Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/19/2024

·

7 views


Le prix du BTC éclate – nouveaux sommets attendus en juin - La Crypto Monnaie

Bitcoin : le prix du BTC a éclaté – que se passe-t-il ensuite ? Selon un rapport de BTC-ECHO, le prix du Bitcoin (BTC) s'est récemment remis d'une forte tendance à la baisse et a effacé les principales zones...

Le prix du BTC éclate – nouveaux sommets attendus en juin - La Crypto Monnaie

Le prix du BTC éclate – nouveaux sommets attendus en juin

Bitcoin : le prix du BTC a éclaté – que se passe-t-il ensuite ?

Selon un rapport de BTC-ECHO, le prix du Bitcoin (BTC) s'est récemment remis d'une forte tendance à la baisse et a effacé les principales zones de résistance. Le récent mouvement haussier a été déclenché par la publication des données sur l’inflation le 15 mai, qui a donné un nouvel élan au marché.

Le prix a retesté les sommets précédents autour de 66 500 $ et pourrait atteindre 70 000 $ si cette zone est cassée. La résistance à court terme est d'environ 67 700 $, une cassure de cette zone pourrait pousser le prix vers son plus haut historique.

Les meilleurs fournisseurs miniers en un coup d'œil

» Hachage infini

À notre avis, il s’agit actuellement du meilleur fournisseur de minage du marché. Avec le concept communautaire, vous participez à un pool minier entièrement géré par des professionnels. Une partie des recettes est utilisée pour l'agrandissement et l'entretien. Jusqu’à présent, je n’ai jamais vu le problème résolu aussi proprement qu’ici.

» Hachage24

Une société d’hébergement cloud bien connue et établie. Avec un bon démarrage et dans une bonne phase de marché, un bon ROI peut certainement être généré avec un peu de patience. Malheureusement, nous considérons les temps d'exécution comme un inconvénient majeur.

Nouveaux sommets en vue en juin : c'est pourquoi vous devriez acheter du Bitcoin maintenant

Börse Online rapporte une éventuelle formation inversée de la tête et des épaules pour Bitcoin, qui pourrait indiquer de nouveaux sommets en juin. Malgré une période de relative faiblesse après de fortes hausses de prix en début d’année, le potentiel de gains supplémentaires demeure.

Malgré des taux d’intérêt élevés, l’adoption du Bitcoin progresse, notamment grâce à des produits réglementés tels que les ETF Bitcoin au comptant aux États-Unis et aux partenariats stratégiques des grandes banques avec des plateformes de cryptographie telles que Bitpanda et Kraken.

Rapport sur le marché de la cryptographie : évolution des prix de la cryptographie dimanche midi

Selon finanzen.net, le prix du Bitcoin a augmenté de 0,52% dimanche pour atteindre 67 286,48 dollars. D’autres crypto-monnaies ont également montré du mouvement ; Par exemple, Bitcoin Cash a gagné 3,05 %, tandis qu’Ethereum a légèrement perdu.

De plus, Ripple ne montre pratiquement aucun changement avec des fluctuations minimes à la baisse ou à la hausse. Les prix du Cardano et du Stellar Lumens sont également restés stables. Monero a enregistré une légère baisse de -0,65%.

Bitcoin a probablement surmonté la phase de faiblesse – analyses DER STANDARD

Selon un article de DER STANDARD, Bitcoin semble avoir surmonté sa phase de faiblesse et connaît à nouveau une tendance à la hausse. Jeudi, le prix a franchi la barre psychologique des 65 000 $, un mois après la réduction de moitié, ce qui est considéré comme une évolution positive. Les prévisions à long terme prévoient que le prix continuera d'augmenter jusqu'à l'automne, pour atteindre de nouveaux sommets d'environ 100 000 $.

Analyse Bitcoin : 100 000 $ possibles en 2024 – Wall Street Online

Wall Street Online rapporte que Bitcoin semble à nouveau haussier après avoir franchi les niveaux de résistance. L’analyste Willy Woo souligne le rôle crucial de la liquidité pour le marché des cryptomonnaies. Des actifs plus liquides entraînent régulièrement une hausse des valorisations. L’analyse des graphiques historiques suggère que Bitcoin est actuellement dans une phase de consolidation. Cela pourrait être le moment optimal pour accumuler des Bitcoins avant la prochaine augmentation des prix. Chainlink enregistre également des développements positifs, l'indicateur de peur et de cupidité signalant un potentiel supplémentaire. Tant que le FOMO reste bas, le rallye pourrait se poursuivre.

Le prix du Bitcoin se dirige vers la « Croix d’Or » – Cointelegraph Allemagne

Cointelegraph Germany rapporte que BTC a récemment atteint son plus haut niveau à la mi-avril. Bien que les goulots d'étranglement actuels en matière de liquidité aient un impact à court terme, le trader Moustache souligne que les croix dorées forment des signaux haussiers. La dernière fois en octobre, c'était une séance d'escalade rapide. Le Cloud Ichimoku renforce l’optimisme. Les experts continuent d’y voir un fort potentiel de croissance.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

90 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)