Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/09/2022

·

144 views


Le prix de Cardano est-il fixé pour Bull Run en septembre ? Voici la prochaine étape pour le prix ADA – Coinpedia – Fintech & Cryptocurreny News Media

Même après la reprise, le marché de la crypto-monnaie a vu récemment, le sentiment des commerçants et des investisseurs est toujours construit autour d’une peur extrême car la correction du marché ne semble pas se terminer. Cependant, certaines crypto-monnaies...

Le prix de Cardano est-il fixé pour Bull Run en septembre ? Voici la prochaine étape pour le prix ADA – Coinpedia – Fintech & Cryptocurreny News Media

Même après la reprise, le marché de la crypto-monnaie a vu récemment, le sentiment des commerçants et des investisseurs est toujours construit autour d’une peur extrême car la correction du marché ne semble pas se terminer. Cependant, certaines crypto-monnaies comme Cardano parviennent toujours à afficher une dynamique positive malgré le chaos qui les entoure.

Au milieu de ce mois, Cardano (ADA) lancera son nouveau hard fork Vasil. Notamment, la blockchain a également enregistré une performance louable au cours de la semaine écoulée en gagnant plus de 5 % au cours des sept derniers jours.

Avec ce gain, il a clairement surperformé plusieurs autres cryptos avec une capitalisation boursière plus élevée, y compris Ethereum (ETH) qui est prévu pour sa fusion à la mi-septembre. Au moment de la rédaction de cet article, ADA se négociait à 0,4937 $.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le Bull Rally est-il possible pour ADA ?

Le hard fork Vasil, qui a été retardé depuis un certain temps maintenant, devrait finalement être mis en service à la mi-septembre. Cela a suscité beaucoup d’enthousiasme dans la communauté Cardano. Alors que le développement et les tests du hard fork sont toujours en cours, Input Output Global tweeté quelques mises à jour concernant le même récemment.

Charles Hoskinson s’est également avancé pour commenter l’histoire et tweeté sur la façon dont Cardano était à son meilleur malgré une chute de son prix le mois dernier.

Hoskinson a dit, « Une vérité universelle sur la crypto est que les marchés sont déconnectés de la réalité. »

Plus intéressant, un influenceur crypto Dan Gambardella a récemment indiqué un possible rallye haussier pour plusieurs pièces, y compris ADA.

Selon Dan, la situation actuelle du marché est quelque peu similaire au marché baissier de 2018, créant bientôt une opportunité pour une flambée des prix.

Les indicateurs justifient-ils la croissance d’ADA ?

Bien que les développements dans la communauté et les déclarations des responsables et des influenceurs semblent assez prometteurs, les mesures brossent ce tableau. Le ratio de la valeur marchande de la valeur réalisée (MVRV) d’ADA a légèrement augmenté par rapport à la semaine dernière. Cela peut faire allusion à une éventuelle hausse.

De plus, les adresses actives quotidiennes ont également augmenté depuis le début du mois d’août, indiquant la présence des utilisateurs sur le réseau.

Malgré les gains récents d’ADA, qui semblent baissiers, les transactions en chaîne en termes de bénéfices ont diminué. L’activité de développement et le volume social ont également suivi une tendance similaire à la baisse. Cela pourrait empêcher ADA de progresser davantage à court terme.

Source : Santiment

Cardano semble percer

Au 8 septembre, le graphique de quatre heures d’ADA racontait également une histoire discutable. Certains indicateurs avaient pointé vers une hausse tandis que les autres indiquaient le contraire.

Par exemple, le ruban EMA a affiché un écart réduit entre les EMA de 20 jours et de 55 jours, ce qui est clairement un signal haussier. De plus, les données de la divergence de convergence moyenne mobile (MACD) ont également laissé entendre la même chose que la ligne bleue au-dessus du rouge.

La source: TradingView

Cependant, ce dernier se rapprochait rapidement du précédent, grâce à quoi les chances d’un croisement baissier ont grimpé en flèche. L’indice de force relative (RSI) était dans une position neutre, laissant entendre que le marché pourrait se diriger n’importe où.

Le 4 septembre, ADA a finalement cassé le niveau de résistance local sur la paire ADA/BTC. La percée du triangle ascendant était une condition nécessaire à la poursuite de la croissance d’ADA sur le marché.

En plus de franchir le niveau de résistance à motifs, Cardano a également réussi à dépasser les moyennes mobiles de 200 et 50 jours qui constituent généralement une barrière solide pour l’un des actifs dans une tendance baissière.

Si ADA parvient à maintenir le même rythme de croissance pendant quelques jours de plus, le marché verra très probablement l’émergence d’un signal haussier indispensable.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

42 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X