Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/21/2022

·

181 views


Le rallye haussier le voit grimper à la sixième place par capitalisation boursière

Sur CoinMarketCap, XRP est passé à la sixième place à ce jour, le 20 juillet, avec une valeur marchande de 17,63 milliards de dollars. Pouvoir dépasser non seulement Binance USD mais aussi Cardano et Solana est une réalisation remarquable...

Le rallye haussier le voit grimper à la sixième place par capitalisation boursière

Sur CoinMarketCap, XRP est passé à la sixième place à ce jour, le 20 juillet, avec une valeur marchande de 17,63 milliards de dollars. Pouvoir dépasser non seulement Binance USD mais aussi Cardano et Solana est une réalisation remarquable pour la devise native de Ripple.

Le jeton natif de Ripple, XRP, fournit un moyen de règlement des paiements entre les banques et les bourses d’actifs numériques. Cela réduit le nombre d’étapes supplémentaires nécessaires lors du transfert d’argent à l’international, ce qui entraîne une réduction des frais.

Lecture connexe | Solana et Avalanche sont prêts à gagner alors que le marché de la crypto bénéficie de nouveaux vents arrière

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Cependant, en franchissant une résistance importante, le XRP dépasse la capitalisation boursière de Binance USD et prend le dessus de 8 %. Le principal facteur contribuant au placement de XRP à la sixième place est l’augmentation hebdomadaire du prix de la pièce de plus de 21 %.

Il reste encore beaucoup à faire pour la bataille entre Binance USD et Ripple. Cependant, les deux s’efforcent toujours de progresser, ce qui, dans de bonnes conditions, pourrait les amener à prendre la cinquième ou la quatrième place – voire la troisième et la deuxième place – en plus de conserver leur classement initial de sixième et septième.

Suite à des mises à jour sur le procès SEC contre Ripple, l’attitude plus optimiste des investisseurs a conduit à une augmentation du prix de la pièce. Les fans et les développeurs de Ripple suivent désormais de près le procès en cours de la SEC américaine contre l’entreprise, ce qui semble intéressant, selon le nouvelles les plus récentes.

XRP se négocie actuellement à 0,36 $ sur le graphique journalier | Source : XRPUSDT de Tradingview.com

Analyse des luttes de Ripple (XRP) pour retrouver sa valeur

En termes de durée de vie de la crypto-monnaie, Ripple est l’une des plus longues. Lorsqu’il a été introduit pour la première fois en 2012, il se négociait souvent à moins de 0,10 $. Cependant, lorsque le marché de la cryptographie a connu un boom fin 2017 et début 2018. XRP était l’un d’entre eux qui a beaucoup profité de ce boom et a enregistré son record historique le 4 janvier 2018, à 3,84 $.

La pièce a rapidement commencé à décliner et à la fin de 2018, elle ne valait que 0,50 $. À ce moment-là, la valeur de XRP a continué de baisser. La pièce était dans les premiers stades d’une course haussière qui s’est terminée le 14 avril 2021, lorsqu’il a atteint un sommet moyen de 1,96 $.

Depuis début septembre 2021, la sixième plus grande pièce a connu des difficultés, perdant plus de la moitié de sa valeur, tandis que des dizaines d’autres crypto-monnaies ont s’est effondré en cette période.

La situation s’est aggravée en janvier 2022 lorsqu’un marché de la crypto-monnaie léthargique a amené le XRP à terminer le mois à 0,6191 $. Par la suite, il a encore chuté, atteignant 0,345 $ le 12 mai en raison des turbulences du marché causées par le De-pegging du stablecoin TerraUSD et la disparition de LUNA.

Lecture connexe | Pourquoi Bitcoin doit battre 25 500 $ pour établir un rallye Bull

Il était évalué à environ 0,40 $ le 10 juin. Suite à cela, l’annulation des retraits par la société de prêt de crypto-monnaie Celsius a confirmé que le marché de la crypto-monnaie est dans un marché baissier, et le 18 juin, il est tombé à 0,2906 $.

Cependant, il a déjà rebondi depuis son creux de juin et se négocie actuellement à 0,366650 $, en hausse de 12,6 % en 14 jours. En outre, le panneau du Finder prévoit que le prix du Ripple (XRP) augmentera de près de 260 % ​​en 2022 et atteindra 2,55 $ cette année fin décembre.

Featured image from Flickr, chart from Tradingview.com
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

yesterday at 6:31 PM

·

21 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X