Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/08/2024

·

32 views


Le prix de Solana continue d'augmenter alors que le nouveau Solana Meme Coin atteint 800 % lors de son lancement - La Crypto Monnaie

Le prix du Solana (SOL) a connu une forte hausse au cours des dernières 24 heures, en hausse de 7 % par rapport au plus bas de mardi.Cette dernière décision intervient alors que le marché plus large de la...

Le prix de Solana continue d'augmenter alors que le nouveau Solana Meme Coin atteint 800 % lors de son lancement - La Crypto Monnaie

Le prix du Solana (SOL) a connu une forte hausse au cours des dernières 24 heures, en hausse de 7 % par rapport au plus bas de mardi.

Cette dernière décision intervient alors que le marché plus large de la cryptographie montre des signes de reprise après les conditions baissières de la seconde quinzaine de janvier.

Surfant sur cette vague de sentiment positif, la nouvelle pièce mème Solana Smog (SMOG), qui a augmenté de 800 % depuis son lancement sur la bourse Jupiter hier.

SOL rebondit fortement après une panne majeure du réseau

SOL est remonté au-dessus du niveau critique de 100 $, oscillant actuellement autour de la barre des 102 $.

Ce rebond au-dessus de la barrière psychologique majeure survient deux jours seulement après qu’une importante panne de réseau ait provoqué l’obscurité de Solana pendant près de cinq heures.

La panne a interrompu la production de blocs et a empêché le traitement des transactions.

Après plusieurs tentatives de redémarrage infructueuses, les ingénieurs ont collaboré pour proposer une mise à niveau logicielle afin de résoudre les bogues techniques.

Les validateurs ont ensuite réussi à redémarrer le réseau plus tard dans la journée, mais de nombreux experts du marché pensaient que cela porterait gravement atteinte à la réputation de Solana.

Cela n’a pas été le cas, le prix SOL ayant rebondi rapidement, démontrant la confiance continue des investisseurs dans le potentiel à long terme du réseau.

La résolution rapide de la panne met également en évidence la puissance de la communauté florissante des développeurs de Solana.

Alors que les volumes quotidiens de transactions SOL augmentent à nouveau, il semble que le marché regarde au-delà du revers temporaire et se concentre plutôt sur les fondamentaux de Solana.

Des vents favorables plus larges sur le marché donnent un coup de pouce supplémentaire au prix SOL

SOL a également bénéficié d’une hausse plus large sur le marché plus large de la cryptographie cette semaine.

Bitcoin (BTC) est en hausse de 5 % depuis le plus bas de lundi et se négocie autour du niveau de 44 700 $.

Pendant ce temps, Ethereum (ETH) a également bondi de 6 % au cours de la même période, portant le jeton à 2 420 $.

Cette tendance haussière a été observée dans la plupart des altcoins établis, XRP (XRP) et Cardano (ADA) affichant également des gains importants.

L’indice CMC Crypto Fear & Greed, une mesure populaire du sentiment du marché de la cryptographie, se négocie désormais à la hausse et se rapproche du territoire de la « cupidité ».

Notamment, il n’y a pas eu de catalyseur clair pour la tendance haussière observée ces derniers jours.

Au lieu de cela, les investisseurs réagissent probablement à une combinaison de facteurs, notamment le succès continu des ETF Bitcoin au comptant aux États-Unis.

Selon un article de Cointelegraph, le volume quotidien total des transactions pour ces ETF a atteint 1 milliard de dollars hier, ce qui démontre l’acceptation croissante de la crypto en tant que classe d’actifs.

Bien qu’il ne soit pas directement lié à ces ETF, SOL a bénéficié du sentiment globalement positif sur le marché de la cryptographie.

Les débuts explosifs du jeton SMOG génèrent un gain de 800 % pour les premiers investisseurs

Dans le sillage de la montée en puissance de SOL se trouve la nouvelle pièce mème Smog, qui a fait des débuts incroyables sur le Jupiter DEX.

Lancé hier, le SMOG a explosé, atteignant 800 % en moins de 24 heures.

Au moment de la rédaction de cet article, SMOG s’échange pour 0,020 $ avec un volume de transactions de 1,3 million de dollars.

Près de 1 000 traders ont interagi avec le jeton au cours des dernières 24 heures – les données de birdeye.so montrant plus de 9 300 vues pour la page de cotation de SMOG au cours du dernier jour.

De plus, SMOG a figuré sur la liste DEXTools.io des paires les plus tendances sur Solana, selon un tweet de @DexBotOG.

Ceci est d’autant plus impressionnant que SMOG a été lancé sans marketing ni battage médiatique préalable, ce qui indique qu’il s’agit d’un intérêt organique de la part de la communauté crypto.

Il est important de noter que SMOG renonce à la propriété, ce qui signifie que les créateurs ne peuvent pas créer de nouveaux jetons ni apporter de modifications arbitraires au contrat intelligent.

En conséquence, cela a renforcé la crédibilité et la fiabilité de SMOG dans le domaine des pièces de monnaie, qui est souvent en proie à des systèmes de « pompage et vidage ».

Avec une image de marque intelligente sur le thème du dragon et un prochain événement de largage pour les détenteurs, SMOG se positionne comme un challenger viable pour les jetons autrefois populaires comme Bonk (BONK).

Si l’équipe peut maintenir l’élan actuel et continuer à exécuter sa feuille de route, SMOG pourrait avoir de la marge pour fonctionner dans les jours et les semaines à venir.

Visitez le site Web du jeton Smog

Clause de non-responsabilité: L’article ci-dessus est un contenu sponsorisé ; c’est écrit par un tiers. CryptoPotato n’approuve ni n’assume aucune responsabilité quant au contenu, à la publicité, aux produits, à la qualité, à l’exactitude ou à d’autres éléments de cette page. Rien dans ce document ne doit être interprété comme un conseil financier. Il est fortement conseillé aux lecteurs de vérifier les informations de manière indépendante et minutieuse avant de s’engager dans une entreprise ou un projet mentionné et de faire leurs propres recherches. Investir dans les crypto-monnaies comporte un risque de perte en capital, et il est également conseillé aux lecteurs de consulter un professionnel avant de prendre toute décision basée ou non sur le contenu sponsorisé ci-dessus.

Il est également conseillé aux lecteurs de lire la clause de non-responsabilité complète de CryptoPotato.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Top 4 des cryptos à ACHETER avant 2026 – Pensez à long terme ! - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Top 4 des cryptos à ACHETER avant 2026 – Pensez à long terme ! - La Crypto Monnaie

today at 4:24 AM

·

6 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)