Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/22/2022

·

221 views


Le protocole DeFi peut-il sauver Meld Cardano ? - La Crypto Monnaie

Le prix de Cardano (ADA) a continué de baisser récemment alors que le marché de la cryptographie fait face à une nouvelle vente. L’ADA a plongé de plus de 16 % à 0,25 $, ce qui est bien en deçà du sommet historique de 3 $. La capitalisation boursière totale de cette crypto-monnaie est passée […]

Le protocole DeFi peut-il sauver Meld Cardano ? - La Crypto Monnaie

Temps de lecture :2 Minutes, 59 Secondes

Le prix de Cardano (ADA) a continué de baisser récemment alors que le marché de la cryptographie fait face à une nouvelle vente. L’ADA a plongé de plus de 16 % à 0,25 $, ce qui est bien en deçà du sommet historique de 3 $.

La capitalisation boursière totale de cette crypto-monnaie est passée de plus de 90 milliards de dollars à environ 8 milliards de dollars.

Défis de l’écosystème de Cardano

Cardano, comme d’autres blockchains, a connu des moments difficiles cette année car de nombreux investisseurs ont perdu confiance dans l’industrie. L’exemple le plus clair de cela, au cours des 30 derniers jours, les investisseurs en crypto ont retiré près de 11 milliards de dollars d’actifs du plus grand échange de crypto au monde, Binance, selon les données publiées par DeFi Llama.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Ces pièces ont été soit vendues, soit simplement transférées en auto-garde en raison des craintes pour l’avenir de Binance. Le week-end dernier, l’entreprise a également perdu son auditeur Mazars, qui a brusquement annoncé qu’il n’offrirait plus ses services aux projets de cryptographie.

La situation entourant Binance affecte négativement les prix de la plupart des crypto-monnaies, y compris Cardano. Le prix de l’ADA a également baissé en raison des défis permanents de son écosystème. Un examen plus approfondi des plates-formes DeFi de cette blockchain montre que la valeur totale des dépôts est passée de plus de 400 millions de dollars à environ 65 millions de dollars. MinSwap détient la plus grande part de marché dans ce domaine.

Pendant ce temps, le volume NFT de Cardano a également chuté. Selon CryptoSlam, le volume des échanges de Cardano NFT a chuté à 8,9 millions de dollars, contre plus de 23 millions de dollars en octobre. Seuls 4,9 millions de dollars de NFT ont été échangés au cours du mois en cours. Donc, si cette tendance se poursuit, nous verrons le deuxième mois consécutif de baisse. Cardano est toujours la cinquième plus grande chaîne NFT. Au total, plus de 429 millions de dollars de NFT Cardano ont été vendus.

Meld sauvera-t-il ADA?

Les partisans de Cardano citent Meld comme un futur catalyseur possible pour ADA. Meld est actuellement la deuxième plus grande plate-forme DeFi sur Cardano avec une valeur combinée de plus de 12 millions de dollars. C’est un rival d’autres protocoles de crédit comme Aave, Tectonic et Compound. Les analystes pensent que Meld pourrait voir plus d’entrées en 2023 en raison de sa popularité croissante.

Cette semaine, Meld a annoncé son partenariat avec Multichain – une plate-forme anciennement connue sous le nom d’Anyswap. Multichain est une solution inter-chaînes qui permet aux utilisateurs de mettre en gage des actifs numériques. Grâce à ce partenariat, Meld pourra également prendre en charge les jetons Ethereum et Cosmos. La valeur totale des dépôts (TVL) sur Meld a augmenté de 27 % au cours des 30 derniers jours.

Prévision de prix Cardano

En regardant le tableau des prix, nous pouvons voir que le prix de l’ADA est dans une forte tendance à la baisse depuis quelques mois. La pièce a glissé en dessous du support clé de 0,3896 $, le plus bas du 12 mai. Dans le même temps, le prix de Cardano est tombé en dessous des lignes de la moyenne mobile, tandis que l’indice de force relative (RSI) est tombé en dessous du niveau de survente.

Par conséquent, les perspectives de Cardano restent baissières. Si le prix baisse encore, le prochain support clé arrivera à 0,20 $.

Dans ce guide, nous expliquons comment acheter ou vendre à découvert Cardano.

Voir l’article original sur cryptomonday.de

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Plus de 50 000 nouveaux portefeuilles se sont enregistrés sur Cardano depuis début janvier - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Plus de 50 000 nouveaux portefeuilles se sont enregistrés sur Cardano depuis début janvier - La Crypto Monnaie

yesterday at 10:00 PM

·

7 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X