Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/20/2023

·

49 views


L'échange Bitcoin Bullish a acheté la publication CoinDesk - La Crypto Monnaie

L’échange de crypto-monnaie Bullish, associé aux projets EOS et Block.one, a conclu un accord pour acheter CoinDesk, une publication spécialisée dans l’industrie de la crypto.Bullish a acquis @CoinDesk, qui...

L'échange Bitcoin Bullish a acheté la publication CoinDesk - La Crypto Monnaie

L’échange Bitcoin Bullish a acheté la publication CoinDesk

Fusion-min

L’échange de crypto-monnaie Bullish, associé aux projets EOS et Block.one, a conclu un accord pour acheter CoinDesk, une publication spécialisée dans l’industrie de la crypto.

Bullish a acquis @CoinDesk, qui fonctionnera comme une filiale indépendante et conservera son indépendance éditoriale. Bullish injectera immédiatement des capitaux dans plusieurs des initiatives de croissance les plus intéressantes de CoinDesk, qui alimenteront le lancement de nouveaux services, événements et produits.… pic.twitter.com/vGIUXI9Jy3

– Haussier (@haussier) 20 novembre 2023

« Bullish investira immédiatement du capital dans plusieurs des initiatives de croissance les plus intéressantes de CoinDesk qui soutiendront le lancement de nouveaux services, événements et produits. « Nous souhaitons également exprimer notre soutien indéfectible à l’engagement de CoinDesk en faveur de l’indépendance journalistique », indique le communiqué.

Dirigé par l’ex-président Bourse de New York Tom Farley Bullish a acquis 100 % des médias de la société holding Digital Currency Group (DCG). Les termes financiers n’ont pas été révélés.

Selon le communiqué de presse, CoinDesk fonctionnera comme une filiale indépendante de l’échange cryptographique. Il est également prévu de former un comité éditorial présidé par l’ancien rédacteur en chef du Wall Street Journal, Matt Murray. L’équipe de direction actuelle de CoinDesk restera inchangée.

Le fondateur de DCG, Barry Silbert, a déclaré qu’il « avait hâte de voir Bullish faire passer CoinDesk au niveau supérieur ».

2/ Je suis incroyablement fier de la croissance et du développement de CoinDesk au cours des sept dernières années et de sa transformation en une société de médias et d’événements primée et en la plateforme d’information la plus fiable pour les actifs numériques.

Nous sommes impatients de voir Bullish faire passer CoinDesk au niveau supérieur

–Barry Silbert (@BarrySilbert) 20 novembre 2023

En janvier 2016, DCG a annoncé l’acquisition de CoinDesk. Cependant, à l’été 2022, on a appris les problèmes financiers d’une autre filiale du holding, Genesis Global Capital. L’activité d’atterrissage du groupe avait besoin de soutien après la faillite du fonds spéculatif de crypto-monnaie Three Arrows Capital.

En novembre, la plateforme OTC a gelé les retraits de fonds et l’émission de nouveaux prêts. La société a évoqué des « demandes accrues » de la part des clients suite à l’effondrement de FTX.

En janvier 2023, Genesis Global Holdco et ses filiales Genesis Asia Pacific et Genesis Global Capital ont déposé leur bilan. Selon les médias, leur passif dépasse les 3 milliards de dollars.

Dans ce contexte, des sources du WSJ ont rapporté le projet de DCG de vendre CoinDesk pour une valeur de 125 millions de dollars, en partie ou en totalité. À l’époque, le PDG de l’entreprise, Kevin Worth, avait déclaré qu’au cours des derniers mois, l’entreprise avait reçu « de nombreux signaux d’intérêt » de la part d’acheteurs potentiels. La limite supérieure des offres serait de 200 millions de dollars.

En particulier, le créateur de la publication chinoise de crypto-monnaie MarsBit, Wang Feng, et le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, ont annoncé leur éventuelle participation à la transaction.

En juillet, des journalistes ont écrit qu’un groupe d’investisseurs en était aux dernières étapes des négociations pour l’achat de CoinDesk. Un mois plus tard, la publication supprimait 45 % de sa rédaction, soit une vingtaine de personnes.

Bullish a été lancé en novembre 2021. Block.one a investi 10 milliards de dollars dans la plateforme. L’échange a également été soutenu par Thiel Capital et les fondateurs de Peter Thiel, Galaxy Digital, Nomura, le milliardaire Alan Howard et d’autres.

Rappelons qu’en juillet 2022, Bullish a licencié près de 30 salariés (~10% de l’effectif). Quelques mois plus tard, la société a mis fin à son accord de fusion inversée avec SPAC Far Peak Acquisition – il était auparavant prévu d’entrer au NYSE de cette manière.

Vous avez trouvé une erreur dans le texte ? Sélectionnez-le et appuyez sur CTRL+ENTRÉE

Newsletters ForkLog : restez à l’écoute de l’industrie Bitcoin !

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/russe/le...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

74 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)