Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/05/2022

·

262 views


Le risque de réserve de Bitcoin tombe aux niveaux de 2015, que s’est-il passé cette année-là ?

Bitcoin est revenu dans la zone des 20 000 $ après avoir été rejeté. La crypto-monnaie a fait preuve d’une certaine force au cours de la séance de négociation d’aujourd’hui malgré un pic du dollar américain qui signale un...

Le risque de réserve de Bitcoin tombe aux niveaux de 2015, que s’est-il passé cette année-là ?

Bitcoin est revenu dans la zone des 20 000 $ après avoir été rejeté. La crypto-monnaie a fait preuve d’une certaine force au cours de la séance de négociation d’aujourd’hui malgré un pic du dollar américain qui signale un danger pour les actifs à risque.

Lecture connexe | Cardano publie une nouvelle mise à jour sur Testnet, comment le prix réagira-t-il ?

Au moment de la rédaction de cet article, le prix de BTC s’échange à 20 300 $ avec un bénéfice de 2,2 % au cours des dernières 24 heures. Données des indicateurs de matériaux (MI) enregistrements une augmentation de la pression d’achat des baleines Bitcoin avec des ordres d’achat de plus d’un million de dollars (marron dans le tableau ci-dessous).

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Les grands investisseurs ont accumulé du BTC au cours de la semaine dernière alors que la crypto-monnaie est passée en dessous de ses niveaux actuels. BTC Whales aurait pu se préparer à une poursuite haussière. Au moment de la rédaction de cet article, chaque catégorie d’investisseurs, à l’exception du commerce de détail, se lance dans l’action des prix de BTC.

#Bitcoins #L’observation des baleines pic.twitter.com/BOYAAEABpyC

— Indicateurs de matériaux (@MI_Algos) 5 juillet 2022

La crypto-monnaie doit dépasser 20 500 $ et continuer au-dessus de 22 000 $ pour éliminer tout risque potentiel de baisse à court terme.

Material Indicators enregistre plus de 20 millions de dollars en commandes pour le prix de BTC à environ 20 500 $ jusqu’à 22 000 $ seulement. Il y a peu de résistance au-dessus de ces niveaux jusqu’à 24 000 $, ce qui constitue le prochain domaine majeur de résistance.

Sur la possibilité que de grands investisseurs accumulent BTC en s’attendant à un mouvement plus important à la hausse, MI a écrit :

La carte thermique FireCharts et le CVD montrent tous deux que la classe violette des baleines qui a historiquement eu le plus d’influence sur le prix du BTC a augmenté depuis le vidage à 17,5 000 $ le 18 mai. Trop tôt pour valider cette phase d’accumulation. Le temps nous le dira.

La clé derrière l’action actuelle des prix pourrait être le dollar américain. La devise s’est agressivement déplacée vers le haut, à des niveaux observés pour la dernière fois en 2003, et pourrait être sur le point de retester les plus bas précédents.

Comme on le voit ci-dessous, cela pourrait envoyer l’indice DXY dans la zone 105 ou dans sa plage de juin en dessous de 100, si ces niveaux échouent. Ainsi, offrant un peu plus de place au prix de BTC pour récupérer des niveaux plus élevés.

L’indice DXY (dollar américain) enregistre des pertes après une cassure sur le graphique journalier. Source : vue commerciale

Les indicateurs Bitcoin suggèrent une poursuite haussière

L’analyste de Quantum Economics, Jan Wüstenfeld, a indiqué que le risque de réserve de BTC était tombé à 0,001, une mesure utilisée pour mesurer la conviction des détenteurs à long terme. La dernière fois que Bitcoin a vu un risque de réserve aussi bas, c’était en 2015 avant de commencer une tendance haussière persistante.

Lecture connexe | Bitcoin (BTC) revient à 20 000 $, pour la première fois en 5 jours

Actuellement, il existe des facteurs macroéconomiques qui pourraient entraver la récupération des prix de BTC des sommets précédents. Cependant, la zone actuelle pourrait être une zone d’accumulation majeure pour les mois à venir et un bon endroit pour appliquer une stratégie de coût moyen en dollars (DCA). Wüstenfeld a dit:

Le risque de réserve de Bitcoin est tombé en dessous de la boîte verte. La dernière et la seule autre fois que cela s’est produit, c’était en août 2015. Une chose est sûre, ce cycle est véritablement différent des autres cycles en raison des conditions macroéconomiques, et nous le voyons partiellement également dans les indicateurs.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:10 PM

·

37 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X