Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/21/2024

·

27 views


Le prix du Bitcoin (BTC) a été rejeté à 53 000 $, laissant près de 300 millions de dollars de liquidations (Market Watch) - La Crypto Monnaie

Le Bitcoin a bondi de plusieurs centaines de dollars hier et a atteint 53 000 dollars pour la première fois depuis plus de deux ans, mais a ensuite été violemment rejeté.La plupart des altcoins sont également...

Le prix du Bitcoin (BTC) a été rejeté à 53 000 $, laissant près de 300 millions de dollars de liquidations (Market Watch) - La Crypto Monnaie

Le prix du Bitcoin (BTC) a été rejeté à 53 000 $, laissant près de 300 millions de dollars de liquidations (Market Watch)

Le Bitcoin a bondi de plusieurs centaines de dollars hier et a atteint 53 000 dollars pour la première fois depuis plus de deux ans, mais a ensuite été violemment rejeté.

La plupart des altcoins sont également bien dans le rouge au quotidien, y compris des retracements substantiels tels que ADA, AVAX, SOL, ICP, APT, etc.

Bitcoin touché mais échoué à 53 000 $

La principale crypto-monnaie a connu une croissance impressionnante au cours des dernières semaines, passant de moins de 40 000 dollars à plus de 50 000 dollars. Cela s’est produit alors que les ETF Bitcoin au comptant récemment approuvés aux États-Unis ont attiré des milliards de dollars au cours des premières semaines de négociation.

Le prix de l’actif a dépassé 52 000 $ à plusieurs reprises ces derniers temps, mais n’a pas pu maintenir son élan vers 53 000 $. Cela s’est finalement produit hier lorsque les haussiers ont lancé une nouvelle hausse, ce qui a permis d’atteindre ce niveau et de commercialiser un nouveau sommet depuis fin 2021.

Cependant, les baissiers n’ont pas tardé à intercepter le mouvement et ont poussé BTC vers le sud. Dans un violent rejet, le prix de la crypto-monnaie a chuté de plus de deux mille dollars en une heure environ et est tombé en dessous de 51 000 dollars.

Après une autre tentative infructueuse pour récupérer la plupart des pertes, le BTC s’élève désormais à un peu plus de 51 000 $. Cette volatilité accrue, ainsi que la performance des alts, ont généré près de 300 millions de dollars de liquidations au cours de la dernière journée, les positions longues étant responsables des deux tiers.

Sa capitalisation boursière est sur le point de perdre le niveau de 1 000 milliards de dollars, tandis que sa domination sur les alts est restée au même niveau – 49,2 %.

BTCUSD. Source : TradingView

Alts en mode Retrace

La plupart des altcoins ont également brièvement bondi hier, y compris Ethereum. Le deuxième plus grand actif numérique a grimpé à un peu plus de 3 000 dollars pour la première fois depuis avril 2022, mais a perdu près de 100 dollars depuis lors et se situe désormais à environ 2 900 dollars. Binance Coin a poursuivi sa course et est désormais en hausse de 2,4% à 362 $.

Les autres grandes capitalisations sont désormais dans le rouge. Cardano (-5 %) est celui qui a abandonné le plus cette cohorte d’actifs, suivi de SOL, AVA, DOT, LINK, TON, ICP, APT, NEAR et autres.

La capitalisation boursière totale de la cryptographie a légèrement diminué du jour au lendemain et s’élève à 2,050 billions de dollars sur CoinGecko.

Aperçu du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la crypto
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos propres risques. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

68 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)