Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/10/2024

·

101 views


Le rêve d’Ethereum Spot ETF brisé ? Expert pessimiste ! »Mise à jour des pièces - La Crypto Monnaie

Il y a eu beaucoup de discussions et de conjectures dans le domaine de l’investissement en crypto-monnaie sur la possibilité d’un fonds négocié en bourse (ETF) au comptant Ethereum. Cependant, compte tenu des...

Le rêve d’Ethereum Spot ETF brisé ? Expert pessimiste ! »Mise à jour des pièces - La Crypto Monnaie

Le rêve d’Ethereum Spot ETF brisé ? Expert pessimiste ! »Mise à jour des pièces

Il y a eu beaucoup de discussions et de conjectures dans le domaine de l’investissement en crypto-monnaie sur la possibilité d’un fonds négocié en bourse (ETF) au comptant Ethereum. Cependant, compte tenu des obstacles réglementaires persistants, Eric Balchunas, analyste principal de Bloomberg Intelligence, a exprimé une vision sombre des produits, notant que la société est désormais plus pessimiste que jamais quant à la probabilité que les fonds soient approuvés par la Securities and Exchange Commission des États-Unis. (SEC).

Le pessimisme de l’Ethereum Spot ETF prévaut

Les idées d'Eric Balchunas sont venues en réponse au message du PDG de Fizen, Leo Vu, sur l'optimisme du PDG de Grayscale, Michael Sonneshein, concernant l'approbation des ETF au comptant Ethereum. Selon Michael, il est très confiant que la SEC approuvera la demande de la société visant à convertir sa fiducie Ethereum en un ETF au comptant.

Dans sa réponse au message, Balchunas a exprimé son mécontentement face aux affirmations du PDG, soulignant son désaccord et le pessimisme constant de Bloomberg à l'égard des produits. Même si Balchunas estime que les fonds pourraient être approuvés dans un avenir proche, il ne croit pas que cela se produira d'ici un an.

Balchunas a également noté que Sonneshein a mentionné que Grayscale avait décidé de retirer son ETF à terme ETH déposé en vertu de la Securities Act de 1933 parce qu'il souhaitait se concentrer davantage sur son ETF au comptant. Pendant ce temps, l’objectif principal du dépôt des contrats à terme sur les ETH en vertu de la loi de 1933, par opposition à la loi de 1940, était de créer une ouverture juridique.

L'expert estime qu'une raison possible pour laquelle Grayscale a pris cette décision pourrait être qu'ils ne veulent pas payer à nouveau tous les coûts pour donner à Blackrock une avance massive sur l'ETF, comme on l'a vu après l'approbation de l'ETF Bitcoin Spot tout en recevant de nombreuses critiques dues. aux sorties élevées.

Opinion partagée sur le retrait de l'ETF de Grayscale

Les découvertes de Balchunas ont fait sensation dans la communauté crypto. Scott Johnsson, avocat financier et auteur, a exprimé son approbation de l'aperçu des analystes de Bloomberg.

Johnsson pourrait être d'accord avec le point de vue de Balchunas sur les raisons pour lesquelles Grayscale a retiré ses contrats à terme Ethereum ; Cependant, il estime que l’entreprise a montré ses véritables intentions avec cette décision.

« Puis-je leur en vouloir ? Je ne sais pas, mais ne pisse pas sur ma jambe et dis-moi qu'il pleut », a-t-il ajouté.

Il convient de noter que les taux d’approbation des ETF au comptant Ethereum ne s’élèvent désormais qu’à 9 %, soit une baisse de près de 90 % depuis les inscriptions initiales.

En savoir plus sur Ethereum :
> Acheter Ethereum : des fournisseurs réputés testés
> Jusqu'en 2030 : prévisions Ethereum
> Portefeuille Ethereum en test
> Ethereum vs Cardano : La comparaison crypto
> Prix actuel de l'Ethereum

Vous consultez actuellement le contenu de l'espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d'information

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

115 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)