Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/30/2022

·

280 views


Le pire n’est pas encore terminé pour le prix du Bitcoin alors que le tribunal ordonne la liquidation de Three Arrows Capital ⋆ ZyCrypto

Publicité &nbsp&nbsp Les investisseurs de détail se préparent à d’autres mauvaises nouvelles après que les gros titres ont révélé qu’un tribunal avait ordonné la liquidation du fonds de crypto-monnaie assiégé Three Arrows Capital. Une correction plus profonde du marché...

Le pire n’est pas encore terminé pour le prix du Bitcoin alors que le tribunal ordonne la liquidation de Three Arrows Capital ⋆ ZyCrypto

Les investisseurs de détail se préparent à d’autres mauvaises nouvelles après que les gros titres ont révélé qu’un tribunal avait ordonné la liquidation du fonds de crypto-monnaie assiégé Three Arrows Capital. Une correction plus profonde du marché de la cryptographie est-elle en route ?

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La liquidation de 3AC ordonnée dans les îles Vierges britanniques

Donc, euh, je ne sais pas si vous avez regardé par la fenêtre aujourd’hui… mais Three Arrows Capital, populairement connu sous le nom de 3AC, est dans une situation désespérée.

3AC a été condamné à la liquidation par un tribunal basé dans les îles Vierges britanniques (BVI), Nouvelles du ciel rapports. Selon une source anonyme proche du dossier, l’ordonnance du tribunal de liquider le fonds cryptographique basé à Dubaï a été rendue le 27 juin.

Les associés de Teneo Restructuring s’occuperont des affaires d’insolvabilité, de la Nouvelles du ciel rapport indiqué. Bien que les détails soient rares, la restructuration impliquera probablement la cession de tous les actifs que 3AC détient actuellement pour rembourser les créanciers.

Cofondé par Su Zhu et Kyle Davies en 2012, Three Arrows Capital est devenu l’un des fonds spéculatifs cryptographiques les plus performants au monde au cours des dernières années. L’établissement de plusieurs milliards de dollars est devenu important dans la cryptosphère pour avoir promu la thèse dite du « supercycle », affirmant que Bitcoin ne connaîtrait plus jamais les mêmes effondrements vicieux qu’à ses débuts.

Les rumeurs d’insolvabilité de 3AC ont commencé à tourbillonner plus tôt ce mois-ci alors que le prix de presque toutes les crypto-monnaies et jetons a plongé à son plus bas niveau en 18 mois. Le récit de l’insolvabilité semblait plus probable après la publication de rapports selon lesquels il aurait échoué à répondre aux appels de marge de plusieurs prêteurs en raison de la baisse du marché de la cryptographie.

3AC est notamment l’un des plus gros emprunteurs et clients des prêteurs crypto. En l’absence de vents favorables haussiers, la liquidation pourrait faire trembler le marché et faire baisser encore plus les prix.

Combien de temps durera l’hiver crypto ?

Le bitcoin a chuté à 19 870 dollars mercredi dans un environnement macroéconomique médiocre. La crypto-monnaie OG avait faiblement récupéré à 20 037,61 $ au moment de la presse, en baisse de plus de 4,40 % au cours des 24 heures précédentes. Le voyage sous la barre des 20 000 $ a de nouveau suscité des questions quant à savoir s’il pourrait déclencher une nouvelle vague de liquidations.

La deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, Ethereum, testait les eaux de 1 115 $ et était en baisse de plus de 8,87 %. D’autres crypto-monnaies ont pris diverses nuances de rouge, avec l’ADA de Cardano, Solana, Polkadot et Shiba Inu en baisse de plus de 4,78 %, 11,88 %, 8,82 % et 10,59 % respectivement.

Selon l’ancien membre du conseil d’administration de Coinbase et investisseur de longue date en crypto, Tom Loverro, le marché baissier ne sera pas terminé en 2022 avant « L’indifférence s’installe, la crypto ne fait plus la une des journaux et les touristes sont partis. Ce processus prendra plusieurs mois.

Loverro pense que la découverte d’applications et de cas d’utilisation révolutionnaires dans le commerce de détail tirera la cryptographie de son effondrement, suggérant en outre que les investisseurs devraient disposer de suffisamment d’argent pour survivre aux 30 à 36 prochains mois de la période hivernale.

En fin de compte cependant, Loverro a déclaré « La crypto reviendra plus grande que jamais. »

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X