du BNB, en revanche, a atteint un creux de 200 $ et a même glissé en dessous pendant quelques heures. Cependant, le prix a pu rebondir et il se situe actuellement autour de 240 $.

>>Cliquez ici pour acheter des BNB

Fig. 1. Graphique BNB/USD sur 1 jour – GoCharting

#2 Ethereum (ETH) – Altcoins

Ethereum est la deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière. Son prix est passé d’un sommet historique d’un peu moins de 4 900 $ à un creux de 1 000 $, perdant jusqu’à 80 % dans le processus. Cependant, l’ETH a traversé le même cycle en 2018 et a même perdu jusqu’à 95% de sa valeur. Ce n’est qu’après cela que l’ETH a atteint le sommet historique de 4 900 $. C’est pourquoi il est toujours important de comprendre comment fonctionnent les cycles cryptographiques. Le creux actuel de l’ETH pourrait être un bon point d’entrée.

>>Cliquez ici pour acheter des ETH sur Binance

D’un point de vue fondamental, Ethereum a basculé son réseau de test Ropsten en Proof-of-Stake. Il s’agissait d’un test pour convertir entièrement ses opérations au modèle PoS. La transition s’est déroulée assez facilement, ce qui augmente également le succès de la transition du réseau principal. Une fois que cela sera terminé avec succès, les investisseurs reviendront sûrement et feront remonter le prix de l’Ether dans le sillage de l’ETH 2.0. La fusion principale devrait avoir lieu en août 2022, mais sera très probablement retardée à nouveau.

Le prix de l’ETH se remet actuellement d’avoir atteint la barre des 1 000 $ psychologiquement pertinente. Cette fourchette de prix est un très bon point d’entrée si vous souhaitez investir dans les ETH. Si le prix revient à son ATH, cela équivaudrait à un gain tout à fait respectable de + 400 %.

altcoinsFig.2. Graphique ETH/USD sur 1 jour – GoCharting

#1 Cardano (ADA) – Altcoins

Malgré la forte baisse des prix, Cardano reste un acteur important parmi les crypto-monnaies. Une nouvelle intéressante pour les fans de Cardano est qu’il vient d’y avoir une mise à jour réussie du fork testnet qui permettra de nouveaux types d’applications de contrats intelligents sur la blockchain.

Pensez simplement aux DApps utiles comme les protocoles de crédit et les nouveaux protocoles qui ont besoin de données. Ces types de DApps pourront désormais être construits sur cette plate-forme même, rendant la blockchain Cardano encore plus pertinente sur le marché.

>>Cliquez ici pour investir dans Cardano

Dans environ un mois, Cardano lancera son réseau principal, qui est la version finale pour intégrer ces fonctionnalités dans leur blockchain. Ce nouveau fork vise à corriger de nombreux bugs et à offrir une expérience plus conviviale lors du développement de Deepness. Espérons que cela apporterait également plus d’acceptation à la plate-forme.

Le prix ADA atteint actuellement le niveau de support élevé de 0,45 $. De nombreux commerçants envisagent spécifiquement ce niveau car ils s’attendent à ce que le prix revienne au-dessus de 0,50 $ d’un coup, puis continue à augmenter.

altcoinsFig.3 Graphique ADA/USD sur 1 jour – GoCharting
Cela pourrait aussi vous intéresser

Plus d’Actualités Altcoin

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement
La Crypto Monnaie
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement

last Thursday at 9:31 PM

·

90 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X