Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/17/2024

·

19 views


Le Sénat américain a soutenu le refus de la directive SEC - La Crypto Monnaie

Le 16 mai, le Sénat américain a adopté une résolution concordante abrogeant le Staff Accounting Bulletin 121 (SAB 121) de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. 2/ Le total stupéfiant de...

Le Sénat américain a soutenu le refus de la directive SEC - La Crypto Monnaie

Le Sénat américain a soutenu le refus de la directive SEC

Crypto-monnaie bancaire bancaire

Le 16 mai, le Sénat américain a adopté une résolution concordante abrogeant le Staff Accounting Bulletin 121 (SAB 121) de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

2/ Le total stupéfiant de 60 «oui» lors du vote au Sénat envoie un signal fort selon lequel les deux chambres du Congrès, quel que soit leur clivage politique, désapprouvent clairement cette règle.

– Association Blockchain (@BlockchainAssn) 16 mai 2024

« Les 60 voix oui au Sénat envoient un signal clair que les deux chambres du Congrès, malgré leurs divergences politiques, n'approuvent clairement pas cette règle », a déclaré la Blockchain Association dans un communiqué.

Toutefois, une solution soutenue par le Sénat et la Chambre des représentants pourrait se heurter à des difficultés à un niveau supérieur. Le 8 mai, l'administration de la Maison Blanche a annoncé que le président Joe Biden était prêt à opposer son veto au projet de loi.

Les conseillers du chef de l’État ont souligné que l’abrogation du SAB 121 empêcherait la SEC de « protéger les investisseurs sur les marchés des cryptomonnaies et d’assurer la sécurité de l’ensemble du système financier ».

Selon le représentant Mike Flood, « Le Sénat, y compris le chef de la majorité [Чака] Schumer, ont clairement fait savoir à la SEC que le SAB 121 devait être supprimé. »

Il est clair qu'il existe une opposition écrasante au SAB 121, et j'exhorte @POTUS de reconsidérer sa précédente déclaration d'intention d'opposer son veto à la résolution.

– Représentant Mike Flood (@USRepMikeFlood) 16 mai 2024

« Il est évident qu’il existe une écrasante majorité d’opposants [директивы]et j’exhorte le président à reconsidérer sa précédente déclaration d’intention d’opposer son veto », a écrit Flood.

Cynthia Lummis, défenseure du Bitcoin au Sénat, a réagi aux résultats du vote avec un message X aux yeux laser.

Nous sommes tellement ₿ack. pic.twitter.com/ckHmXMHFL8

– Sénatrice Cynthia Lummis (@SenLummis) 16 mai 2024

Le SAB 121 a été publié en avril 2022. Le document contient des recommandations pour le stockage des crypto-monnaies. Les banques doivent notamment réfléchir à leurs bilans. Cela rend le processus coûteux et limite la capacité des institutions à fournir des services de garde à grande échelle.

En février, quatre organisations industrielles ont demandé à la SEC d'assouplir le SAB 121. La commissaire de l'agence, Hester Pierce, a qualifié les dispositions du Bulletin et les conseils de gestion oraux associés de « mauvaise herbe nuisible ».

Plus tôt, Lummis et le membre du Congrès Patrick McHenry ont attiré l'attention sur les risques accrus de perte des fonds des clients en raison de l'effondrement du crypto-dépositaire lorsque la règle est mise en œuvre.

Rappelons qu'en mai, le co-fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a annoncé la volonté de Biden de détruire l'industrie de la cryptographie aux États-Unis.

Uniswap a admis que l'actuel chef de l'État pourrait perdre les prochaines élections en raison de l'attitude dédaigneuse de son administration à l'égard du marché des cryptomonnaies.

Selon un sondage Paradigm, 48 % des électeurs possédant des actifs numériques prévoient de voter pour Donald Trump lors des élections de novembre. 8 % préfèrent Biden, tandis que 13 % sont indécis.

Vous avez trouvé une erreur dans le texte ? Sélectionnez-le et appuyez sur CTRL+ENTRÉE

Newsletters ForkLog : restez à l’écoute de l’industrie Bitcoin !

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/russe/le...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Top 3 des Altcoins dans lesquels investir en juillet 2024 - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Top 3 des Altcoins dans lesquels investir en juillet 2024 - La Crypto Monnaie

today at 9:58 AM

·

4 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)